| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Chivalry Medieval Warfare |
|---|---|
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 01:50:25 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
Ne t'énerves pas En même temps les noobs qui spam clic gauche ont pas souvent les meilleurs scores .. Au contraire sa permet de scorer ! Avec un bouclier et un marteau |
nightbringer57 Transactions (0) | Le réalisme c'est bien beau, encore faut-il trouver le juste milieu Message édité par nightbringer57 le 23-01-2013 à 08:47:05 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Winpoks Transactions (2) | Ceux qui meurt souvent sont aussi ceux qui se mettent devant ta cible quand t'as bien lancé l'attaque. Et pas seulement avec un coup ample. |
nightbringer57 Transactions (0) | Si c'est pour finir avec des armes cassables et des one shot de partout Message édité par nightbringer57 le 23-01-2013 à 11:44:15 |
nightbringer57 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Dit il en rageant ... Donc pour toi les gens a l'epee sont inutile car il spam le clic gauche ? Et l'arbalète est bug? (Au faite pourquoi l'arbalète est bugué?) Message édité par bluedragon38 le 23-01-2013 à 14:17:33 --------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 14:29:16 ![]() ![]() |
|
|
Winpoks Transactions (2) | Enfin j'ai testé en solo pour voir la cadence. C'est vrai que c'est bien lent. Même trop lent. |
bluedragon38 Transactions (0) | Autant l'arbalète ça peut aller , mais les flèches c'est vraie que c'est lent , en revanche si c'est aussi rapide , laisse tombé les sulfateuse qu'on va avoir en face --------------- Topic Vente |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 23-01-2013 à 16:09:24 --------------- Topic Vente |
nightbringer57 Transactions (0) | Le conquérant oui |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Mais elle ne marche qu'au début du coup |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah, j'ai appris qqch !
|
nightbringer57 Transactions (0) | Et vu comment les coups du vanguard sont longs, si tu as mal anticipé, tu te retrouves facilement à risquer de taper un allié, auquel cas soit tu fais ton noob, soit tu vas taper un truc qui interrompt le coup pour ne pas tk. |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Putain comment ça me saoule ! Depuis hier j'ai des difficulté (et winpok aussi) a rejoindre des serveurs ! Je m'explique , moi je me connecte sur un serveur , winpok veut me rejoindre (serveur vide OFC) et impossible ! Et la même pour moi ! ça en devient rageant !
--------------- Topic Vente |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Dans ce cas là, tu fais tab, tu récupère l'ip.
|
|
Winpoks Transactions (2) | Fallait redémarrer Steam je pense. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | d'ailleurs c'est même gavant, je dois reboot steam a chaque fois, sinon je vois aucun serveur, ni peux rejoindre mes amis sur steam -_-' --------------- Fookin hell. |
Winpoks Transactions (2) | Sérieux c'était saoulant les TK (gars qui te plombe les 3/4 de ta vie et pas qu'une fois…) et les votes. Ambiance de merde sur le serveur HFR. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-01-2013 à 21:36:54 |
nightbringer57 Transactions (0) | putain les gens qui TK leur team et disent que ceux qui râlent sont des noobs ... |
nightbringer57 Transactions (0) | Et ceux qui veulent m'apprendre à parler français |
Winpoks Transactions (2) | Enfin c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas défoncer la gueule du gars en face (ou se la faire défoncer) avec courtoisie. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Chivalry gratuit ce week end.
Message édité par alb le 24-01-2013 à 22:41:53 |
Winpoks Transactions (2) | Putain ! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Faudrait lister en P1 pseudo HR/Pseudo Steam --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |