| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 12:57:12 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | venir récupérer les kills par derrière ? pas sur |
Winpoks Transactions (2) | Faut bien réussir à contourner sans se faire voir. |
nightbringer57 Transactions (0) | C'est plus facile avec un arc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nightbringer57 Transactions (0) | Fisting For All De rien
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 16:49:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | il est quand même bien vide le serveur stg |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
nightbringer57 Transactions (0) | On est arrivés à la porte avec le bélier, il a disparu et il s'est passé ça |
nightbringer57 Transactions (0) | Lu sur les serveurs officiels, à propos de ce que je pensais être un rééquilibrage de la map avec les balistes et les bateaux, quand maintenant il faut 405850 coups pour en détruire un contre 1-2 avant:
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 23:13:55 ![]() C'est vrai que c'était beaucoup trop facile avant quand on attaquait. |
nightbringer57 Transactions (0) | Non mais clairement, spour ça que je pensais que c'était juste un rééquilibrage moi |
Winpoks Transactions (2) | C'est ce qu'ils auraient pu dire. Ils sont honnêtes au moins. |
Arfouf Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | On a renforcé les portes du chateau |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 11:43:20 ![]() Le jeu m'intéresse mais j'ai quelques questions :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tu te trompes de jeu, non? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Le tuto peut-être considéré comme un élément solo malgré les bugs? --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
nightbringer57 Transactions (0) | Le roi c'est le premier. Avec le roi tu as 3 armes (hache double, épée à deux mains, petite hache) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 12:42:37 ![]() Bon bein je l'ai acheté via Greenmangaming pour 15.60€, je verrais si les combats lent et les prises me font penser un peu à du RvR en plus petit.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Première fois que je vois le terme RvR utilisé pour un FPS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 13:19:32 ![]() Disons que oui c'est mal utilisé peut être, mais se mettre la guele contre un autre camp, prendre un lieu, ca me fais penser au RvR (même si oui c'est bien différent de DAOC).
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | RVR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Ça se compare très buen à wolfenstein:ET par exemple pour le TO. Et le duel c'est street fighter avec le vanguard dans le rôle de Dhalsim |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 14:18:08 ![]() On va dire que j'ai peut être vite fais le raccourci "prendre un chateau = RvR" |
nightbringer57 Transactions (0) | En mode lts un peu quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |