Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

 


Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?


 
37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter
 
 
12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°14627122
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 12:57:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Selk a écrit :

 

Deviens indépendant et ruine le !

 

D'ailleurs, quand tu deviens indépendant, tu conserve tes acquis ?


Tu choisis.
Si tu pars avec, le malus de relation est plus important et tu gagnes une guerre.


---------------

mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 12:57:17  profilanswer
 

n°14627165
Selk

Transactions (34)
Posté le 15-04-2020 à 13:21:58  profilanswer
 


 
Je ne fais aucune quetes dans le jeu, je les trouves particulièrement mal foutues et répétitives au possible.

n°14627186
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 13:32:56  answer
 

Selk a écrit :

 

Je ne fais aucune quetes dans le jeu, je les trouves particulièrement mal foutues et répétitives au possible.


Elles le sont. Mais en fait, je voudrais jouer RP un peu.
Avoir d'excellentes relations avec mes notables, entretenir de bons rapports avec d'autres nobles et être détesté par d'autres. Tout cela prend du temps. Et la guerre totale arrive très très vite dans la partie :)
Ensuite, plus le temps pour ces conneries, je me cantonne au recrutement des troupes de base que j'upgrade sur le terrain.

 

D'ailleurs, le système des votes où l'on est obligé de perdre de la relation avec deux des postulants pour n'en gagner qu'avec un fait que paradoxalement, je suis haï par les autres vassaux, mais n'ayant jamais exécuter personne, plutôt respecté et apprécié par les nobles ennemis à qui j'ai foutu plusieurs branlées.


Message édité par Profil supprimé le 15-04-2020 à 13:33:25
n°14627204
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 13:42:51  profilanswer
 

J'aime bien la quête de l'espion moi. :D


---------------

n°14627240
ze m't

Transactions (1)
Posté le 15-04-2020 à 13:57:24  profilanswer
 

*Sur le champ de bataille, à pieds, mon perso ne sort pas son bouclier. Il reste dans mon dos...il y a une astuce?
 
Du coup je me fais poutrer par des gueux, c'est usant.  [:dracospina:1]
 
 
*Aussi, pour la compétence commandement, il faut maintenir un moral haut de ses hommes. A part guerroyer, il y a autre chose qui peux aider? (Payer la tournée par exemple? Pas essayé encore...c'est une ruine niveau trésorerie)

Message cité 2 fois
Message édité par ze m't le 15-04-2020 à 14:00:32

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14627248
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 13:59:22  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Sur le champ de bataille, à pieds, mon perso ne sort pas son bouclier. Il reste dans mon dos...il y a une astuce?

 

Du coup je me fais poutrer par des gueux, c'est usant. [:dracospina:1]


Molette vers le bas chez moi.


Message édité par deadpool le 15-04-2020 à 13:59:35

---------------

n°14627262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 14:05:32  answer
 

Peut-être arrêter de trimballer un espadon d'un mètre quatre-vingts de long comme arme principale, sinon :D

n°14627268
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 14:07:48  profilanswer
 

ze m't a écrit :

*Sur le champ de bataille, à pieds, mon perso ne sort pas son bouclier. Il reste dans mon dos...il y a une astuce?

 

Du coup je me fais poutrer par des gueux, c'est usant. [:dracospina:1]

 


*Aussi, pour la compétence commandement, il faut maintenir un moral haut de ses hommes. A part guerroyer, il y a autre chose qui peux aider? (Payer la tournée par exemple? Pas essayé encore...c'est une ruine niveau trésorerie)


Alimentation variée aussi, ça joue beaucoup sur le moral.

 

Et effectivement, comme dit Grith, il est possible que ton épée ne soit pas maniable à une main. :D

 

Je me suis trouvé une vraie affection pour la lance/bouclier, d'ailleurs, alors que j'aimais pas ça du tout chez les précédents. Mais pouvoir taper plus facilement dans la mêlée et donner des coups dans la gueule c'est un régal.


---------------

n°14627288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 14:13:48  answer
 

Dans le genre:
1/ Dépenser une petite fortune (plus de 200k quand même) pour un arc noble aux statistiques qui me faisait rêver
2/ L'équiper sans problème
3/ Partir à l'assaut d'une armée adverse pour la harceler pendant que mes troupes attendent les siennes de pied ferme
4/ Réaliser que l'on ne peut pas l'utiliser à cheval, alors que je passe ma vie sur mon canasson et que j'ai pris une perk pour éviter ce genre de problème
Cela n'a pas de prix.
 
Bon, depuis, j'ai trouvé un mod qui corrige le bug en implantant la perk, ouf.

n°14627565
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 16:34:28  profilanswer
 


 
 
Tu parles de end game mais si tu n'as pas encore ton royaume tu n'es qu'au début là :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2020 à 16:34:28  profilanswer
 

n°14627618
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 17:19:41  profilanswer
 

Pour ma femme, j'ai la réponse.
"She died in childbirth".  
Ca serait pas mal d'avoir une notification pour ce genre d'events. :D


---------------

n°14627715
kenrio

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 18:27:56  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Pour ma femme, j'ai la réponse.
"She died in childbirth".
Ca serait pas mal d'avoir une notification pour ce genre d'events. :D


Tu l as sûrement eu en vs a gauche mais ça défile tellement vite...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14627743
deadpool

Transactions (0)
Posté le 15-04-2020 à 18:40:40  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu l as sûrement eu en vs a gauche mais ça défile tellement vite...


Oui, je voulais dire une vraie notif, genre comme quand on a un gosse.


---------------

n°14628333
ze m't

Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 10:09:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Alimentation variée aussi, ça joue beaucoup sur le moral.
 
Et effectivement, comme dit Grith, il est possible que ton épée ne soit pas maniable à une main. :D
 
 


 
En fait, je me suis embrouillé, c'est dans les "mission" de querelles familliales, quand il faut aller parlementer avec les ennemis de la famille que je ne peux pas sortir mon bouclier, quand ceux ci m'attaquent.
 
En terrain de bataille, quand je descend de cheval le bouclier sort bien, mais dans les villages, en combat, je reste avec ma seule épée et mon bouclier desespéremment dans le dos.  :sweat:  
 
 
 
A mon stade de découverte du jeu, je regrette qu'en début de bataille on ne puisse prendre le temps de placer ces groupes comme on le souhaite, et profiter ainsi des avantages du terrain, les adversaires nous foncent dessus et sont là en 20 secondes...
Du coup on a pas vraiment le temps de jouer avec les configurations permises.
En gros ça se résume quasiment tout le temps à: je déplace un peu en arrière mes archers, et pour le reste  F1/F3, ou parfois F2 pour varier.
 
 


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14628373
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:24:18  profilanswer
 

Peut-être un bug, le bouclier, alors.

 

Pour le reste, en attendant que ca soit un peu mieux travaillé, je me contente d'appuyer sur F6 pour déléguer à l'IA et me concentrer sur le bottage de cul (j'aime essayer de oneshot le ou les nobles adverses à la lance).
Je trouve l'IA pas trop mal foutue dans les niveaux de difficulté élevées et dans les batailles en plaine. Ca fait du harcèlement en tirailleurs pour les archers montés, les cavaleries essaient de flank l'un ou l'autre cote du dispositif adverse, les archers se foutent devant pour arroser puis sont couverts par les shields, la cavalerie lance des charges puis se retire pour charger a nouveau...
Je me contente juste de faire un peu de F1/F3 pour abréger quand ça traine trop.

 

Ah et pendant les sièges je dirige les archers manuellement sinon ils font de la merde.

 

Sinon dans mon playthrough je suis attaqué par les khuzaits, les sturgiens et l'empire. Ca devient difficile à gérer et ils ne veulent pas arrêter. J'adopte donc une méthode destinée à leur faire comprendre qu'il faut pas me faire chier.
Une troupe d'une centaine d'hommes d'élites, tous à cheval pour être très mobile. J'arrive à défoncer des parties 3 fois plus nombreuses. J'exécute tous les nobles que je capture.  [:mur-mur:2]

 

(J'arrivais à la fin de ce playthrough de toute façon :o )


---------------

n°14628387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:29:36  answer
 

Pas un bug : en tenue civile, tu n’as pas les mêmes armures portables, ni armes d’ailleurs. Et pas la possibilité d’avoir ton bouclier.
C’est la tenue « de ville » qui sert automatiquement pour certaines quêtes.
 
Pour l’IA, elle reste facile à tromper.
Tu envoies tes archers montes directement au début de la bataille, ils vont cibler en priorité l’arrière adverse et ses archers. Ces cons restent alors derrière tout seuls à essayer de descendre les cavaliers, sans y parvenir vraiment.
Pendant ce temps là, tes archers peuvent défoncer leur infanterie en étant protégés par la tienne.
Cela marche à tous les coups :o  
 
Perso j’aime garder ma cavalerie de charge en réserve, pour l’amener derrière la baston générale entre soldats à pied et la faire charger sur leurs arrières.
Comme leurs archers sont à plusieurs centaines de mètres en train d’essayer de buter mes archers montés, j’ai tout le temps de la placer aux petits oignons. Et cela donne un bel effet de marteau et d’enclume :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2020 à 10:35:03
n°14628391
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:32:02  profilanswer
 


Il vient de dire qu'il avait bien son bouclier dans son dos donc il n'est pas en tenue civile.


---------------

n°14628401
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 10:35:25  answer
 

deadpool a écrit :


Il vient de dire qu'il avait bien son bouclier dans son dos donc il n'est pas en tenue civile.


Ma bêtise alors.

n°14628465
ze m't

Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 11:01:32  profilanswer
 

Dans les villes, je suis bien en tenue civile (avec une espece de massette à pieux).
Dans les villages, lors des quêtes où il faut protéger un fils menacé, j'ai toutes mes armes de combat, mais avec le bouclier inactif
 
Si c'est un bug, je vais essayer en rachetant un nouveau bouclier  :hello:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14628557
vicelard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:44:13  profilanswer
 

ze m't a écrit :


 
En fait, je me suis embrouillé, c'est dans les "mission" de querelles familliales, quand il faut aller parlementer avec les ennemis de la famille que je ne peux pas sortir mon bouclier, quand ceux ci m'attaquent.
 
En terrain de bataille, quand je descend de cheval le bouclier sort bien, mais dans les villages, en combat, je reste avec ma seule épée et mon bouclier desespéremment dans le dos.  :sweat:  
 
 
 
A mon stade de découverte du jeu, je regrette qu'en début de bataille on ne puisse prendre le temps de placer ces groupes comme on le souhaite, et profiter ainsi des avantages du terrain, les adversaires nous foncent dessus et sont là en 20 secondes...
Du coup on a pas vraiment le temps de jouer avec les configurations permises.
En gros ça se résume quasiment tout le temps à: je déplace un peu en arrière mes archers, et pour le reste  F1/F3, ou parfois F2 pour varier.
 
 


A priori il y a un talent en tactique ou leadership qui permet de placer les troupes avant la bataille, à voir si c'est pas buggé, car le talent pour équipé tous les arcs  à cheval ne marche pas. :o
 
Les archer bug pas mal s'ils sont juste derriere l'infanterie je trouve.  
Je me contente de mettre les archer devant/  l'infanterie en shield wall et de lancer la charge infanterie et cavalerie après. Je décale les archer sur le côté pour qu'ils aient une belle vue sur les fuyards
j'aime beaucoup le gameplay d'ailleurs de diriger cette énorme armée.
 
Et en milieu de game je reforme les groupes sur les longues batailles car le F3 c'est la dispersion totale, dommage pour on peut pas vraiment dire une direction de charge.
 
Après je joue en ultra facile, c'est plus du dynasty warrior que de la simulation :o
 

ze m't a écrit :

Dans les villes, je suis bien en tenue civile (avec une espece de massette à pieux).
Dans les villages, lors des quêtes où il faut protéger un fils menacé, j'ai toutes mes armes de combat, mais avec le bouclier inactif
 
Si c'est un bug, je vais essayer en rachetant un nouveau bouclier  :hello:


Tu fais comment pour les armes ?
 
Perso au début je m'embrouillais avec la molette mon bouclier sortait jamais.  
Maintenant je fais 1 (épée) & 2 (bouclier) du pavé numérique pour sortir les deux.
 
 
Je suis passé en beta branch en lisant certains posts ici, c'est beaucoup mieux les level dans cette version  :jap:  

n°14628560
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 11:45:53  profilanswer
 

Oui le problème de la branche bêta, c'est surtout qu'il n'y a personne sur le multi si l'envie nous prend. :/


---------------

n°14628586
vicelard

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:01:06  profilanswer
 

Ca se passe comment le multi d'ailleurs ?  
C'est des batailles prédéfinies ou une campagne normale et tout le monde doit se connecter en même temps ou fréquemment tel un MMO ?

n°14628611
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:17:41  profilanswer
 

vicelard a écrit :

Ca se passe comment le multi d'ailleurs ?  
C'est des batailles prédéfinies ou une campagne normale et tout le monde doit se connecter en même temps ou fréquemment tel un MMO ?


Non, pas de campagne, trop compliqué apparemment.  
 
T'as plusieurs modes de jeu :  
- team deathmatch, deux équipes, ça se fout sur la gueule. C'est le défouloir en général, respawn très rapide, aucune tactique.
- Siège, deux équipes, une en défense, une en attaque, t'as des objectifs à défendre/capturer, assez sympa en 100vs100 quand les serveurs tiennent.
- Capitaine, deux équipes, chaque joueur choisit une unité (de taille variable selon la qualité des troupes) et la dirige, sans doute le truc le plus tactique.
- skirmish, un peu comme team deathmatch mais en 6v6 si je me rappelle bien, pas de respawn une fois mort avant la fin de la manche.


---------------

n°14628618
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 12:22:01  profilanswer
 

Après il y a des mods multi déjà en préparation, dans le genre "persistant kingdoms".


---------------

n°14629361
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 19:17:22  profilanswer
 

Citation :

Singleplayer
Crashes
Fixed a crash that occurred when the player successfully defected a lord through barter.
Fixed a crash that happens when the player character was walking on the campaign map after creating their own kingdom.
Fixed a crash caused by villager parties that don't have healthy troops.
Fixed a crash that occurs on the campaign map due to a problem with tournament renown gain.
Fixed a rare crash with AI thinking behavior in the “Need access to village commons” quest.
Fixed a rare crash that occurred due to log entries when a player battle ended.
Fixed a crash that occurred when attacking caravans without a leader.
Fixed a crash that occurred when a clan leader died and the selected heir was a lord that had recently been released or escaped from captivity.
Save & Load
Prevented the main storyline epilogue pop-up from reappearing every time the game was loaded.
Fixed a save system backwards compatibility problem with saving primitive data types.
Game now loads skill levels correctly from save games created with versions prior to 1.1.0
Campaign Map
Added a middle layer for nameplate visibility on the campaign map. We now have a stage where players can see both towns names and castle names.
Battles and Sieges
If a player’s fortification is besieged, they are warned by a text that appears in the top center of their screen. (Beforehand it only happened when the assault was already underway. Now we have 2 warnings - one when the siege begins and one when the assault starts.)
Clan and Party
If a player’s clan party is attacked, they are now informed with a center top notification.
The recruiting frequency of lords who are in a good financial situation was increased. They will now try to fill their party limits more frequently.
Fixed a bug that caused the consumption of more than 1 horse when we upgraded a troop to a mounted soldier while having several types of horses in our inventory.
Kingdoms and Diplomacy
Executions now also cause negative relations with honorable lords (if the executed is honorable too) and negative relations with friends of the executed. Additionally, we added further notifications for these consequences.
Mercenary minor factions no longer join kingdoms they are at war with.
Players can now fire mercenary factions they hired previously via dialogue. Players are asked to pay an appropriate wage per remaining influence. (Normally, we convert 20% of their earned influence to wage per day.) If the player rejects payment, they lose relations with the mercenary clan leader and the contract is cancelled.
Player’s mercenary payment per influence was stable after they entered a kingdom. Now it is refreshed every 30 days.
In some cases after a kingdom had been eliminated, the lords continued to spawn in a map location that is not reachable (near Rhesos Castle). They now spawn at a random settlement gate of their culture.
Economy and Trade
Caravans are now seen as more valuable targets by bandits and minor factions, which means that they will be attacked more. This will increase the number of battles that involve caravans. Previously, caravans were a nearly totally safe investment. Now bandits and minor faction lords sometimes attack caravans even if they are a bit stronger.
The pottery shop was very profitable - by creating 2 pieces of pottery (80 denars each) from one clay (20 denars) and doing this 4 times a day. Now one clay produces 1 pottery and pottery demand is halved to make its0 price more stable.
Other
Fixed the age of the player's brother.
Further fixes for NPC weight and build parameters as well as some NPC age fixes.


 
clairement les caravanes c'était abusé.
Les notifications centrales sont les bienvenues aussi !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14629445
ze m't

Transactions (1)
Posté le 16-04-2020 à 20:25:37  profilanswer
 

Ca fait plaisir ce suivi quasi hebdomadaire.   :love:  
 
Bon franchement le jeu est assez chargé en défauts... On ne va pas s'en cacher, mais au final on s'amuse vraiment. Le côté progressif rends le tout hyper addictif.  [:make install:1]


Message édité par ze m't le 16-04-2020 à 20:25:58

---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14629448
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 20:28:08  profilanswer
 

Hebdomadaire ? Il y a eu un patch par jour depuis la release ou pas loin. :D

 

edit : concernant mon projet de vendetta, ça avance bien. :o
https://images2.imagebam.com/75/d6/01/14a73d1340625982.jpg
Quand t'as 100-150 unités de cavalerie haut level, rien te résiste.
edit : bon là j'avais regroupé deux trois vassaux parce qu'en face ils étaient quand même 5 ou 600. :o


Message édité par deadpool le 16-04-2020 à 20:31:10

---------------

n°14629468
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 20:39:58  profilanswer
 

Je viens de lire que pour passer l' infanterie en cavalerie faut certains chevaux et pour passer la cavalerie en élite faut d'autres chevaux :o
ça serait bien qu'ils le disent quelque part, genre dans l'encyclopedia :o
Par contre j'ai plus de son sur leu jeu -_-


Message édité par kenrio le 16-04-2020 à 20:41:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14629486
deadpool

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 20:46:59  profilanswer
 

Ils le disent dans le menu d'évolution des troupes. Quand tu passes ton curseur sur la possible évolution (en rouge), ça te met qu'il faut un cheval ou qu'il faut un cheval de guerre.


---------------

n°14629490
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-04-2020 à 20:48:11  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ils le disent dans le menu d'évolution des troupes. Quand tu passes ton curseur sur la possible évolution (en rouge), ça te met qu'il faut un cheval ou qu'il faut un cheval de guerre.


Je pense pas à passer mon curseur sur tout XD
Mais sans son je risque pas de rejouer.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14630795
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2020 à 20:23:10  profilanswer
 

drapal


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°14631165
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 09:51:24  profilanswer
 

J ai retrouvé le son  [:hodjeur], pour info dossier config dans mes documents à virer...


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14631202
ze m't

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 10:39:31  profilanswer
 

Etrange, j'ai bien ce dossier dans "Mes documents" et aucuns soucis. Tu avais tenté une réinstallation du jeu?
 
Arf, j'ai pas pu jouer depuis 2 jours, ça me manque de corriger du gueux.   [:stukka:8]  


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14631417
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 13:01:27  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Etrange, j'ai bien ce dossier dans "Mes documents" et aucuns soucis. Tu avais tenté une réinstallation du jeu?

 

Arf, j'ai pas pu jouer depuis 2 jours, ça me manque de corriger du gueux. [:stukka:8]


Tu as un soucis ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14631685
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 16:34:02  answer
 

Bon.
Est ce que l'un d'entre vous saurait m'expliquer sur quelle base le jeu détermine les 3 vassaux qui ont le droit de faire une proposition pour l'attribution d'un fief ?
Je pensais que c'était une histoire de rang de clan, ou d'influence, mais là, j'ai de gros doute.
 
Presque l'impression que le jeu s'arrange pour favoriser les petits vassaux au détriment des gros.
 
Et j'apprends sur les forums que le roi n'a pas son mot à dire.
 
Moralité, il faut être capable idéalement de gérer son royaume avec deux vassaux maximum si l'on veut être assuré de toujours pouvoir voter.
 
Vous avez des infos ?

n°14631756
ze m't

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 17:26:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu as un soucis ?


 
Non, juste des enfants.  :D  
 
 
 
Sinon, je viens d'attraper mon premier prisonnier de valeur.  [:jaffax]  
 
Jouant les mercenaires pour un des camps, j'ai capturé un noble ennemi...du coup qu'en faire?
Je l'emmène à la taverne come les autres, ou faut il aller voir un chateau pour le remettre?
J'ai croisé mon roi, j'ai vu que je pouvais lui "offrir" dans l'option dialogue qui propose des échanges d'armes/chevaux, le mec est visible.
 
J'ai besoin d'argent, mais acquérir un fief un jour, ne serait pas pour me déplaire.  [:printf]   Qu'est il de plus intéressant à faire de mon loustic?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14631759
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 17:27:31  profilanswer
 

Tues les tous si tu veux être détesté :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14631767
ze m't

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 17:36:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Tues les tous si tu veux être détesté :o


 
 
Comment on fait pour les tuer? Il vaut dans les 1500 le gars, je cracherai pas dessus j'avoue, j'ai du mal à dépasser les 10 000 de trésorerie avec les coûts de mon armée.
Je suis mercenaire, ça me rapporte seulement 40.
Quand on devient vassal, on a encore des rentrées d'argent?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14631777
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 17:44:58  profilanswer
 

ze m't a écrit :

 


Comment on fait pour les tuer? Il vaut dans les 1500 le gars, je cracherai pas dessus j'avoue, j'ai du mal à dépasser les 10 000 de trésorerie avec les coûts de mon armée.
Je suis mercenaire, ça me rapporte seulement 40.
Quand on devient vassal, on a encore des rentrées d'argent?


Le royaume te paie plus oui, avant je t aurais dis de prendre un max de caravane mais aujourd'hui pas vraiment XD
Acheter un workshop marché bien encore.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14631801
ze m't

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 18:00:59  profilanswer
 

Bizarre, mon prisonnier a disparu, me reste que de la chair à canon.  :sweat: Il se serait enfui? Je n'ai pas vu de notification.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14631811
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 18:07:42  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Bizarre, mon prisonnier a disparu, me reste que de la chair à canon. :sweat: Il se serait enfui? Je n'ai pas vu de notification.


Ouai il s est barré :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR