| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 21:28:38 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2013 à 21:28:56 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 21:28:38 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2013 à 21:59:26 ![]() Ca me dérange pas moi, je me prends une flèche sans rien avoir vu venir de temps à autres, mais généralement un archer à portée de charge, c'est une aubaine à mes yeux. |
nightbringer57 Transactions (0) | Ce jeu |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Je sors d'une petite partie sur le serveur HFR, la moitié des équipes joue archer, personne ne se donne la peine de jouer les objos, c'est une catastrophe |
nightbringer57 Transactions (0) | Viens, je suis là |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Je peux pas je vais au lit nabzor, y'a des gens qui bossent hein |
nightbringer57 Transactions (0) | j'en sais quelque chose hein |
Winpoks Transactions (2) |
C'est ce que j'ai fait tout à l'heure sur 13 morts j'en ai tué 2 à l'arc le reste au gourdin. Comme ça pu l'arc en fait. Et la seconde arbalète qui fait zéro dégat. Message édité par Winpoks le 17-02-2013 à 23:26:05 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 23:44:15 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2013 à 08:13:51 ![]() J'ai l'impression d'être vraiment plus lent que les autres |
nightbringer57 Transactions (0) | Non, le seul arc vraiment useless, c'est l'arc court. Sinon l'équilibrage des différentes arbalètes n'est pas dégueu. À noter que visiblement l'arc de guerre va peut-être être un peu nerfé dans la prochaine maj (sans garantie néanmoins) Archer en général c'est pas le meilleur moyen de faire du frag, mais un bon archer sert surtout à jouer un rôle de support, à user les ennemis avant qu'ils arrivent au front. Vous la connaissez non, cette flèche qui vous arrête pendant la charge ? Qui vous déconcentre pendant un court instant et permet à l'unique coup de messer du chevalier en face de vous achever ? Bah voilà |
Oui ben c'est chiant quand tu veux débloquer. Message édité par Winpoks le 18-02-2013 à 09:26:37 |
nightbringer57 Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | ça veut dire "genre" en langage de djeuns |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | Putain mais je n'ai plus aucune touche qui fonctionne dans ce nid de bugs |
c2800 Transactions (1) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-02-2013 à 02:31:07 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 11:36:11 ![]() J'ai fais 2h de duel hier soir, avec un pote, sur Skype aussi, du coup on as pu tester pas mal de positions de combat et tout, bref c'était vraiment formateur pour aller slasher sur du FFA par la suite |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Une petite video de mon week-end Chivalry (son et hd recommandée)
Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-02-2013 à 12:55:16 |
bluedragon38 Transactions (0) | Je me suis entraîné avec winpok en duel c'était pas mal puis au bout de deux jours j'ai commencé le trucidage ! --------------- Topic Vente |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La technique ancestrale des Vanguard Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-02-2013 à 16:23:48 |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 19-02-2013 à 17:02:39 --------------- Topic Vente |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) | Cette khalitay dans le lmb spam |
Winpoks Transactions (2) | Sur le serveur HFR les sniper à l'arc. Un coup et c'était mort pour toi… |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mise à part le troll sur le spam left click, je trouve que ce jeu c'est comme la boxe, la bonne moitié se fait grâce au jeu de jambes. Si tu connais bien la portée de ton arme et que t'es capable de frapper puis de te reculer ou t'écarter de la trajectoire de l'arme adverse ça aide pas mal. Pas hésiter à se déplacer pendant le coup pour contourner l'adversaire aussi. Frapper de face faut être chevalier au marteau pour que se soit rentable Par contre je trouve la portée vraiment importante, je suis une quiche avec des armes courtes (mais bon pas trop testé aussi). Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-02-2013 à 12:09:12 |
nightbringer57 Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-02-2013 à 12:12:07 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 20-02-2013 à 12:18:42 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Dernière bataille = 12 archers sur une map a objo, je vous laisse imaginer le résultat.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |