| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Le coup de pied, ça sert pour les excités qui viennent t'enchainer à l'arme très rapide genre dague ou aux poings. Le coup les repousse suffisemment loin pour que leur prochaine attaque ne touche pas et que ca laisse le temps de placer la tienne qui en générale ne pardonne pas. A noter aussi que le coup de pied fait des dégâts.
Les gars qui jouent au bouclier joue à la 3è personne pour éviter les problèmes de champ de vision obstrué par le bouclier. Ca permet aussi de ne pas se faire avoir par les armes longues qui se décale coté bouclier pour te toucher le bras. Et sinon les boucliers sont vulnérables aux coups verticaux. Si le gars ne lève pas le bouclier vers le haut il se fait défoncer le crane (vive le marteau à deux main). Mais comme les noobs font toujours des moulinets horizontaux avec leur vangard de tafiotte, personne ne remarque jamais ça Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 29-01-2013 à 11:35:39 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:33:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Moi de toute manière j'ai remappé l'overhead sur le clic gauche |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
C'est trop ça bordel, c'est limite de la danse Bloque un coup, contre attaque, fais toi parer, bloque ensuite, repeat x20, puis le mec aura pris le réflexe de parry sans regarder, et là tu lui fous un bon coup overhead et A+ le bras! Message édité par Lamren le 29-01-2013 à 11:52:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 11:52:58 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Personnellement, mais peu probablement définitivement : Précédent =stab, |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Non je garde la molette, ça me pèle juste pour switcher d'arme ! |
aRiaKaN083 Transactions (0) |
Message édité par aRiaKaN083 le 29-01-2013 à 12:06:36 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Les devs promettent un patch début février :
--------------- |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'osais pas le dire |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Partie vite fait ce midi sur un serveur FR --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | On ne vous a pas attendu pour ça
|
nightbringer57 Transactions (0) | Je peux me mettre en mode sisi la famille ou en mode normal, au choux. Je ne saurais dire ce qui serait le pire en fait |
blankette Transactions (0) |
|
Message édité par kylordan le 29-01-2013 à 13:52:15 --------------- |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
--------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | SORRY, DEZE PAGINA IS NIET BESCHIKBAAR
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai un peu de mal avec les serveurs trop remplis comme ça, ça tourne généralement très vite au gros bordel |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Oui, sinon tu te retrouves dans des serveurs où ça campe et rien ne se passe ! C4EST RIGOLO LES JEUX VID2OS 88888 --------------- |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca va rager si des mecs super mauvais prennent les archers par contre |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Toute façon, le mieux c'est l'arbalète ! --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |