| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 19-01-2013 à 22:33:31 |
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 22:33:12 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Je l'ai trouvé complètement par hasard |
nightbringer57 Transactions (0) | Ptain, les gens qui t'engueulent pendant 2 heures sur le chat parce qu'ils se sont jetés dans ton coup de Brandistock Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-01-2013 à 15:16:15 |
|
nightbringer57 Transactions (0) | ouais, je sais pas qui se fait le plus engueuler sur le chat, les archers noobs et gays ou les conquérants tk |
nightbringer57 Transactions (0) | (encore que sur ce coup j'étais un conquérant tk gay, parfois ça panache aussi |
Winpoks Transactions (2) | J'ai failli me faire kicker car j'avais oublié que j'étais dans les bleus et pas les rouges. Heureusement que le gars n'a pas répondu à l'attaque sinon j'aurai continué. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 20-01-2013 à 16:50:24 |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Viens de voir les vidéos, ça à l'air bien sympa, je regrette d'être passé à coté de l'offre steam.
Message édité par thibalu le 20-01-2013 à 19:16:24 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 19:16:06 ![]() ![]() |
nightbringer57 Transactions (0) | Tu as de toute manière énormément de variété de gameplay selon les classes et surtout selon ton skill... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
thibalu Transactions (4) | Bon je cherche la bonne affaire alors --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
|
spirou59 Transactions (2) | Passer de level dans le jeu, ca ne sert strictement à rien? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
nightbringer57 Transactions (0) | Des armes qui en général dévient un petit peu de l'arme "de base" mais qui te permettent d'affiner ton gameplay.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Non ca sert à rien. Message édité par alb le 21-01-2013 à 14:28:21 |
spirou59 Transactions (2) | tant qu'il grossit --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 21-01-2013 à 15:39:05 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso c'est super rare quand même. Mais j'ai une bonne connexion / ping. |
spirou59 Transactions (2) | Idem ca n'arrive pas souvent même si je n'ai pas une superbe connexion (70ms).
demes Transactions (4) |
|
Winpoks Transactions (2) | Oui, c'est à cause de ça que tu t'es mangé une de mes hachettes dans la tête hier soir. Message édité par Winpoks le 21-01-2013 à 20:24:25 |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bon j'ai c jeux depuis 3/4 jours maintenant , je joue principalement avec nighbringer et winpok --------------- Topic Vente |
spirou59 Transactions (2) | Pas moyen de rejoindre le serveur HFR alors qu'il reste des places de libre. Il reste bloqué sur la page de chargement du serveur. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | qu'est cque c'est d'un lourd le changement d'arme de l'arc à la dague qui met 1h |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | le jeux a pas pour objectif d'être le plus réaliste possible
|
Winpoks Transactions (2) | Oui mais vaut mieux un changement un peu plus lent. Comme ça au moins t'es obligé d'un peu gérer ton armement et c'est moins facile. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | c'est plus facile de spammer le clic gauche avec un cac comme 50% des noob c'est sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |