| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 12:33:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Mais non, le bon sens, toussa --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | CQFD. Faudrait l'expliquer à quelques personnes qui ont hold up le vote --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Ah mon bon Pesos il me semblait que tu étais un des PayDay qui avaient braqués le vote --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Toi tu suis pas trop le topic, je me trompe ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si mais j'avoue ne pas avoir trop retenu les pseudo y a eu tellement d'intervenants --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2013 à 12:47:39 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | puisque qu'on vous dit que les archgays c'est bien et qu'il ne faut pas les limiter. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2013 à 12:48:26 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 12:48:14 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | manque de pub parce qu'il a plein de serveur blindé justement parce qu'il y a une limitation. |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
mrnutshot Transactions (0) | Chez nous ça partait dans ce sens, mais y'a eu mutinerie --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Jouer javelot en duel aussi... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mutinerie lancé par des mecs qui ne jouent plus et tenue par un seul mec qui joue encore. mais trop bon, trop con. vous avez laché l'histoire bande de noob
c'est madbap
ça devrait aider Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2013 à 12:55:24 |
Et pour le dernier quart je sais pas viser de toute manière Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-02-2013 à 12:55:37 |
mrnutshot Transactions (0) | Et si on lançait un sondage ici pour déterminer la limitation d'archers?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | que de la gueule noisette |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mrnutshot Transactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | peut etre parce que le duel à la base c'est fait pour du cac et que là tu te pointes pour tuer à distance Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2013 à 13:03:37 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Au final quand je joue knight at arms ça rage à peu près autant, moins le facteur " lolilol c'est un archer le noob lol je ragequit parce que je suis mort au càc" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | le rapport raiton ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-02-2013 à 13:14:44 |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | j'ai pas envie de réapprendre à jouer après 80 heures de jeu à cause des timings de parade qui ont changé depuis le dernier patch. je retesterais avec un futur patch. |
nightbringer57 Transactions (0) | D'ailleurs, raiton, c'est avec toi qu'il faut voir pour la maplist du serv 01? il y a toujours de gros bugs dedans (des TDM qui suivent des KoTH et autres au lieu de l'alternance TO/pas TO) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |