Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

 


Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?


 
37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter
 
 
12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°14631811
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 18:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ze m't a écrit :

Bizarre, mon prisonnier a disparu, me reste que de la chair à canon. :sweat: Il se serait enfui? Je n'ai pas vu de notification.


Ouai il s est barré :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 18-04-2020 à 18:07:42  profilanswer
 

n°14631892
zorgum

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:08:49  profilanswer
 

Les nobles s'enfuient très vite. Il faut directement aller les vendre ou les donner dans un donjon allié pour gagner de l'influence si tu es vassal.

n°14631904
deadpool

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 19:19:34  profilanswer
 

T'as un mod pour corriger ça sinon.  
Ou tu peux toujours les buter mais ça complique beaucoup ta partie. :D


---------------

n°14631983
ze m't

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 20:12:36  profilanswer
 

deadpool a écrit :

T'as un mod pour corriger ça sinon.  
Ou tu peux toujours les buter mais ça complique beaucoup ta partie. :D


 
 
Comment fait on pour tuer ces prisonniers? Donjon, interface du groupe?
J'étais mercenaire à ce moment là, peut-être cela empêche t'il de les éliminer?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14631987
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 20:16:12  profilanswer
 

ze m't a écrit :

 


Comment fait on pour tuer ces prisonniers? Donjon, interface du groupe?
J'étais mercenaire à ce moment là, peut-être cela empêche t'il de les éliminer?


dans ta partie tu cliques sur le prisonnier de la meme façon que tu les intègres mais là y a un crane rouge, je crois c'est l'éxécution.


Message édité par kenrio le 18-04-2020 à 20:16:32

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14632007
ze m't

Transactions (1)
Posté le 18-04-2020 à 20:30:44  profilanswer
 

Faut que j'en retrouve un pour essayer.  :D  
 
Par contre, ca va être compliqué car ma faction a fait la paix avec toutes les autres...j'espère que ca ne durera pas, car là je n'ai plus rien à faire, pas de fief à gérer, pas d'ennemis à par les looters et brigands...et mes finances qui stagnent.
 
Je vais me pencher sur les boutiques d'artisans en attendant.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14632017
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 20:38:27  profilanswer
 

c'est le moment pour trouver des compagnions et leur donner du taf.
Mais t'inquietes pas ça dure jamais longtemps ces périodes.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14632258
zorgum

Transactions (0)
Posté le 18-04-2020 à 23:53:39  profilanswer
 

Moi pendant les moments creux je chasse du mercenaire, ça rend les hommes heureux et ça les entraîne.  :O

n°14632285
ze m't

Transactions (1)
Posté le 19-04-2020 à 00:36:08  profilanswer
 

Tiens, il m'arrive un drôle de truc.
Plus tôt dans ma partie, un de mes compagnons, parti en mission quelconque avait disparu, il semblait prisonnier "holding" dans une ville du sud: Ain Balik.
 
Ca vient de me le refaire, pour une mission d'accompagnement de moutons, je viens de perdre mon compagnon le plus fort, bloqué à Ain Balik, il était accompagné de 5 de mes meilleurs bonhommes….je suis allé voir dans la fameuse ville, il n'y a rien, je suis un peu deg  :sweat:  


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14632291
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 00:47:28  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Tiens, il m'arrive un drôle de truc.
Plus tôt dans ma partie, un de mes compagnons, parti en mission quelconque avait disparu, il semblait prisonnier "holding" dans une ville du sud: Ain Balik.

 

Ca vient de me le refaire, pour une mission d'accompagnement de moutons, je viens de perdre mon compagnon le plus fort, bloqué à Ain Balik, il était accompagné de 5 de mes meilleurs bonhommes….je suis allé voir dans la fameuse ville, il n'y a rien, je suis un peu deg :sweat:


Il est en train de se bourrer la gueule va voir au pub :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 19-04-2020 à 00:47:28  profilanswer
 

n°14632321
ze m't

Transactions (1)
Posté le 19-04-2020 à 02:55:59  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Il est en train de se bourrer la gueule va voir au pub :o


 
 
Les programmeurs aussi ont du passer un peu trop de temps à la gnolerie  [:barracus]  
 
C'est un bug, j'ai trouvé le fix est ici:  https://www.nexusmods.com/mountandb [...] escription
Ca a corrigé le bazar, du moins pour les compagnons.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14632839
deadpool

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 14:24:35  profilanswer
 

J'ai décidé de faire comme un autre joueur me conseillait sur discord pour m'améliorer un peu niveau parade (c'est pas ça du tout) et de m'entraîner dans l'arène.
J'ai fait quelques manches, ça va, ça aide un peu.
J'ai finalement quitté l'arène et laissé le jeu en fond pendant que je faisais autre chose.
Quand je suis revenu dessus...
http://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587298942-20200419142203-1.jpg


---------------

n°14633059
ze m't

Transactions (1)
Posté le 19-04-2020 à 17:29:31  profilanswer
 

Cette boucherie   :lol:  :lol:  :lol:


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14633122
zorgum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 18:11:52  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Cette boucherie :lol: :lol: :lol:

 

Pour de bonnes boucheries j'ai mis le curseurs sur corps illimité et taille de bataille max 1000.

 

C'est très sale.

n°14633178
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 18:39:22  profilanswer
 

zorgum a écrit :

 

Pour de bonnes boucheries j'ai mis le curseurs sur corps illimité et taille de bataille max 1000.

 

C'est très sale.


T as un bon pc :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14633214
zorgum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2020 à 18:58:22  profilanswer
 

kenrio a écrit :


T as un bon pc :o

 

Plus tout jeune mais il gère bien.
1080 et i7 4800k( plus trop sûr pour le proco mais qqch du genre

n°14633594
ze m't

Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 00:46:54  profilanswer
 

Ca y est, ma faction s'est enfin décidée de rentrer en guerre!!!  [:war3_hum]  
Etrangement les finances s'en portent tout de suite mieux, entre les butins, les prisonniers, j'ai pu m'offrir deux artisans, qui a eux deux paient le solde de ma petite armée de 75 gaillards. Adieu les problèmes d'argent.   [:cisco1:1]  
 
 
 
 
***Dans les détails de mes artisans, je vois écris: level 1, quelqu'un sait à quoi cela correspond il? Peux t'on les upgrader par la suite?
 
***J'ai profité de la longue période de paix précédent la guerre pour trouver une bonne femme pour procréer.
Comme je n'ai pas de fief, celle ci attends sagement dans une ville lambda. Moi à la guerre, elle à la ville...mais comment diable des enfants peuvent ils naitre de cette union?  [:jcqs:3]  
Faut il alors la mettre dans mon groupe (ces caractéristiques sont à 0, ne va t'elle as faire office de chair à canon?)
 
 
Boudiou que ce jeu est addictif. [:cerveau lent]


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14633639
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 06:27:12  profilanswer
 

Petite question, quelqu'un ici a réussi à dépasser les 3 fiefs en tant que roi ? Peu importe ce que je fais je ne suis jamais parmi les 3 choix possibles au vote.
 
Merci


---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°14633692
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 08:48:12  answer
 

Ganon551 a écrit :

Petite question, quelqu'un ici a réussi à dépasser les 3 fiefs en tant que roi ? Peu importe ce que je fais je ne suis jamais parmi les 3 choix possibles au vote.

 

Merci


C'est le problème dont je parlais il y a quelques temps.
Entre temps, j'ai pris plusieurs infos et fais plusieurs observations, à considérer avec des pincettes.

 

1/ Le relationnel avec les clans joue, mais n'est pas déterminant.
2/ Le nombre de fiefs possédés par chaque vassaux joue et semble le point majeur: en gros, les clans donnent en priorité les conquêtes au petit nouveau qui n'a encore rien.
3/ Le niveau d'influence du clan joue: le petit nouveau qui a 0 influence et n'a rien foutu dans la guerre en cours peut toujours aller se brosser.
4/ Hypothèse purement perso: la proximité géographique avec ses propres fiefs joue. J'arrive plus facilement à être dans la short list d'un château quand je contrôle déjà la ville à côté par exemple. Dans ma campagne actuelle, je possède tous les fiefs au nord est de la carte, qu'ils soit Khuzait, Sturgien ou Impériaux. Il me manquait un château, au beau milieu de mon "territoire", j'ai fait revoté (200 d'influence) et direct j'étais dans la short list, alors que pour toutes nos dernières conquêtes au centre et à l'ouest du continent, on ne me le proposait jamais. J'étais pourtant déjà celui qui possédait le plus de fiefs (davantage même que mon suzerain): 4 villes et 3 châteaux tout de même :o

 

Après, je lis pas mal de choses à ce sujet et j'essaie de voir si quelqu'un s'est plongé dans le code pour déterminer la formule exacte, car c'est vraiment le truc qui m'agace quand je grossis: ne pas pouvoir décider ou influer sur les fiefs qui me reviennent. Il doit y avoir une formule, car j'ai fait plusieurs tests et même en rejouant plusieurs fois tout le siège, c'est systématiquement les mêmes 3 vassaux à qui l'on propose une conquête donnée à un moment donné. Ce n'est pas le hasard.


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 08:49:37
n°14633727
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:16:14  profilanswer
 

Je valide ton 4 c est ce que j ai constaté aussi.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14633734
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:24:22  profilanswer
 

En même temps ça peut se comprendre.
Le patron fait plus confiance en un chef local qui sera toujours proche de ses terres pour les défendre.
Plutôt qu'un chef qui a des terres disséminées partout et qui va devoir courir à droite et à gauche.
Dans Warband je galérais quand je devais parcourir toute la map pour défendre un château et puis repartir ensuite de l'autre côté pour un autre château.
Vaut mieux s'étendre par capillarité.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°14633738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:26:36  answer
 

En passant, le community mod change vraiment la vie.
L'impact des perks est énorme !
 
Je suis passé d'une troupe maximale d'environ 200 à près de 500 rien qu'en l'appliquant : en débuguant les perks et avec mes 10 compagnons (épouse incluse), j'ai plus que doublé ma troupe maximale, ce qui change radicalement la vie.
Plus besoin de squatter des armées ou d'en monter une: je suis une armée à moi tout seul :D
 
Sur le Noble longbow:

Spoiler :

Vous découvrirez alors comme moi que l'arc long, même si on peut à présent l'utiliser à cheval grâce au mod, est toujours incompatible avec l'utilisation du bouclier :o En revanche, avec une arme à deux mains, cela en jette !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 09:28:14
n°14633745
ze m't

Transactions (1)
Posté le 20-04-2020 à 09:28:52  profilanswer
 

Pour les histoire de bonne femme vous en pensez quoi?
*On peux les laisser ailleurs que dans son groupe et avoir tout de même des enfants?
*A contrario, intégrées dans sa troupe, comme un compagnon, peuvent elles mourir?


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°14633748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:35:19  answer
 

ze m't a écrit :

Pour les histoire de bonne femme vous en pensez quoi?
*On peux les laisser ailleurs que dans son groupe et avoir tout de même des enfants?
*A contrario, intégrées dans sa troupe, comme un compagnon, peuvent elles mourir?


1er point: Oui. Et même des tonnes. La mienne pond des mômes à une vitesse dingue :D Après, pourquoi te passer d'un compagnon supplémentaire ?
2ème point: Aucun personnage nommé ne peut mourir, autrement que de vieillesse il me semble, à moins d'être exécuté ou que tu n'ais coché la case "mort possible" au début. Et dans ce cas, tu es également concerné.

 

Autre sujet:
Je vous invite à regarder cette video (en anglais). Elle est brève, mais donne quelques trucs et fonctionnalités que le jeu n'explique jamais et qui sont très utiles:
https://www.youtube.com/watch?v=UfRiFrh6ToQ
Par exemple, comment stocker vos armes de siège pour éviter qu'elles ne soient détruites aussitôt construites et pour pouvoir les déployer toutes simultanément ;)
Mais aussi plein d'autres fonctionnalités et combinaisons de touches dont j'ignorais l'existence.
Et puis, savoir straffer à cheval en arrosant ses ennemis de ses traits, cela a la classe :D


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 09:51:31
n°14633761
vicelard

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:43:52  profilanswer
 


Du coup les énemies en profitent aussi de ce buff ?  
 
Ca doit etre le carnage si tout le monde se déplace avec des stacks de 500 et siege à tout va.  :whistle: L'enfer pour le recrutement
 
Ca serait bien une fonction comme il y a en ville : où l'on peut demander à son compagnon de rapatrier les autres. Mais sur la carte pour envoyer les compagnons chercher des recrus pour nous.
Chercher de village en village avec la moitié vide c'est lent, surtout quand t'es tout seul après une bonne rouste.  
 
De manière générale de pouvoir les diriger vaguement sur des tâches, car je me suis amusé à créer des party, ça ne sert pas a grand chose à part avoir des stacks de disponible en plus lors de création d'armée (où j'ai loupé un truc).  
J'aimerai bien pouvoir leur dire de patrouiller mes villages qui se font constamment piller / garder tel chateau / recruter de la garnison pour tel ville.
 

n°14633764
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:44:50  profilanswer
 

On est d'accord qu'on peut pas donner d'ordres a un compagnon qui a monté un groupe ? genre lui dire de rester dans un secteur et de nettoyer tous les bandits ou autres ?


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14633770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:46:47  answer
 

vicelard a écrit :


Du coup les énemies en profitent aussi de ce buff ?

 

Ca doit etre le carnage si tout le monde se déplace avec des stacks de 500 et siege à tout va.  :whistle: L'enfer pour le recrutement

 

Ca serait bien une fonction comme il y a en ville : où l'on peut demander à son compagnon de rapatrier les autres. Mais sur la carte pour envoyer les compagnons chercher des recrus pour nous.
Chercher de village en village avec la moitié vide c'est lent, surtout quand t'es tout seul après une bonne rouste.

 

De manière générale de pouvoir les diriger vaguement sur des tâches, car je me suis amusé à créer des party, ça ne sert pas a grand chose à part avoir des stacks de disponible en plus lors de création d'armée (où j'ai loupé un truc).
J'aimerai bien pouvoir leur dire de patrouiller mes villages qui se font constamment piller / garder tel chateau / recruter de la garnison pour tel ville.

 



Oui, tout le monde en profite.
Le mod ne fait qu'une chose: activer les perks qui ne fonctionnent pas encore, il n'y a aucun cheat (et réintroduire certaines fonctionnalités de Warband, comme le fait que ce sont les 8 premiers compagnons ou soldats de ta troupe qui t'accompagnent dans un hideout). Evidemment, cela peut creer quelques problemes d'equilibrages, mais tout le monde joue suivant les memes regles.
Et puis, il faut pouvoir recruter les troupes et les payer. Et effectivement, ce serait bien de deleguer le recrutement aux compagnons (même s'ils seraient foutus de ne ramener que des lanciers en allant recruter chez les Khuzaits tellement ils peuvent etre cons :D ).

 

Pour les villages pilles, il y a un mod pour embaucher des patrouilles par village, mais je ne l'ai pas encore essaye.


Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 09:49:42
n°14633772
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 09:48:42  profilanswer
 

Perso je veux un dlc Games of thrones, la carte, les personnages, la campagne qui suit la série :love:

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 20-04-2020 à 09:48:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14633901
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-04-2020 à 11:04:03  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Perso je veux un dlc Games of thrones, la carte, les personnages, la campagne qui suit la série :love:


 
Pourquoi vouloir un dlc d'un truc qui sera sur le workshop d'ici quelques semaines / mois  :bounce:

n°14633902
deadpool

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 11:04:04  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Perso je veux un dlc Games of thrones, la carte, les personnages, la campagne qui suit la série :love:


C'est dans les tuyaux.
Enfin un mod. Sans doute plusieurs. :p


---------------

n°14633915
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 11:09:59  profilanswer
 

Je parle d'un truc pro :o
Je sais qu' il y a des gros moddeurs mais là j'aimerais un truc qui va très loin.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14633937
deadpool

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 11:18:37  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Je parle d'un truc pro :o
Je sais qu' il y a des gros moddeurs mais là j'aimerais un truc qui va très loin.


Les mods sur warband vont bien plus loin que native et je préfère certains aux DLC officiels. :D


---------------

n°14633944
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 11:21:55  profilanswer
 

J'ai hate de voir ça alors :p


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14634390
Ganon551

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 15:14:55  profilanswer
 

Pour installer un mod par contre vous faites comment ? Il faut obligatoirement passer par vortex de nexusmod ?


---------------
Mon btag : ganon551#2549
n°14634501
zorgum

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 16:02:28  profilanswer
 

Ganon551 a écrit :

Pour installer un mod par contre vous faites comment ? Il faut obligatoirement passer par vortex de nexusmod ?

 

Je me pose la même question. Pourquoi n'y a-t-il pas de Steam workshop pour bannerlord ?

n°14634513
deadpool

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 16:08:00  profilanswer
 

Parce que c'est une EA je pense.
Perso je fais a l'ancienne, je décompresse le mod dans le dossier modules du jeu puis je l'active dans le launcher.
Pas eu de problème depuis.

 

Je suppose que le programme de Nexus doit être encore plus simple mais c'est pas bien compliqué.


---------------

n°14634523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 16:12:05  answer
 

Vortex marche très bien et permet de consulter rapidement l’existence de mise à jour des mods. Perso c’est que j’utilise et c’est vraiment bien foutu.

n°14634650
zorgum

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 17:19:49  profilanswer
 

Y avait un lien Google docs pour mettre le jeu en français mais il demandait de remplacer certains fichier et dans le readme ils disaient que ça pouvait casser la sauvegarde. Après avoir lu ça j'ai pas osé m'aventurer dans les mod. Même si certains me bottent bien. Genre celui pour trier ses troupes dans le menu party. Qui permet aussi dupgrader automatiquement les troupes. ( Avec un moyen de dire vers quelle troupe on veut aller automatiquement quand il y a plusieurs choix)

n°14634727
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:14:43  profilanswer
 

Hier j'etais tout content de mon groupe, une 50e de mercenaires lvl 4-5+, je rejoins un siege pendant qq jours et la grande armée se casse et me laisse tout seul contre 400 soldats en face, et la c'est la decheance :D Mon fief se fait capturer pendant que je croupis en geole. Maintenant j'ai que des newb dans mon groupe ca craind... Y a un moyen de trouver des elites ou il faut les monter soi meme?


---------------
I have a bad feeling about this
n°14634732
deadpool

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:18:16  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

Hier j'etais tout content de mon groupe, une 50e de mercenaires lvl 4-5+, je rejoins un siege pendant qq jours et la grande armée se casse et me laisse tout seul contre 400 soldats en face, et la c'est la decheance :D Mon fief se fait capturer pendant que je croupis en geole. Maintenant j'ai que des newb dans mon groupe ca craind... Y a un moyen de trouver des elites ou il faut les monter soi meme?


Il y a moyen d'en trouver mais ça passe par le fait d'avoir de bonnes relations avec les notables des villes/villages concernés.  
L'autre moyen, un peu plus indirect, c'est de combattre et de récupérer les prisonniers des brigands (par exemple) ou carrément de taper des parties de lords, faire prisonnières leurs meilleures troupes et attendre de pouvoir les recruter.


---------------

n°14634749
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2020 à 18:31:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il y a moyen d'en trouver mais ça passe par le fait d'avoir de bonnes relations avec les notables des villes/villages concernés.
L'autre moyen, un peu plus indirect, c'est de combattre et de récupérer les prisonniers des brigands (par exemple) ou carrément de taper des parties de lords, faire prisonnières leurs meilleures troupes et attendre de pouvoir les recruter.


Y a des mercenaires aussi dans les tavernes d âpres mon pote.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR