| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:30:14 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) | oui, c'est la première chose que j'ai fait. Après c'est une HD 5770, elle commence peut être à dater Message édité par Crapoussin le 29-01-2013 à 22:33:30 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
Non les devs ils peuvent lancer 999 hachettes et ont une allonge du coup de pieds de 3m. Message édité par Winpoks le 29-01-2013 à 22:40:57 |
blankette Transactions (0) | Bon ça fait une demi heure que le serveur browser reste désespérément vide.
|
Winpoks Transactions (2) | Faut redémarrer Steam. |
nightbringer57 Transactions (0) | PINAAAAAAAAAAAAGE |
vodkapom madventTransactions (0) | MAYWAY |
vodkapom madventTransactions (0) | On va aller éclater du noob pour se calmer les nerfs. |
mum1989 Transactions (2) | Et la grosse MAJ qui devait arriver avant la fin du mois c'est pour quand sur chivalry ? |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 00:06:03 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | comprend rien a ce jeu, je donne un coup d'épée, le mec se retourne m'en colle 3 le temps que je refrappe et je creve... faut bourinner la souris comme un malade ou y'a une autre technique ?! --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Winpoks Transactions (2) | La vitesse dépend de ton équipement et de la classe choisie. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | bah j'ai pris le chevalier avec la longue épée (me rappel plus le nom, c'est celle qui se trouve au milieu en bas bon jvais plonger dans le guide de nofrag Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 30-01-2013 à 09:38:22 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ok merci pour les tips --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mum1989 Transactions (2) |
Message édité par mum1989 le 30-01-2013 à 10:58:00 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | me rappel plus les noms mais y'a quelques HFR inbutable (yamsha je crois?) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Je vous prends tous à la spear, bande de sous-êtres ! --------------- |
Winpoks Transactions (2) | @kylordan: Il y a quand même certains archers qui font les objectifs et qui gèrent bien le passage distance cac/distance. Et eux ils font mals. |
nightbringer57 Transactions (0) | Maux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Fiou j'arrive a peu près a avoir un ratio de k/d équilibré.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- |
Winpoks Transactions (2) | Faudrait supprimer cette vue troisième personne d'ailleurs. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | faut pas jouer avec le gros bouclier les gars |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Même avec le petit, ça bouche trop la vue, et tu restes assez vulnérable je trouve !
--------------- |
|
aRiaKaN083 Transactions (0) | Je joue tout à la 3ème personne, j'instaquit les serveurs FPS only.
|
Arfouf Transactions (0) | La vue intérieure est la seule qui me fasse bouger sur mon siège pour esquiver les coups, cela faisait (trèèèès) longtemps que je n'avais pas été immergé autant dans un jeu! |
--------------- |
Winpoks Transactions (2) |
|
La surprotection se paye par une arme plus courte et faisant moins de dégâts. Je ne vois pas pourquoi il faudrait supprimer le mode TPS en plus. Le fait que le bouclier masque complètement la vue est un défaut lié au champs de vision pas réaliste du jeu et au fait que l'on ne peut pas positionner son bouclier exactement à l'endroit du coup à bloquer. Le TPS vient corriger ce défaut de manière simple. Je ne vois pas en quoi ca dénature le jeu au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 30-01-2013 à 17:09:15 |
Winpoks Transactions (2) | Le champs de vision tu peux le régler. |
--------------- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
nightbringer57 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |