Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

 


Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?


 
37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter
 
 
12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°14653743
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 10:28:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

g-Like a écrit :

whoa ! ça rame pas trop avec tout ce monde en multijoueur?
déjà en solo je viens de réussir à participer à un siège, et ça rame de ouf à 600 contre 300...

 

Bon j'ai finalement réussi à remonter la pente de l'influence, il suffit d'offrir ses prisonniers dans le donjon d'une ville de notre faction pour remonter facilement (+30 pour une vingtaine de prisonniers)
Je suis à +150 je peux enfin voter pour moi lors de l'attribution d'un château conquis :D
Le truc que j'ai toujours pas réussi à faire c'est me marier... à chaque fois les négociations échouent vers la fin, elle ne veut plus entendre parler de moi :/


Tu as mis combien en limite de pnj dans les paramètres ?

 

Sinon j ai un beau bug je crois, je lâche mon royaume en mode gros dégueulasse, je garde Mes Chateaux, instantanément les kuzait déclare la guerre à mon clan, je crée mon royaume directement, il n est pas en guerre lui par contre, donc j ai aucun soucis avec les kuzaits alors que dans leur bio ils sont marqué en guerre contre mon clan lol.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 10:28:25  profilanswer
 

n°14653779
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-05-2020 à 10:54:35  profilanswer
 

g-Like a écrit :

whoa ! ça rame pas trop avec tout ce monde en multijoueur?
déjà en solo je viens de réussir à participer à un siège, et ça rame de ouf à 600 contre 300...


Ca ramait un peu mais c'est surtout qu'ils avaient eu la bonne idée de mettre que des serveurs NA. Sinon ça va, c'était 60v60 là, rien de fou.

 

Sinon ils ont mis en place des serveurs de duels. C'est du bricolage avec un mot de passe et un protocole (il y a 30 joueurs, tu dois faire une parade vers le haut devant un joueur pour le défier, s'il répond de la même manière, il y a duel, sinon faut en trouver un autre).
L'occasion de me rappeler qu'en multi le two handed est cheaté et surtout que je suis mauvais. :o


---------------

n°14654888
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 02:36:15  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Tu as mis combien en limite de pnj dans les paramètres ?


 
J'étais monté à 700 dans le paramètre, mais même en revenant à la valeur défaut de 500 ça rame lors des sièges.
Pourtant j'ai 16go de ram et un Ryzen 2600 pas un pc de 10 ans quoi :/


---------------
I was here
n°14654918
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 07:26:37  profilanswer
 

g-Like a écrit :


 
J'étais monté à 700 dans le paramètre, mais même en revenant à la valeur défaut de 500 ça rame lors des sièges.
Pourtant j'ai 16go de ram et un Ryzen 2600 pas un pc de 10 ans quoi :/


Un truc qui circulait il y a quelques semaines et qui marchait, je ne sais pas si c'est toujours le cas, baisse la qualité du son.


---------------

n°14655031
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 09:50:55  profilanswer
 

g-Like a écrit :

 

J'étais monté à 700 dans le paramètre, mais même en revenant à la valeur défaut de 500 ça rame lors des sièges.
Pourtant j'ai 16go de ram et un Ryzen 2600 pas un pc de 10 ans quoi :/


Je serais bien curieux de savoir comment ton cpu s en sort, tu sais si il est à fond ? Peso je suis à 400 et c est injouable en siège... Obligé de simuler. Tu as quoi en cg ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655040
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:00:45  profilanswer
 

Tain simuler les sièges, je l'aurais tellement mauvaise.
C'est typiquement la bataille où ton perso tue plusieurs dizaines de défenseurs, avec tout ce que ca implique (baisser ton nombre de morts, faciliter l'assaut d'un rempart...).


---------------

n°14655060
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 10:11:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Un truc qui circulait il y a quelques semaines et qui marchait, je ne sais pas si c'est toujours le cas, baisse la qualité du son.


Oui je viens de voir ça aussi sur certains forums, je vais faire le test

kenrio a écrit :


Je serais bien curieux de savoir comment ton cpu s en sort, tu sais si il est à fond ? Peso je suis à 400 et c est injouable en siège... Obligé de simuler. Tu as quoi en cg ?


J'ai monitoré pendant un siège, il est pas à fond mais j'ai des drops de fréquence assez bizarre... Pourtant en bataille ouverte extérieure à 100v100 aucun souci, c'est vraiment que lors des sièges à plus de 500 bonhommes.
En CG j'ai une RTX2080, pas l'impression qu'elle souffre de son côté


---------------
I was here
n°14655064
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:15:11  profilanswer
 

D'ailleurs petite histoire de ce qu'il m'est arrivé.
 
Après avoir monter mon royaume et être faussement en guerre contre le plus gros royaume ( khuzait ) je décide de m'attaquer au second plus gros royaume.
Pourquoi je fais ça ? tout simplement car les 2 gros royaumes sont en guerre et je me dis qu'il y a un coup a jouer.
Donc j'arrive a chopper des partys de 100 mecs par ci par là, et ça marche bien mon groupe devient de plus ne plus balèze, j'ai quasiment que du tier 3 ou 4 minimums de dedans.
Et là j'ai une notif que ma seule et unique ville est attaqué même si je sais que j'ai 400 gars dedans que ça craint vu avec qui je suis en guerre [:mistert_49]  
 
Donc je traverse tout le continent pour voir ce qu'il se passe, et là je croise une armée de 350 hommes... nous sommes 176  [:deouss]  
Alors là j'ai 2 choix faire demi tour sauf qu'il n'y a qu'un seul chemin pour aller à ma ville...je décide donc de tenter ma chance ( après avoir sauvegarder :p )  [:haha petain]  
 
Ma chance c'est que c'est un grand terrain ouvert, j'ai 60 archers et 30 cavaliers, en face une bonne grosse masse d'infanterie mais aussi bcp de cavaliers.
Je me suis dis qu'il fallait mieux l'attendre vu son nombre, et ça a pas loupé mes archers ont décimé son infanterie, mon infanterie n'a pas attaqué et est resté en protection des archers.
 
ça carrément été un massacre  [:moonblood4:2]  
 
Ma plus belle bataille, le plus dur a été de gérer leur cavalerie.
 
donc après cette magnifique bataille qui me laisse 5 nobles emprisonnés, j'arrive sur ma ville et là... 1001 hommes en siège...
Je me dis que je vais voir si y a pas moyen de faire un deal quand même, je parlemente et je me rend compte que j'ai son roi avec moi XD
Le mec a pas hésité, il proposait la paix pour le récupérer ^^
J'ai bien sur accepté y avait aucun moyen de gagner de toute façon.
 
Désormais je dois vraiment trouver un moyen de m'agrandir, mais ça part mal quand même XD
 
Sinon j'ai découvert que les archers ne tirent pas si l'infanterie/cavalerie est engagé donc surtout pas les envoyer trop tot, les archers ne tirent pas si ils sont trop près les uns des autres.
 
C'est vraiment un jeu plaisant, c'est dommage qu'il y ait encore pleins de choses non compréhensible surtout du coté de la gestion.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655069
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:18:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Tain simuler les sièges, je l'aurais tellement mauvaise.
C'est typiquement la bataille où ton perso tue plusieurs dizaines de défenseurs, avec tout ce que ca implique (baisser ton nombre de morts, faciliter l'assaut d'un rempart...).


 
Clairement... surtout que c'est fun... mais des que ça rentre à l'interieur je passe a 5 fps...
 

g-Like a écrit :


J'ai monitoré pendant un siège, il est pas à fond mais j'ai des drops de fréquence assez bizarre... Pourtant en bataille ouverte extérieure à 100v100 aucun souci, c'est vraiment que lors des sièges à plus de 500 bonhommes.
En CG j'ai une RTX2080, pas l'impression qu'elle souffre de son côté


Ah oui effectivement si rien n'est a fond pendant les sièges c'est étrange.
Perso tout mon pc est a block pendant les sièges...
 
J'ai entendu dire qu'il fallait mettre un paramètre a 0 pour les sièges car a priori il faisait bugguer les sièges.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655090
ze m't

Transactions (1)
Posté le 04-05-2020 à 10:31:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
Clairement... surtout que c'est fun... mais des que ça rentre à l'interieur je passe a 5 fps...
 


 

kenrio a écrit :


Ah oui effectivement si rien n'est a fond pendant les sièges c'est étrange.
Perso tout mon pc est a block pendant les sièges...
 
J'ai entendu dire qu'il fallait mettre un paramètre a 0 pour les sièges car a priori il faisait bugguer les sièges.


 
Moi j'ai 3600 + 2080, et oui par moment ça mouline bien sur les sièges, mais ça reste jouable sur mon pc, environ 40/45 dehors, et au pire du pire ça descendre dans les 30fps avec parfois du lag une fois dans le chateau.
 
J'ai fais un siège quasiment injouable, il y a eu un bug en haut d'une tour de siège, les mecs étaient resté bloqués et ne pouvaient pas atteindre la muraille, mais continuaient à monter tout de même.
Résultat, en haut de l'échelle j'avais peut être 200 bonhommes comprimés sur 5m2, ils se superposaient, les sons étaient mélangés, et le jeu s'est mis à ramer comme jamais.
 
 
 
Sinon, en bataille, il y a moyen de sélectionner seulement deux groupes, mais ensemble (genre infanterie+cavalerie) sur nos troupes?
 
En pratique ça permettrait de donner ordre, séparément, aux archers de tirer, plus d'un coup prendre cavalerie+infanterie ensemble et de les faire charger.
Là je gère groupe par groupe, ou sinon tout à la fois, c'est un peu chiant parfois et j'aimerai bien pouvoir combiner plusieurs type de troupe sans tout prendre.


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le 04-05-2020 à 10:31:02  profilanswer
 

n°14655094
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 10:34:35  profilanswer
 

Oui tu peux, dans ta party quand tu cliques sur une unités y a un numéro a droite de ton perso, qui va de 1 a 10, par défaut l'infanterie c'est 1, les archers 2, cavaliers 3, cavalier archer 4,etc... tu peux tout refaire a ta sauce mais pour le moment à chaque reload de sauvegarde tout est perdu...

 

Perso j'aimerai bien pouvoir dire a ma cavalerie de charger les archers d'en face, la dernière fois ils se sont éparpillés comme des cons parce qu'il y en avait partout...


Message édité par kenrio le 04-05-2020 à 10:35:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655384
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 04-05-2020 à 13:13:56  profilanswer
 

Comment vous faites si vous voulez fonder votre propre royaume? Je suis vassal des Battania, on possède la moitié de la carte et j'ai deux fiefs mais j'aimerai me barrer et créer mon propre empire car on n'est en guerre avec personne (2 factions ont déjà été rayées de la carte) :o
 
J'aimerai aussi me marier, mais chaque approche échoue systématiquement à l'étape 2 :(

Message cité 1 fois
Message édité par g-Like le 04-05-2020 à 13:14:21

---------------
I was here
n°14655396
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:23:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :

D'ailleurs petite histoire de ce qu'il m'est arrivé.
 
Après avoir monter mon royaume et être faussement en guerre contre le plus gros royaume ( khuzait ) je décide de m'attaquer au second plus gros royaume.
Pourquoi je fais ça ? tout simplement car les 2 gros royaumes sont en guerre et je me dis qu'il y a un coup a jouer.
Donc j'arrive a chopper des partys de 100 mecs par ci par là, et ça marche bien mon groupe devient de plus ne plus balèze, j'ai quasiment que du tier 3 ou 4 minimums de dedans.
Et là j'ai une notif que ma seule et unique ville est attaqué même si je sais que j'ai 400 gars dedans que ça craint vu avec qui je suis en guerre [:mistert_49]  
 
Donc je traverse tout le continent pour voir ce qu'il se passe, et là je croise une armée de 350 hommes... nous sommes 176  [:deouss]  
Alors là j'ai 2 choix faire demi tour sauf qu'il n'y a qu'un seul chemin pour aller à ma ville...je décide donc de tenter ma chance ( après avoir sauvegarder :p )  [:haha petain]  
 
Ma chance c'est que c'est un grand terrain ouvert, j'ai 60 archers et 30 cavaliers, en face une bonne grosse masse d'infanterie mais aussi bcp de cavaliers.
Je me suis dis qu'il fallait mieux l'attendre vu son nombre, et ça a pas loupé mes archers ont décimé son infanterie, mon infanterie n'a pas attaqué et est resté en protection des archers.
 
ça carrément été un massacre  [:moonblood4:2]  
 
Ma plus belle bataille, le plus dur a été de gérer leur cavalerie.
 
donc après cette magnifique bataille qui me laisse 5 nobles emprisonnés, j'arrive sur ma ville et là... 1001 hommes en siège...
Je me dis que je vais voir si y a pas moyen de faire un deal quand même, je parlemente et je me rend compte que j'ai son roi avec moi XD
Le mec a pas hésité, il proposait la paix pour le récupérer ^^
J'ai bien sur accepté y avait aucun moyen de gagner de toute façon.
 
Désormais je dois vraiment trouver un moyen de m'agrandir, mais ça part mal quand même XD
 
Sinon j'ai découvert que les archers ne tirent pas si l'infanterie/cavalerie est engagé donc surtout pas les envoyer trop tot, les archers ne tirent pas si ils sont trop près les uns des autres.
 
C'est vraiment un jeu plaisant, c'est dommage qu'il y ait encore pleins de choses non compréhensible surtout du coté de la gestion.


 
 
Je n'y joue pas, mais j'aime bien lire ces récits :D
 
Vivement que j'ai le temps d'y jouer, en 2021 j''espère :o
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°14655397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:24:00  answer
 

g-Like a écrit :

Comment vous faites si vous voulez fonder votre propre royaume? Je suis vassal des Battania, on possède la moitié de la carte et j'ai deux fiefs mais j'aimerai me barrer et créer mon propre empire car on n'est en guerre avec personne (2 factions ont déjà été rayées de la carte) :o
 
J'aimerai aussi me marier, mais chaque approche échoue systématiquement à l'étape 2 :(


Il faut poursuivre la quête principale: celle qui te parle de la bannière bidule et te demande de causer un peu à tous les patrons de la carte.

n°14655414
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:31:10  profilanswer
 

D'ailleurs je me suis fait baiser sur ma partie actuelle, j'ai laissé passer le temps et la quête a expiré.
Sauf fix dont j'ai pas connaissance, je peux plus fonder mon royaume.
Tant pis, je suis le plus gros vassal de mon empire (3 villes + 1 château, le tout rempli jusqu'au cou de troupes d'élites), je vais voir si je continue à soutenir Rhaega ou si je me tourne vers le sénateur ou le général.


---------------

n°14655454
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:50:21  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Je n'y joue pas, mais j'aime bien lire ces récits :D
 
Vivement que j'ai le temps d'y jouer, en 2021 j''espère :o
 


 
Je suis un mauvais conteur mais c'est très réussi tout de même pour une EA buggué XD
 

deadpool a écrit :

D'ailleurs je me suis fait baiser sur ma partie actuelle, j'ai laissé passer le temps et la quête a expiré.
Sauf fix dont j'ai pas connaissance, je peux plus fonder mon royaume.
Tant pis, je suis le plus gros vassal de mon empire (3 villes + 1 château, le tout rempli jusqu'au cou de troupes d'élites), je vais voir si je continue à soutenir Rhaega ou si je me tourne vers le sénateur ou le général.


Y a moyen de devenir roi non ? genre dégager la reine en place ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655456
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:51:58  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Y a moyen de devenir roi non ? genre dégager la reine en place ?


En dehors de la quête principale, à l'heure actuelle, normalement non.  
Après il est censé y avoir une mécanique de coup d'état mais c'est pas là.


---------------

n°14655463
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:56:38  profilanswer
 

deadpool a écrit :


En dehors de la quête principale, à l'heure actuelle, normalement non.  
Après il est censé y avoir une mécanique de coup d'état mais c'est pas là.


Ok bon ce qui serait bien c'est de pouvoir déclarer la guerre et proposer la paix facilement aussi, genre que les bouton prévu ne soit pas grisé XD


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655468
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:58:55  profilanswer
 

Toute la diplomatie et le système de relations entre lords est à jeter, actuellement. :D


---------------

n°14655472
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 13:59:46  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Toute la diplomatie et le système de relations entre lords est à jeter, actuellement. :D


Ouai  :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14655728
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 17:23:06  profilanswer
 

Je viens de lancer un second run, après avoir modé le jeu à mon goût, bordel qu'elle est ch*ante la quête pour la création du royaume, obliger de traverser la carte de long en large pour causer à des lords qui ne sont plus là où on te les a annoncé c'est tellement artificielle et rébarbatif...
 
J'espère qu'il la modifierons, c'est un truc qui va m'empêcher de relancer des perso à volonté et à terme me faire abandonné le jeu :/  
 
Il aurait été tellement plus simple de fixer un palier de niveau de clan ouvrant droit à la création de son royaume, chacun étant libre de l’atteindre comme il le souhaite.

n°14655734
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 17:26:14  profilanswer
 

Prends le mod developer console et rentre les commandes qui vont bien pour valider la quête.
Plus de problème.


---------------

n°14655797
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 18:07:08  profilanswer
 

c'est noté merci pour le tuyau  :jap:

n°14656159
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 23:09:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :


En dehors de la quête principale, à l'heure actuelle, normalement non.  
Après il est censé y avoir une mécanique de coup d'état mais c'est pas là.


 
Sinon tu quittes ton royaume actuel et tu crées le tien avec le mod qui va bien : https://www.nexusmods.com/mountandb [...] d/mods/464
Et pour ne pas être embêté par les messages de la quête principale qu'on a laissé pourrir : https://www.nexusmods.com/mountandb [...] /mods/1067
;)

n°14656174
deadpool

Transactions (0)
Posté le 04-05-2020 à 23:20:34  profilanswer
 

nanucq a écrit :

Sinon tu quittes ton royaume actuel et tu crées le tien avec le mod qui va bien : https://www.nexusmods.com/mountandb [...] d/mods/464


Citation :

ONLY WORKS WITH THE LATEST BETA VERSION!


Je ne joue plus sur la béta. :D

 
Citation :

Et pour ne pas être embêté par les messages de la quête principale qu'on a laissé pourrir : https://www.nexusmods.com/mountandb [...] /mods/1067
;)


Ca j'avoue que j'ai pas besoin (vu que j'ai dépassé la limite des 10 ans).
En fait, il faudrait que je réactive les quêtes dans la console pour les compléter, pour voir si ça marche.

 

Là, je fais un peu de multi de toute façon, j'alterne. :D


Message édité par deadpool le 04-05-2020 à 23:20:59

---------------

n°14656279
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 05-05-2020 à 07:33:59  profilanswer
 

Le premier mod (en version 1.0.7) que je t'ai indiqué fonctionne très bien sur la version stable (1.2.1) aussi (en tout cas chez moi...). J'ai raté le timer pour la quête principale mais du coup j'ai mis ces deux mods et créé mon propre royaume.

n°14656913
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 05-05-2020 à 15:01:15  profilanswer
 

Pour bien comprendre : lorsqu'on fini la quête principale pour créer son royaume, c'est au moment où on a deux quêtes données par une meuf (créer son  royaume) et un gars (rejoindre un royaume)  ?
 
Si on devient Vassal pour une faction, est-ce qu'on peut le quitter et ensuite créer son propre royaume?


---------------
I was here
n°14660917
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 08-05-2020 à 00:35:58  profilanswer
 

Super une mise à jour !
 
Je lance le jeu pour voir un peu les nouveautés : crash au bout de 15 secondes...
 
Impossible de relancer le jeu :D


---------------
I was here
n°14662345
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 08:54:31  profilanswer
 

Effective chez moi aussi impossible de lancer mes sauvegardes avec des mods par contre mes sauvegardes vanilla se lancent normalement...c'est dure de se priver des fonctionnalités de certains mods, après y avoir goutté... :sweat:


Message édité par The_dud le 09-05-2020 à 08:58:06
n°14662639
deadpool

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:01:55  profilanswer
 

C'est pour ça que j'ai laissé de côté le solo pour le moment. Trop de choses à fix par des mods.
Les sièges en multi sont sympas. :D


---------------

n°14679166
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 23-05-2020 à 21:27:42  profilanswer
 

Bon, fin de mon perso actuel je crois, j'ai conquis toute la carte, apporté la paix dans tous les royaumes (et pas de façon pacifique...), plus qu'à recommencer mais il faudrait un mode Nightmare comme dans Doom :). L'IA est bête à manger du foin, une fois que tu as réussi à te faire une armée d'archers Batanien et de Cavalier Kuzhait, tu roules sur absolument tout. A un moment j'ai tenté une compo à base de Sturgiens, mais c'est peine perdue, ce sont des branques.

n°14728057
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 10:43:44  profilanswer
 

40 jours sans post, plus personne ne joue à Bannerlord ?

n°14728059
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 10:44:55  profilanswer
 

Ah !
Je me demandais justement :D
 
Je vois la promo Steam mais je vais attendre que le jeu soit abouti :o
 
Il y a du mieux avec les MAJ ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°14728064
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 10:48:01  profilanswer
 

nanucq a écrit :

40 jours sans post, plus personne ne joue à Bannerlord ?


Je l'ai mis de côté.

 

Nico : le solo est amusant mais toujours très incomplet. Sans mod, c'est vraiment limité et même avec, ça reste pas fini.
Le multi est une honte, il n'y a quasiment plus personne dessus.


Message édité par deadpool le 03-07-2020 à 10:49:03

---------------

n°14728072
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 10:53:24  profilanswer
 

De coté non pas à cause des batailles car c'est vraiment un truc incroyable.
Mais a cause de la gestion et de la diplomatie inexistante.
Faut vraiment qu'ils pompent tout de total war de ce coté :D
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14728117
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:25:28  profilanswer
 

Oui, la diplo sans mod, c'est pas encore ça en effet :)
Pour le reste je pense que ça s'améliore bien, les perfs sur les très grosses batailles sont meilleures qu'au départ (moins pires...).
Le multi je ne peux pas dire, c'est pas mon kiff à la base.
Ha et je confirme, pour jouer Sturgien, il faut être un peux maso :)


Message édité par nanucq le 03-07-2020 à 11:26:26
n°14728134
deadpool

Transactions (0)
Posté le 03-07-2020 à 11:38:52  profilanswer
 

Les sièges en solo restent pétés par contre. Presque plus qu'à la release.


---------------

n°14952868
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 02-01-2021 à 14:38:25  profilanswer
 

Bon maintenant que le moding tools est sorti (octobre) quels sont les mods qui valent le coup ? :D


---------------
I was here
n°14993226
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 21:43:46  profilanswer
 

drap!


---------------
SeB - Mon Flick r
n°14995404
ze m't

Transactions (1)
Posté le 17-02-2021 à 08:26:00  profilanswer
 

Ca fait des mois que je l'ai pas lancé. Ca a évolué au niveau du jeu? (Les quêtes hyper répétitives notamment...et à la mise en scène basiques?)


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14995479
SeB_
plus ça vibre, plus c'est bon
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 09:46:39  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Ca fait des mois que je l'ai pas lancé. Ca a évolué au niveau du jeu? (Les quêtes hyper répétitives notamment...et à la mise en scène basiques?)


 
Moi je découvre le jeu, je ne connaissais même pas le 1
J'adore le concept, ça me rappelle Defender of the Crown sur feu mon Amstrad PC 1512 !
 
En tout les cas, je n'ai pas de bugs jusqu'à présent


---------------
SeB - Mon Flick r
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR