Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?


 
37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter
 
 
12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°14616669
deadpool

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 09:26:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kenrio a écrit :

Bon a quand un mod pour les démembrements :o


+1.
Déjà je veux que l'animation d'exécution aille jusqu'au bout.
Et les têtes devraient bien plus voler que ca.


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 09:26:28  profilanswer
 

n°14616685
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 09:35:29  profilanswer
 

Je veux voir voler la tête du pleutre que je découpe quand je suis sur mon cheval.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14616886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 11:10:39  answer
 

Je pense que c'est un peu incompatible avec un moteur qui doit gérer des centaines de combattants :D
Mais cela pourrait être le cas en tournoi, par exemple, où les affrontements sont plus petits.
 
Sinon, gros gros kiff ce matin.
Les mongols locaux, en guerre avec l'Empire du Nord, que je sers comme mercenaire, pillent un village à notre frontière est.
92 barbares, probablement massivement à cheval, sont sur place.  [:vorteks]  
 
Ma troupe d'hommes d'armes ne comportent que 35 hommes, compagnons inclus, seuls ces derniers étant montés (mais vu leurs gueules, la plupart le sont comme des étalons).  [:ouicertes]  
 
Je décide de tenter le coup.
Dans le village, je positionne mes troupes entre deux maisons, avec un enclos à bestiaux au milieu.
Infanterie lourde en première ligne, archers derrière, mon petit groupe d'archers montés (mes compagnons) sur un côté.  [:war3_hum]  
 
Leur cavalerie débarque en nombre. Au moins 40 guerriers montés, dont pas mal en armure lourde.
Je décide de les distraire, et pars seul devant, tournant autour et les arrosant de mes traits mortels.
Ils me suivent, et offrent leur dos à mes archers qui se font plaisir  [:banana_:1]  
Leurs pertes sont lourdes. Les bâtiments gênent leurs chevaux et leurs lignes de tir.
 [:calvin1:5]  
 
Arrivent alors leurs archers à pied et leur infanterie, qui charge la mienne.
J'abandonne la dizaine de guerriers montés survivant, les confiant à mes archers et foncent alors sur leurs lignes arrière, suscitant le chaos parmi leurs archers, en plein village.
 
C'est la débâcle et j'ordonne alors à mes troupes de charger les derniers adversaires épars.  [:stukka:6]  
 
80 tués, 12 prisonniers. Des tonnes d'armes et armures.
De mon côté, 4 morts (dont 3 recrues impériales qui étaient encore en "formation" et 7 blessés légers.  [:nplusdeux]  
 
Je piaffais devant mon écran quand cette *^^$ù* de noble barbare s'est rendue et a accepté les fers que je lui ai collé aux pieds :D  [:stukka:8]  
 
Bon, en revanche la moitié de mes prisonniers s'est fait la belle en 24h, faute d'avoir assez de troupes pour gérer une telle capture  [:moonblood4:3]  
 
Comme quoi, la qualité est bien plus importante que la quantité en bataille  [:caudacien:4]  


Message édité par Profil supprimé le 08-04-2020 à 11:30:12
n°14617076
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 12:58:47  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je veux voir voler la tête du pleutre que je découpe quand je suis sur mon cheval.


Le peuple réclame une campagne sur le bailli du Limousin   [:ouicertes]

 


Vous jouez tous en réaliste pour les dégâts ?
C'est hardcore lô. Pongo guidait bravement ses gueux à la bataille, les surveillant depuis l'arrière commême pour les encourager, quand une flèche l'abbatit.
Game Over. Est-ce que les armures plus épaisses qu'une culotte de lin protègent des flèches ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 08-04-2020 à 12:58:59
n°14617084
deadpool

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 13:02:08  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Le peuple réclame une campagne sur le bailli du Limousin   [:ouicertes]
Vous jouez tous en réaliste pour les dégâts ?
C'est hardcore lô. Pongo guidait bravement ses gueux à la bataille, les surveillant depuis l'arrière commême pour les encourager, quand une flèche l'abbatit.
Game Over. Est-ce que les armures plus épaisses qu'une culotte de lin protègent des flèches ?


Les dégats des flèches et des carreaux sont pas équilibrés, du coup je joue le niveau juste en dessous de réaliste.  
Pour mon prochain gameplay, s'ils ont pas fix, je mettrai réaliste mais j'utiliserai un mod qui rebalance les dégats.


---------------

n°14617108
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 13:24:36  profilanswer
 

Je suis full réaliste, ce qui est énorme c est d être derrière en train de préparer la bataille et voir une flèche se planter dans le bouclier  [:shimay:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14617193
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 14:03:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Les dégats des flèches et des carreaux sont pas équilibrés, du coup je joue le niveau juste en dessous de réaliste.
Pour mon prochain gameplay, s'ils ont pas fix, je mettrai réaliste mais j'utiliserai un mod qui rebalance les dégats.


C'est un problème de fond du jeu.
Je suis parfaitement ok avec des types de dégâts réalistes. Mais dans ce cas, on ne vend pas une côte de mailles, a priori la protection minimale d'un capitaine de mercenaires au haut Moyen Age, à 8000 PO soit 500 ans de salaires d'une troupe de 20 fantassins   :D
Et cette protection suffit pour survivre à un trait tiré à 100 m avec un arc de chasse merdique de 20 livres.
Idem pour les paysans level 1. Même les malheureux de la bataille de Visby avaient fait un peu plus d'efforts pour s'équiper.

 

J'aimais bien le système du DLC sur le déluge en Pologne: le condottiere payait l'équipement des hommes en sus et leur donnait s'ils avaient le skill suffisant. En gros donc, les traiter comme les compagnons.

 

Ou bien on garde un système arcade et les développeurs font le boulot pour gérer le niveau de difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 08-04-2020 à 14:04:03
n°14617232
zorgum

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 14:18:20  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


C'est un problème de fond du jeu.
Je suis parfaitement ok avec des types de dégâts réalistes. Mais dans ce cas, on ne vend pas une côte de mailles, a priori la protection minimale d'un capitaine de mercenaires au haut Moyen Age, à 8000 PO soit 500 ans de salaires d'une troupe de 20 fantassins :D
Et cette protection suffit pour survivre à un trait tiré à 100 m avec un arc de chasse merdique de 20 livres.
Idem pour les paysans level 1. Même les malheureux de la bataille de Visby avaient fait un peu plus d'efforts pour s'équiper.

 

J'aimais bien le système du DLC sur le déluge en Pologne: le condottiere payait l'équipement des hommes en sus et leur donnait s'ils avaient le skill suffisant. En gros donc, les traiter comme les compagnons.

 

Ou bien on garde un système arcade et les développeurs font le boulot pour gérer le niveau de difficulté.

 

Moi ça me choque pas. Je suis en réaliste et c'est tout à fait gérable.
À partir d'un moment l'argent n'est plus un problème. J'ai claqué 200k sans hésiter pour qu'un ennemi et ses hommes rejoignent notre faction.

 

Pour ce qui est du prix de l'armure, dis toi que tu ne paye que la tienne et pas tout l'équipement de tes hommes , si tu devais tous les équiper à ce prix là c'est clair qu'il y aurait un problème mais comme leur stuff est quasiment gratuit ( juste quelques pièces pour les faire lvl upper ) je trouve que ça s'équilibre .

n°14617237
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 14:21:06  profilanswer
 

zorgum a écrit :


 
Moi ça me choque pas. Je suis en réaliste et c'est tout à fait gérable.  
À partir d'un moment l'argent n'est plus un problème. J'ai claqué 200k sans hésiter pour qu'un ennemi et ses hommes rejoignent notre faction.  
 
Pour ce qui est du prix de l'armure, dis toi que tu ne paye que la tienne et pas tout l'équipement de tes hommes , si tu devais tous les équiper à ce prix là c'est clair qu'il y aurait un problème mais comme leur stuff est quasiment gratuit ( juste quelques pièces pour les faire lvl upper ) je trouve que ça s'équilibre .


Effectivement c'est un point très important ça.
 
ça reste un EA je pense qu'ils voulaient avoir un max de retour.
Et l'équilibrage se fait chaque jour.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14617274
deadpool

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 14:35:59  profilanswer
 

Attention quand même avec les propos sur l'argent. Avec les derniers patchs, ça doit être moins évident de devenir millionnaire sur une partie fraîche.


---------------

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 14:35:59  profilanswer
 

n°14617356
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 15:16:05  profilanswer
 

Première bataille 700v700, ( mon ordi n'affiche que 250v250 )
Bah putain même quand t'es juste un vassal qui gère un escadron d'archer ça le fait grave !! :love:
Il ont réussi a faire une immersion assez incroyable, c'est pas le jeu le plus beau du monde, mais putain entre les bruits de chevaux, d'armes, de cris,etc... :love:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14617371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 15:27:00  answer
 

deadpool a écrit :

Attention quand même avec les propos sur l'argent. Avec les derniers patchs, ça doit être moins évident de devenir millionnaire sur une partie fraîche.


Perso, ayant commencé il y a peu, j’ai tout de même trouvé le pognon plutôt rare. Surtout le temps d’amorcer la machine.
 
Ce que j’aimerais qu’ils fassent, c’est que le port d’une armure lourde à pied soit plus contraignant qu’aujourd’hui, histoire de rendre un minimum intéressantes les armures moyennes voir legeres.
La, c’est la protection qui domine tout le reste je trouve. Armure + bouclier.
 
Je n’imagine même pas jouer à pied avec une arme à deux mains et survivre :D

n°14617373
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 15:33:24  profilanswer
 

J'ai voulu faire Conan, j'ai abandonné l'idée pour le moment :o
 
https://media.giphy.com/media/nkbHJf196TV7y/giphy.gif


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14617424
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 16:07:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Première bataille 700v700, ( mon ordi n'affiche que 250v250 )
Bah putain même quand t'es juste un vassal qui gère un escadron d'archer ça le fait grave !! :love:
Il ont réussi a faire une immersion assez incroyable, c'est pas le jeu le plus beau du monde, mais putain entre les bruits de chevaux, d'armes, de cris,etc... :love:


Tu sais encore reconnaitre les ennemis dans ce foutoir ? Vivement  :love:  
 

kenrio a écrit :

Effectivement c'est un point très important ça.
ça reste un EA je pense qu'ils voulaient avoir un max de retour.
Et l'équilibrage se fait chaque jour.


Vous avez raison. Comme dans le premier, il suffit de faire attention la première heure de jeu. Après, on se met bien.

n°14617428
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 16:10:32  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


Tu sais encore reconnaitre les ennemis dans ce foutoir ? Vivement  :love:  
 


 
y a les icones au dessus des pnjs sinon ça serait infaisable ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14617718
zorgum

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 18:23:47  profilanswer
 

 

Je suis en full armure lourde et une fois à pieds c'est quand même très contraignant. J'avance pas du coup  si je suis encerclé je suis foutu.

n°14617739
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 18:31:42  profilanswer
 

zorgum a écrit :

 

Je suis en full armure lourde et une fois à pieds c'est quand même très contraignant. J'avance pas du coup si je suis encerclé je suis foutu.


D ailleurs en championnat les mecs courent ! Vite ils font comment ? Comme une charge à pied.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14617808
zorgum

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:08:53  profilanswer
 

kenrio a écrit :


D ailleurs en championnat les mecs courent ! Vite ils font comment ? Comme une charge à pied.

 

Ils ont athlètisme à 200 sans doute  :O

n°14617888
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 19:55:33  profilanswer
 

Au sujet de la vitesse, le concept d'infanterie montée et de mules est cool pour se balader plus vite sur la carte.
En revanche, tous les modèles de dadas n'ont pas l'air de compter ou bien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 08-04-2020 à 19:55:57
n°14617902
deadpool

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 20:06:10  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :

Au sujet de la vitesse, le concept d'infanterie montée et de mules est cool pour se balader plus vite sur la carte.
En revanche, tous les modèles de dadas n'ont pas l'air de compter ou bien ?


Uniquement les chevaux qui ne sont pas faits pour porter des marchandises.


---------------

n°14617926
zorgum

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 20:27:58  profilanswer
 

En parlant de ça j'ai remarqué un truc l'autre jour. Une fois un certain nombre de chevaux dans l'inventaire atteint, le jeux les compte comme troupeau et donc nous ralentis. (Herd) bon j'en avais plus de 200 et environ 50 mules donc y a de la Marge. Et en ayant que de la cavaleries dans les meilleures conditions possible ma vitesse max était de 7.1

n°14617999
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2020 à 21:10:24  profilanswer
 

Du patch d'aujourd'hui

Citation :

Fixed an exploit where hitting a shield in a town gave combat XP.


au moins quand un mec le montre sur reddit c'est corrigé dans la journée !


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14618302
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 08:41:49  profilanswer
 

zorgum a écrit :

En parlant de ça j'ai remarqué un truc l'autre jour. Une fois un certain nombre de chevaux dans l'inventaire atteint, le jeux les compte comme troupeau et donc nous ralentis. (Herd) bon j'en avais plus de 200 et environ 50 mules donc y a de la Marge. Et en ayant que de la cavaleries dans les meilleures conditions possible ma vitesse max était de 7.1


C'est pas plutôt parce que t'avais une vache ou un porc dans l'inventaire ?


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14618308
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 08:58:06  profilanswer
 

zorgum a écrit :

En parlant de ça j'ai remarqué un truc l'autre jour. Une fois un certain nombre de chevaux dans l'inventaire atteint, le jeux les compte comme troupeau et donc nous ralentis. (Herd) bon j'en avais plus de 200 et environ 50 mules donc y a de la Marge. Et en ayant que de la cavaleries dans les meilleures conditions possible ma vitesse max était de 7.1


Au delà de tes éventuels problèmes d'identification  [:pascal_professionnel:5]  comme noté par Sire Inho, est-ce que tu ne dépasserais pas le nombre de chevaux nécessaire pour monter tous les fantassins ?
Looks like meat is back on the menu, boys !    [:cubone:1]

n°14618390
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 10:00:52  profilanswer
 

Je viens de découvrir qu'on pouvait acheter des workshops  [:satrincha:1]
Moi qui passait ma vie a faire la guerre alors qu'il y a d'autres occupations  [:microminus:3]

 

Faudrait qu'ils pensent à faire un peu plus d'aide aussi d'ici la release ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-04-2020 à 10:01:06

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14618445
zorgum

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 10:33:29  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


C'est pas plutôt parce que t'avais une vache ou un porc dans l'inventaire ?

 

Non inventaire vide. J'ai fait le test en glissant petit a petit les chevaux vers mon stash et le herd diminuait tandis que la vitesse augmentait.

 

Oui je pense que si tu dépasse de trop le nombre de chevaux par infanterie ça devient un herd.

n°14618446
Selk

Transactions (34)
Posté le 09-04-2020 à 10:34:44  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je viens de découvrir qu'on pouvait acheter des workshops  [:satrincha:1]  
Moi qui passait ma vie a faire la guerre alors qu'il y a d'autres occupations  [:microminus:3]  
 
Faudrait qu'ils pensent à faire un peu plus d'aide aussi d'ici la release ^^


 
J'en ai acheté un, il me rapporte 100gold par jour.
 
Pour 15k d'investi, ca fait un peu mal au cul.

n°14618468
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 09-04-2020 à 10:45:15  profilanswer
 

C'est variable et c'est pas clair les revenus.  
Même si c'est assez faible il en faut plusieurs et au bout d'un moment ça paie ton armée.  
 
Le fric n'est plus vraiment un problème passé quelques heures de jeu, il faut bien des trucs pour le dépenser, j'imagine que c'est un début.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14618472
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 10:47:00  profilanswer
 

Après ça ruine peut etre de gérer un royaume :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14618476
zorgum

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 10:48:43  profilanswer
 

Selk a écrit :

 

J'en ai acheté un, il me rapporte 100gold par jour.

 

Pour 15k d'investi, ca fait un peu mal au cul.

 

Tu As acheté quoi comme workshop ? Est ce que la ressource de base à la fabrication est bien présente dans le coin ? Pas une grosse guerre qui plombe l'économie ? Moi ils me rapportent environ 180, l'argent investi est de l'argent gagné. Avoir une grosse somme sans revenus te fait perdre de l'argent sur le long terme. Dis toi que dans 150 jours il te fera réellement gagner 100 par jour. ( Et 150 jours ça passe vite. J'en suis a 550 sur ma partie . )

n°14618492
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 10:57:54  profilanswer
 

Et puis faut le circuit complet à mon avis et protéger tout ça  [:18e:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14618498
Selk

Transactions (34)
Posté le 09-04-2020 à 11:01:24  profilanswer
 

zorgum a écrit :


 
Tu As acheté quoi comme workshop ? Est ce que la ressource de base à la fabrication est bien présente dans le coin ? Pas une grosse guerre qui plombe l'économie ? Moi ils me rapportent environ 180, l'argent investi est de l'argent gagné. Avoir une grosse somme sans revenus te fait perdre de l'argent sur le long terme. Dis toi que dans 150 jours il te fera réellement gagner 100 par jour. ( Et 150 jours ça passe vite. J'en suis a 550 sur ma partie . )


 
C'est un forgeron dans une ville en plein milieu de Batania, plusieurs village producteurs de minerai de fer aux alentours.
 
Y'a effectivement une guerre actuellement mais en toute logique je devrais gagner plus car il faut bien armer les soldats  :o

n°14618520
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 11:17:30  profilanswer
 

Y'a moyen de marier une (ou plusieurs :o) des douzaines de princesses de l'Empire pour devenir riche ?

n°14618542
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 11:34:05  profilanswer
 

Si déjà je pouvais en choper une  [:sei7h:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14618567
deadpool

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 11:52:29  profilanswer
 

Tu peux marier une princesse mais ça te rendra pas riche. :o
Pour les workshops, choisissez bien l'emplacement. Si vous êtes en guerre avec la  faction qui tient la ville (ou qui la prend), plus de workshop.


---------------

n°14619023
kenrio

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 15:48:03  profilanswer
 

Première défaite a 360 V 600 ( bande d'enculé quasi le double de nous )
On a quasi réussi l'impossible mais leur cavalerie était trop performante pour mon infanterie

 

Perdre ça rigole pas, j'ai plus le moindre homme XD, je me retrouve seul comme un con  [:ponaygay:4]

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 09-04-2020 à 15:48:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14619492
deadpool

Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 21:53:14  profilanswer
 

Ouais, les défaites sont rudes. :D

 

De mon côté, je continue mes petites séances de chasse au looter ou au bandit pour farmer mon throwing.

 

Je suis avec une centaine de Khuzaits, tous à cheval. C'est violent.
Là je pars un peu en avance, à fond, pour jeter un premier Jereed dans la gueule d'un des gueux d'en face. Je rate.
Je fais volte face pour les charger à nouveau par l'arrière, j'en ajuste un, il est en plein dans la mire, je jette.  [:torsadealanapo]
Headshot, je viens de oneshot un... Khuzait Heavy Lancer.  [:sebmbalo:7]
Il a chargé au même moment et a croisé la trajectoire.
https://images2.imagebam.com/5a/4b/e1/9f705b1339864574.jpg

 

J'ai pas fait gaffe à si ça m'a rapporté de l'xp ou pas.  [:kazuchika okada:1]


Message édité par deadpool le 09-04-2020 à 21:53:39

---------------

n°14619631
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Transactions (0)
Posté le 09-04-2020 à 23:56:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Première défaite a 360 V 600 ( bande d'enculé quasi le double de nous )
On a quasi réussi l'impossible mais leur cavalerie était trop performante pour mon infanterie  
 
Perdre ça rigole pas, j'ai plus le moindre homme XD, je me retrouve seul comme un con  [:ponaygay:4]


Pour rester raisonnable, il faudrait battre en retraite après 15% de pertes. J'en suis pas encore là  :)   Premier pressoir à olives acheté   [:cisco1:1]

n°14619692
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 01:14:27  profilanswer
 

Premier Château conquis, un tout nouveau pan du jeu qui s'offre à moi  [:hodjeur]  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14619918
ze m't

Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 10:32:01  profilanswer
 

Ca donne envie vos retours  :hello: Plus haut, quelqu'un parlait de Pirate de SidMeier dans l'esprit...ça me botte carrément!!!  :love:  
 
 
*Pour un joueur débutant de la série, y a t'il des niveaux de difficultés réglables? Et peux t'on les ajuster en cours de partie?
*Conseillerez vous d'attendre la release officielle pour un jeu plus abouti/fignolé pour un novice? (Y a t'il une date d'ailleurs?)


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14619950
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 10:55:45  profilanswer
 

ze m't a écrit :


*Pour un joueur débutant de la série, y a t'il des niveaux de difficultés réglables? Et peux t'on les ajuster en cours de partie?
*Conseillerez vous d'attendre la release officielle pour un jeu plus abouti/fignolé pour un novice? (Y a t'il une date d'ailleurs?)


 
Après la création de ton perso tu as 5 barres à régler sur 3 positions qui influent la difficultés de certains pans du jeu (les dégâts reçus, le recrutement notamment).  
Je ne pense pas que ce soit ajustable ensuite, mais tu vas refaire plusieurs runs au début ça fait partis du plaisir du jeu.
 
Il n'y a pas de date de sortie, je pense que tu peux y aller, il y a suffisamment de contenu pour quelqu'un qui découvre la série, les critiques portent surtout sur le contenu Endgame et le manque de nouveautés par rapport à Warband.  
Y'a beaucoup de choses qui vont être un peu cryptique au début, mais on est là. :o
 
Quelques conseils en vrac pour la première heure :  
-Recrute dans plusieurs village alentours et n'hésite pas a faire les groupes de Pillards qui sont très faible, dès que t'as plus d'hommes qu'eux tu peux même les faire en auto sans avoir de mort.  
-Évites les groupes de bandits qui sont plus costauds au tout début, mais ensuite c'est eux qui rapporteront le plus.
-Avant de t'attaquer à un campement de bandits regarde bien combien ils sont (tu pourras amener que 8 hommes avec toi).  
-Pour faire du commerce il vaut mieux acheter dans les village leur productions et revendre dans les villes (achète rapidement quelques mules pour augmenter ta capacité de transport).
-Au Spawn de départ tu peux par exemple allez acheter du sel dans les villages au Sud Est pour le revendre dans les villes à l'ouest et au Nord du Spawn, vérifie les tarifs mais ca a toujours été rentable pour moi (gaffe les prix diminuent vite quand tu vends beaucoup).


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR