Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?


 
37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter
 
 
12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°6166910
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 03:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour localiser qqun tu peux aussi chercher son nom dans la liste (Quete>personnages de memoire> grosse liste de noms sur la gauche, là ils indiquent la derniere fois qu'on a vu les personnage et vers ou il se dirigeait)
 
j'ai aussi reclamé un chateau apres l'avoir capturé - j'ai preferé faire la quete en m'alliant a un type qui voulait acceder au trone plutot que preter sermon a un royaume justement car on se retrouve en guerre contre un royaume et non les 3 autres.


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 03:21:17  profilanswer
 

n°6166916
conspy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 03:51:52  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Ma question était erronée en fait, puisque j'avais pris part à une prise de chateau mais je ne l'avais pas lancée moi-même. Je n'ai donc pas eu l'écran qui me proposait de le réclamer. C'était un peu de l'arnaque d'ailleurs, puisque seules des unités à moi ont fait partie de l'attaque.  
 
J'en ai ensuite pris un autre qui m'a été refusé et un deuxième qu'on m'a attribué. Château dont dépend un village que j'ai brulé à plusieurs reprises juste avant, super idée ! Je leur construis une école, et d'après mes calculs, dans 2 ans de jeu ils seront à nouveau neutres envers moi :F  
 
J'envisage de retirer mes billes et de faire un peu cavalier seul mais je ne suis pas sur de comprendre ce qui va se passer.
 
Je vais retomber à 0 vis à vis des factions, mais les seigneurs que j'ai attaqués garderont eux un grief contre moi et pourront continuer à m'attaquer ?

n°6167764
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 16:34:32  profilanswer
 

ya personne avec nous mais on peut persuader des nobles de changer de camp (bon, oui 1/5 environ accepte)
 
pour prendre les chateaux d'assault seul bah mes hired blade n'ont pas eu trop de soucis avec l'aide de chair a euh hache/fleches ect. en plus en prenant un chateau avec plein de prisonniers on les rembauche a la fin de la bataille et hop on repart (et on garde l'excedent dans le chateau qu'on a gardé ;)  ) mais chacun ses facons de jouer et ses preferences ( j'aime pas faire les quetes que me demande le roi, autres nobles)
on a parlé des armes a une/deux mains mais y'a til des gens qui ont joué avec des polearms ( genre lance ect.. ) a pied la hallebarde a l'air sympa . la premiere fois que j'ai joué, j'ai bien essayé d'utiliser des lances pour faire des crouch lance damage contre les kerghits


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6167796
conspy

Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 16:49:21  profilanswer
 

Le problème du chateau qu'on m'a confié est qu'il est constamment assiégé, et par 2 à 4 armées à la fois, que j'attire une par une pour les défaire sur les plaines autour. Et jamais aucun autre noble swadien n'est venu m'aider, donc techniquement je suis deja tout seul. Et tenir ce chateau me prend tellement de temps que je ne peux rien faire d'autre, ce meme avec 200 reservistes à l'intérieur.
 
Puisque ce sont toujours les memes que je défais et qui reviennent, je me demandais si j'allais pas les laisser moisir dans ma prison et ne jamais les échanger mais on y perd de l'honneur. Ca porte vraiment préjudice ? D'ailleurs je me souviens pas ou j'ai gagné de l'honneur.
Les batailles font de la réputation mais l'honneur c'est quand on défend un village et qu'on leur laisse leurs ressources ou quand on va tuer pour un noble un criminel et qu'on refuse le "blood money" c'est bien ça ?
 
Et une dernière  :ange:  
Si j'élimine de la carte toutes les villes et chateaux khergits, que deviennent leurs nobles ? Peuvent ils encore remonter des armées à la même vitesse qu'avant pour venir reprendre leurs fiefs ou bien se retrouvent ils avec quelques péons à tourner sur la carte ?

n°6168752
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 01:49:55  profilanswer
 

+1 pour l'attente en interieur plutot que d'attaquer.
 
Je m'interroge aussi a propos de l'honneur. Enfin je ne relache jamais les nobles et j'en fais une collec dans ma prison un ou deux finit par s'echapper avec le temps et je ne touche rien c'est juste par plaisir sadique


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6168794
conspy

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 04:41:17  profilanswer
 

Dans mon cas ça ne serait pas par plaisir mais seulement parce que ce sont toujours les 4 mêmes pinpins qu'i m'attaquent à répétition. J'ai beau mettre 250 unités dans le chateau, ils reviennent chaque fois avec une armée de 95/110 chacun et attaquent ensemble, voila pourquoi je les prends séparément à l'extérieur avec ma horde de chevaliers swadiens.
 
Que se passe t il si je passe à 0 honneur à force de refuser de les libérer ? (peut on passer dans le négatif ?)
 
Ca m'embete parce qu'en l'état, ma partie est "coincée", impossible de faire autre chose que de défendre ce chateau. Je n'ai pas les ressources suffisantes pour aller rétamer leur empire tout entier, et encore moins le temps de monter les dites ressources. Je passe tellement de temps à ça que pour prendre le temps de piller un village proche ou de retourner à une ville pour me réapprovisionner en vivres, j'ai tout juste le temps de retourner vers le chateau a nouveau assiégé. J'en songerais presque à le laisser tomber.

n°6168800
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 06:20:01  profilanswer
 

je crois que ca peut passer en negatif mais je ne crois pas que cela influence quoi que ce soit ( de toute maniere on ne va pas aller leur demander des services) je serais toi je les garderais captifs le temps de se refaire...


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6168997
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 10:03:14  profilanswer
 

tien il me semble avoir lu un titre de test de ce jeu sur jeuxvideo.com
j'ai pas lu le test.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°6169485
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 12:32:37  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :

je crois que ca peut passer en negatif mais je ne crois pas que cela influence quoi que ce soit ( de toute maniere on ne va pas aller leur demander des services) je serais toi je les garderais captifs le temps de se refaire...


 
oui, ça passe en négatif. seul inconvénient, certains compagnons ne voudront pas de toi avec un honneur négatif (je sais plus lequels)

n°6169504
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 12:36:27  profilanswer
 

pour les compagnons je ne sais pas si c'est le niveau d'honneur ou pas, il me semblait que c'etait en fonctions de certaines actions ( lourdes pertes, raids sur des villages)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 12:36:27  profilanswer
 

n°6169511
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 12:41:22  profilanswer
 

si tu libères tes prisonniers, ils auront tendance a te libérer a leur tour si tu perd contre eux ;)

n°6169621
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 13:20:29  profilanswer
 

ultime alex a écrit :

si tu libères tes prisonniers, ils auront tendance a te libérer a leur tour si tu perd contre eux ;)


oui mais bon , c se priver d uen source de revenu non negligable ( j ai eu 9800 pour un roi, et jusqu a 3600 pour un lord )


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6169701
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 13:41:49  profilanswer
 

j'evite de me faire prisonnier (encore une fois merci hired blades) et le source de revenu je prefere, le commerce de base ou la revente du butin de bataille, et plus tard dans le jeu le revennu de mes villes(9800 oui j'y reflechirais) mais 3600 que nenni.
l'argent n'est pas si important je ne depense bas beaucoup hormis la paie des troupes (qui n'est pas si mirobolante), les compagnons sont habillés avec des prises de batailles ou mon ancien equipement (artimenner) et je ne change pas d'arme tous les quatre matins (meme si mon perso est moche et que changer pour se divertir est tentant), ma monture un cheval niv 2 pendant presque 20levels a tres bien fait l'affaire

 

encore une fois chacun se marre comme il veut dans le jeu, et cette petite liberté qui fait que le jeu est attrayant, j'ai juste un coté sadique pour les nobles (j'attaque jamais de villages ou caravanes par contre)

 

on n'a pas posé la question mais que trimballez vous comme armure ? pas tous une armure de plaques ?


Message édité par kiwi5 le 02-03-2009 à 13:44:01

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6170268
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 15:58:23  profilanswer
 

-20 je devrais verifier quel est mon chiffre - moi je dis les noble au trou pis c'est tout ! (je pense y rejouer en ajoutant le native expansion mod) si jamais vous en avez d'autres qui valent le coup qui ne sont pas heroic fantasy, lord of the rings, je suis preneur
 
(j'ai essayé le 100 years mod avec la 0.96x mais j'ai pas été convaincu)  
quoique je me tate pour du CoH en ce moment ou un Civ 4


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6171491
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 22:06:30  profilanswer
 

ouep on dirait une compile.
 
sinon vous jouez avec quelle taille d'armée ?
 
parce que avec 400, difficile de pas finir en taule :)

n°6171617
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 02-03-2009 à 23:07:17  profilanswer
 

normallement tu peux mettre jusqu'a 100 soldats pendant une bataille, le reste arrive en renfort.

 

avec battle sizer ca peut grimper jusqu'a 1000 (mais a partir d'un certain seuil, le pc suit plus et ca plante)

 

a 399 mon pc tient le coup meme si le premier face a face le pousse a bout :D le truc c'est de baisser quelques options graphiques et surtout le nombre de cadavres, ne pas le mettre a unlimited, mais a 40, ca libere de la memoire. (ca faisait planté mes sieges a causes des montagnes de macabets a la base des murailles :D :D )


Message édité par ultime alex le 02-03-2009 à 23:08:04
n°6172315
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 10:22:16  profilanswer
 

genial second age bon je n'attendrai que celui la tiens... :) merci pour l'info!


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6172840
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:17:15  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
quelques questions concernant ce jeu:
 
Est ce qu'il y a une "vraie" fin ou est ce qu'on évolue perpétuellement en développant son perso / armée ?
 
est il possible de changer de métier pour passer par exemple de merce naire a noble ou autre ?

n°6173348
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 15:50:54  profilanswer
 

moi ma fin elle est la

 

http://img19.imageshack.us/img19/9017/mountandblad399.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/mountandblad399.jpg/1/w1280.png

 

1vs399
j'ai meme pas tué un seul type [:tinostar]

 


edit : imageshack pete les cou*lles


Message édité par ultime alex le 03-03-2009 à 15:53:25
n°6173653
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 18:14:46  profilanswer
 

j'ai balancé quelques fleches, mais sans tuer quoi que ce soit
des que les mecs se sont approchés de l'echelle, j'ai sorti ma claymore et j'ai sauté de 6m de haut en la brandissant.
 
me suis pris 50 piques dans la gueule :(

n°6173936
conspy

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 20:01:31  profilanswer
 

J'essaie maintenant de mettre quelqu'un d'autre sur le trone, mais mes arguments pour rallier d'autre nobles à ma cause tombent toujours à plat.
 
Est il possible de faire ça par la violence, sans le soutien de personne ?

n°6174033
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 20:39:27  profilanswer
 


 
 
suis lvl 41, je sais comment me battre  :o  
 
je voulais juste finir en beauté  :sol:

n°6174582
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 06:16:42  profilanswer
 

belle bataille dans ma campagne contre les Kerghit je devais etre niveau 17 et a 1vs 48 idem me suis fait dezinguer des le debut par le lance crouch damage (encore une fois)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6175168
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 04-03-2009 à 11:55:55  profilanswer
 


 
les autres sont tous morts lors du precedant assaut :(
j'ai du en butter 300 avec mes soldats (une 60aine)
 
mais peut importe, les Nords se soumettront a l'empire Telrog un jour ou l'autre  :fou:  :fou:  :fou:

n°6177367
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 05-03-2009 à 06:33:34  profilanswer
 

c'etait ma premiere partie de M&B et je cherchais a leur en faire un aussi - souvent lorsque je deviais je finissais avec toute la troupe au cu/ et encore plus de coups de lance dans la tronche
 
depuis je me suis mis a l'arc et a la grosse épée (et je ne fais pas chier les kerghits)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6183727
MMaouf

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 15:13:20  profilanswer
 

slt moi g un probleme jariv pa a avoir plu de 55 homme prob car les otre noble en on preske toujour un minimum de 70 jariv plu du tou a defendre mon chateau et je me fai toujou tuer commen fai t on pour avoir o moin 100homme

n°6183813
conspy

Transactions (0)
Posté le 07-03-2009 à 15:58:39  profilanswer
 

En mettant des points de compétence en commandement, en gagnant de la renommée et en ayant des compagnons haut lvl (je crois me souvenir que pour tout niveau gagné par eux on peut prendre deux hommes de plus)

n°6187135
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 12:33:10  profilanswer
 

il me sembla qu'il n'y a que le leadership (commandement) qui importe mais si il a un groupe de 55 pequins il a bien du le remarquer (ou pas)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6187808
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 09-03-2009 à 16:01:02  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :

il me sembla qu'il n'y a que le leadership (commandement) qui importe mais si il a un groupe de 55 pequins il a bien du le remarquer (ou pas)


leader ship et renomée: par exemple de je suis a plus 1400 renow, ce qui me donne le droit a une quarentaine de bonhomme en plus

 


edit: en fait j ai 2100 renow et ac fait un bonus de 88 soldats


Message édité par dye le 09-03-2009 à 17:16:04

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR