| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : http://www.chivalrythegame.com/for [...] 430#p63244 Chaque équipe fait la map à objectif des deux côtés, le gagnant est celui qui remplit le plus d'objectifs, où s'en rapproche le plus. Message édité par alb le 08-02-2013 à 10:25:01 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 10:24:20 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le gant est envoyé dans votre face |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Avec ou sans archers ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Avec |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On pourrait imposer un classe limite de 2 pour toutes les classes ! --------------- |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | War of the rose, ça donne quoi ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A chier Message édité par giHefca le 08-02-2013 à 15:00:35 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-02-2013 à 15:04:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 15:39:49 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Enfin débloqué toutes les armes \o/ |
nightbringer57 Transactions (0) | Rencontré un lvl 46 sur un serv duel aujourd'hui, exactement pour ce genre de trucs complètement bizarres prise de tête mais optimisés que j'aime pas jouer en ligne |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 12:16:47 ![]() J'suis nul en mode duel, alors que je m'en sors très bien en matchs normaux Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 12:17:48 |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
|
Winpoks Transactions (2) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Justement, en mêlée il ne faut pas se la jouer skillé, à cause des hordes de noobs qu'on doit défourailler, c'est trop destabilisant et on fait n'importe quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 13:12:47 ![]() Je spamme pas le clic gauche, vu que je joue 75% du temps avec une lance |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | C'est ce que j’essaye de faire, j'aime le contact physique. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
nightbringer57 Transactions (0) | Tu sais, si tu bouges ta souris tu peux déplacer ton champ de vision |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 13:37:34 ![]() Of course, mais quand le mec est collé à toi et enchaine, ça rend épileptique de regarder partout |
Winpoks Transactions (2) | Un bon coup de pied. |
Winpoks Transactions (2) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Avec l'épée nordique un vanguard c'est 2stab +1 kick. Quand j'en rencontre un ça finit immanquablement par un jump kick |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-02-2013 à 12:24:52 |
nightbringer57 Transactions (0) | Personne? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2013 à 12:50:00 ![]() Moi j'suis chaud |
nightbringer57 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2013 à 13:02:22 ![]() Ah non, j'avais pas vu que c'était demain J'peux probablement pas Ni mardi, ni jeudi Message édité par Profil supprimé le 10-02-2013 à 13:02:37 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Demain soir j'ai piscine |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les mecs font style ils ont un emploi du temps super chargé, alors qu'en fait ils vont juste mater Top Chef |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi je peux jouer sans problème en journée cette semaine, mais le soir impossible, je tiens compagnie à mon épouse --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon j'aurai essayé, ça sera FFA ce soir alors |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ptain les enculés --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mobby69 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il n'y a pas de skill en FFA, que de la putasserie --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | FFA ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |