| |||||
| Auteur | Sujet : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis! |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
Message édité par Selk le 05-04-2020 à 11:32:54 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:31:00 ![]() ![]() |
zorgum Transactions (0) |
Juste être clan niveau 2 ( donc accumuler du renom pour faire progresser le niveau de ton clan) il me semble que c'est 150 de renom. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Renom et influence sont donc deux choses bien distinctes, merci Je regarde tout ça cet aprem. --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 07:43:39 ![]() Crénom de puterelle ! Et pour une early access, cela tourne très bien sur ma vieille bécane. Je retrouve les sensations du premier Pirates! de Sid Meyer: l'impression de pouvoir faire et devenir qui je désire. En revanche, je suis une quiche en combat directionnel tout à la souris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2020 à 07:44:07 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
C'est quand même bien amélioré depuis la semaine dernière. Plus de snowballing. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-04-2020 à 07:50:50 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 08:09:37 ![]() Quelqu'un a déjà essayé avec un pad ? Parfois je me demande si cela ne serait pas plus naturel que de secouer la souris dans tous les sens. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Merci pour le lien du mod ! --------------- Feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | On peut encore avoir des compagnons comme dans Warband ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 07-04-2020 à 08:37:45 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 08:40:27 ![]() |
Publicité | Posté le 07-04-2020 à 08:40:27 ![]() ![]() |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zorgum Transactions (0) | Tiens les enfants grandissent en temps réel ? Genre il faut 365 jours en jeu pour qu'ils aient 1 an? Si c'est le cas faut des centaines d'heures de jeu pour qu'ils deviennent adulte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 08:57:58 ![]()
|
Selk Transactions (34) | Ils ont réduit les dégats des arbalètes dans le dernier patch (06/04 à 19h30).
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Quand t'as décidé de farmer le throwing aux dépens du swag :
Selk Transactions (34) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Le physique du personnage évolue ? |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) |
Tant que tu ne lui piques pas ses chaussures, en principe ça se passe bien Message édité par nanucq le 07-04-2020 à 10:54:44 |
kenrio Transactions (0) | Drap ici parce que je suis vierge des mount and blade !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pongo Abel Simius rex mundiTransactions (0) | Les HFRiens sont des influenceurs diaboliques.
|
kenrio Transactions (0) | Les animations sont pas super fofolle, mais alors quand le mec se prend un javelot en pleins torse quand il galope sur son cheval Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 07-04-2020 à 18:21:26 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2020 à 18:32:53 ![]()
|
zorgum Transactions (0) | Moi j'ai insulté la maman de chacun de mes adversaire en gagnant mon premier tournoi. C'est clair qu'il y a une satisfaction. Vous jouez tous en realistic ? Au début c'était chaud mais une fois bien équipé on se sent bien. |
kenrio Transactions (0) | Full réaliste mais je reload bcp --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pongo Abel Simius rex mundiTransactions (0) | 2h30 de jeu d'une traite pour le tutoriel et le début de la campagne En selle, Pongo Trollard, fils de paysan qui arbore la bannière volée d'un ours sur fond vert (pas de singe dispo, remboursez !!!) Il est top le jeu alors, tout ce qu'il y avait bien avant et les améliorations: Les combats m'ont surpris. C'est à la fois plus fluide qu'avant mais aussi moins précis. Les habitudes perdues, le paramétrage de la souris à bidouiller peut-être ? Et dans le moins Au final, je jouerai sûrement moins qu'au premier, because life Message édité par Pongo Abel le 07-04-2020 à 22:18:07 |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | L'équipement de départ dépend de tes choix lors de la création du personnage.
kenrio Transactions (0) | Je kifferais bien pouvoir cabrer mon cheval à la fin d'une bataille je sais c'est un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pongo Abel Simius rex mundiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 07-04-2020 à 22:57:56 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | De mon côté j'ai eu le nez fin, j'ai choisi la faction qui se fait rouler dessus, elle ne possède plus que deux grandes villes sur la Map. Une autre a envahi un quart. C'est con, j'avais un beau château avec une grosse garnison. Je vais recommencer une partie je pense Déjà 20h dessus, je décroche pas. Les vieux réflexes sont revenus, c'est du pur bonheur ce jeu. --------------- Feedback |
Pas la peine de recommencer, tu peux toujours quitter ta faction. Je sais pas trop quelles en sont les conséquences mais c'est faisable. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Gros malus de relation mais de toute façon ils sont jamais contents dans ce jeu. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Pongo Abel Simius rex mundiTransactions (0) | Gros malus de la part d'une faction au bord de l'extinction, c'est pas bien grave.
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
kenrio Transactions (0) | Bon a quand un mod pour les démembrements --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |