| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nightbringer57 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 18:24:57 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Faut surtout vous mettre à l'esprit que c'est du moyen âge. Le jeu rend vraiment bien ce côté. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Winpoks Transactions (2) | Je pouvais plus écrire en jeu. |
vodkapom madventTransactions (0) | En même temps ils ne devaient pas être beaucoup à savoir écrire à l'époque |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Me unicornsta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2013 à 20:46:40 ![]() Caisse les couilles les serveurs avec 10000 archers hyper précis: on peut meme plus faire 50 mètres maintenant sans voir sa barre réduite à 80% |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 21:12:35 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | hannn je viens de faire 35 kills je suis toute chose --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Non mais le roi qui se marre encore quand il se fait taper dessus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Srellian Transactions (0) | Drapal. Jeu acheté pendant les soldes, mais installé seulement hier.
|
|
mum1989 Transactions (2) |
|
C'est toi qui m'as TK deux fois ! Message édité par Winpoks le 30-01-2013 à 23:08:58 |
nightbringer57 Transactions (0) | Légitime défense par anticipation |
Winpoks Transactions (2) | Mais j'étais en fin de vie et j'étais sage ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Nightbringer et le TK , une grande histoire d'amour --------------- Topic Vente |
demes Transactions (4) | Les archers me gênent pas particulièrement moi Je ne joue des classes qu'avec un bouclier, et sur les maps à objectif je n'hésite pas à contourner la mêlée pour arriver dans le dos des archers ( ou pas trop loin ) et généralement sa fini plutôt bien Hier sur le serveur 12 slots j'ai fini 2ème avec la moitié de mes kills aux poings dont un triple je crois |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Après, les mecs contre qui tu tombes sont pas des flèches non plus. Quand tu te retrouves acculé à 4vs1, y a encore moyen de s'en sortir. Suffit de reculer et de parer au bon moment. Faut pas essayer d'attaquer mais plus de contre-attaquer. Tu évites les attaques, tu fous un coup d'estoc en schmet et tu recules. Le TK fait le reste --------------- |
nightbringer57 Transactions (0) | +1 pour le 4v1 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Perso c'est devenu simple, tout ce qui a un arc ou une arbalette, je tappe dessus.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
T'avais un arc, légitime défense, ta simple présence menaçait l'humanité et la décence, n'importe quel preux chevalier aurait fait de même Message édité par Lamren le 31-01-2013 à 11:27:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les archers tirent dans le dos de leurs frères d'armes, au moins le chevalier qui TK est juste à côté de toi, tu peux lui rendre la pareille.
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je suis pas un de ces mongols d'archer qui campent au spawn et tirent des flèches random, je suis proche de ma team MOI ! --------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Séance defouloir dans 1h,ce jeu est top pendant la pause du midi, tu as la dose de fun pour repartir taffer. Message édité par sempt le 31-01-2013 à 11:57:32 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Ou alors locker la classe archer avant d'avoir atteint un certain niveau. |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Towershield + messer alors |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dès que la maj sera là, les serveurs HFR seront limités à 2 archers par team, ça c'est clair et net --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Oui quand il y a 14 archers sur 15 alors que c'est un TO et qu'il faut pousser un chariot la limitation c'est pénible, qu'ils soient en face ou dans la team adverse...
Et bien c'est dommage et ridicule. C'est à chacun de faire preuve de bon sens. Pour le reste, ça fait partie du gameplay et ça force à ne pas jouer n'importe comment, car ceux qui sont le plus gênés par les archers sont ceux qui foncent à tout va sans prendre le temps d'observer. Selon la map, 5 archers sur 16 joueurs ne sont pas plus pénibles que 5 chevaliers bouclier+marteau, surtout qu'il y a les archers javelot qui seraient pénalisés alors qu'intéressants dans une bonne équipe... Alors limiter à 2 archers, à la rigueur sur une capture de colline pour forcer les gens à jouer l'objectif ok, mais pour le reste, ça reviendrais à la bonne époque ridicule des serveurs CS "Pas de snipe, pas de flash, pas de HE etc etc" Message édité par nonosore le 31-01-2013 à 13:58:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |