Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


Vous laisserez vous tenter par le DLC Napoleonic Wars?


 
37.5 %
 3 votes
1.  oui je compte l'acheter
 
 
12.5 %
 1 vote
2.  oui mais je tiens à avoir les retours d'acheteurs au préalable
 
 
37.5 %
 3 votes
3.  non pas dans l'immédiat mais peut-être plus tard (ex. lors d'une promotion spéciale)
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  non pas du tout
 
 
12.5 %
 1 vote
5.  Obi-Wan tire lui même ses boulets avec la Force
 

Total : 8 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!

n°6021673
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 11:07:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Avec la promo de noël M&B est actuellement à 14.99 € sur Steam, la promo prend fin le 02/01.
 
En plus d'après ce que j'ai vu sur les forums de talewords, on peut retélécharger le jeux à partir du site de l'éditeur et utiliser le code steam, ce qui permet d'éviter d'éventuel incompatibilité des mods avec la version steam.  ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2009 à 11:07:20  profilanswer
 

n°6026521
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-01-2009 à 22:42:56  profilanswer
 

quand on choisit un camp dans une guerre, mieux vaut aider les villages du camp adverse, ou du sien ? Parce que certaines fois, dans la précédente version, lorsque j'aidais un village, le seigneur du coin voyait ça d'un mauvais oeil...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6028822
freeza01

Transactions (1)
Posté le 05-01-2009 à 00:06:50  profilanswer
 

Un roi m'a donné un village, mais il est marqué comme appartenant toujours au suzerain du coin... bug ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6029960
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 15:09:11  profilanswer
 

heu normallement c'est village + chateau non ?
 
moi je suis en train de me demandé si c'est pas mieux de rester mercenaire...
 
le roi de france me filait 10000 florins, alors que mes villages me coutent de la tune pour les rendres potables et leur taxes me rapportent rien...
 
a vrai dire le seul avantage c'est les chateaux pour leur coffres, mais bon meme la garnison ca coute chere :(
 
 
sinon pour aider les villages, mieux vaut aider ceux de son camps pour que tu puisses recruter un max.
tu peux aussi recruter chez l'ennemi mais pour ca il faut vraiment les rendre heureux (attaques des bandits qui loot ca marche bien).

n°6074764
Zedka

Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 21:28:34  profilanswer
 

Mount & Blade à 7,5€ sur Steam pendant le week-end!
(Drapal pour l'occasion.)

n°6075453
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 10:43:23  profilanswer
 

Acheté :)

n°6078237
piotrivano​vitch

Transactions (0)
Posté le 25-01-2009 à 18:04:28  profilanswer
 

Pourquoi on peut plus l'acheter sur steam ?
Edit : Nevermind.


Message édité par piotrivanovitch le 25-01-2009 à 22:57:50
n°6105636
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 10:24:24  profilanswer
 

un pti up pour ce jeu que j'ai repris hier... j'avais acheté une licence a la version 0.853. en fait meme si il lasse a la longue il est toujours present de le reprendre. Avant j'avais fait marshall pour les khergit et essayé le 100 years mod qui m'avait pas super emballé. j'ai jamais reussi a prendre un chateau meme avec des potes.
La j'ai repris avec une strategie differente j'aime bien le combo bardiche arc de guerre et recemment epée de guerre (un poil plus rapide et on peut piquer mais adieu bonus bouclier). Le roi des nords m'a offert de devenir vassal mais j'ai refusé (par ego)  je vais peut etre aller demander au chef des rhodoks si il veut bien de mes services...*j'ai pas essayé d'autres mods et j'espere devenir vassal des rhodoks et piquer des chateaux pour eux. Ma troupe est composé de plein de "hired blades" qui sont bien sympas les khergit lancers ne me font plus peur -precedente experience (avec plein de crouch lance damage qui envoient au tapis)
Pourtant mon perso est pas super equipé une vulgaire cote de maille piqué sur un cadavre de sea raider et on se trimballe a une 40ne. par contre mes fanboys (artimenner et tout ca) finissent par se casser du groupe malgré un excellent moral et je n'arrive pas a les retrouver...

 


EDIT qq temps plus tard je viens de prendre mon premier chateau... de justesse (j'ai terminé tout seul et a bout de bras dans la salle du throne (un bouclier est bien utile pour les assaults ainsi que mes petits hired blades qq archers -virez vos cavaliers avant de vous lancer ils peinent a pied ) je me demandais comment faire lorsque j'allais partir sans armée et la surpriiiise : le donjon etait plein de gars sans boulot hop la enrolés, je me retrouve avec de nouveau 48 personnes qui me suivent, l'autre batard pour qui je combat, porte bien son nomm il a refusé de me donner le chateau.. je ne sais pas comment on va le garder car c'est celui du milieu convoité par tous ... en haut d'une petite bute

 

contrairement a la precedente demo, au siege du chateau, les ennemmis ont tenté une sortie, du coup j'ai pas attendu 30 piges pour faire un engin de siege...

 


pendant une partie du jeu je me suis amusé avec un blanced heavy maul a assomer tout le monde et les revendre :D ca fait pas des masses de sous mais ca occupe bien


Message édité par kiwi5 le 06-02-2009 à 11:28:33

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6111381
freeza01

Transactions (1)
Posté le 08-02-2009 à 16:31:59  profilanswer
 

y'a-t-il un niveau max dans vanilla M&B ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°6118320
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 11-02-2009 à 07:04:34  profilanswer
 

je ne sais pas je dois etre niveau 20,21 je viens de reussir a renverser les vaegirs dans la quete pour aider le batard sus cité. en gros j'ai 35 hired blade avec moi et le reste est composé des prisonniers des prisons des chateaux que je prend, ensuite je retourne chercher ceux que j'ai placé dans les garrisons, embauche n'importe qui dans les tavernes pour prendre les villes. a part mes hired blade tout le reste me sert de chair a cannon. Ca me change de ma precedente strategie avec que des chevaliers en canasson.
 
en gros j'ai tout misé sur engineer et leadership (en option voir sur la map) pour prendre les chateaux d'assault, m'en fiche de l'upgrade des troupes vu que la plupart viennent des tavernes ou sont d'ex prisonniers de groupes que j'affronte. j'ai un bouclier 12 de resistance, et un kerghit bow pour prendre d'assault les chateaux - j'utilise aussi un katana trouvé dans un coffre expliqué dans le wiki du jeu et une armure a plates lordly.
 
entre temps le royaume de swadia m'a declaré la guerre mais apres deux trois baffes ils ont accepté de faire la paix
 
je ne sais pas quoi faire comme nouvelle quete, pour le moment je renforce les villes et chateaux qui m'appartienne (il ne faut pas tout garder pour soi, ca ne sert pas a grand chose et necessitent trop d'entretien)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 07:04:34  profilanswer
 

n°6130214
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 16-02-2009 à 11:44:58  profilanswer
 

sympa le fait de recruter ses lords...la je travaille pour issabella de solo, forcement le batard pour qui je travillais m'a declaré la guerre et je me retrouve a combattre les chateaux que j'avais bardé de soldats (heureusement j'ai pris mes hired blade avant de partir) mtnt je ne garde qu'un chateau et une ville pour moi, le reste je donne aux lords ou a la dame..
ca se resume a se trimballer sur la map prendre d'assault les swadiens ou les vaegirs chez qui j'arrive (c'est ma seule quete) je dois etre niveau 27, c'est un peu la promenade mais ca me coute cher ( je paie les bandits et j'ai une 50ne de hired blades - oui encore eux)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6134409
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 17-02-2009 à 19:05:58  profilanswer
 

hache à 2 mains + bouclier ?!? tu peux le sortir le bouclier?
 
pour ma part, épée longue 1h + bouclier + arc


Message édité par rhaegal le 17-02-2009 à 19:06:59
n°6135373
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 18-02-2009 à 05:49:13  profilanswer
 

j'ai trouvé la grosse hache pratique au debut mais apres lorsqu'il y a plein de monde c'est un peu long (genre dans un assault)  
 
dans des parties precedentes je m'amusais a avoir une lance (j'etais principalement contre les kerghit et les crouch lance damage font mal)  
 
je suis aussi principalement fan de l'arc et epée de guerre (compromis taille et vitesse ) contre les boucliers faut taper au bon moment c'est tout


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6139306
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 11:25:41  profilanswer
 

épée de guerre est a deux mains :o:  mais pendant un temps pas mal de gens avaient l'air d'etre fans du combo epée batarde et bouclier mais perso je ne suis pas fan


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6139802
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 13:51:18  profilanswer
 

[:pcgamer]
 
Jeuxvideo.com vient d'en publier le test avec un 17/20 à la clé, peut etre que ca aiderai ce jeu a sortir de l'ombre, en tout cas leur test m'a donné envie de me le procurer :)


Message édité par mourisse le 19-02-2009 à 14:00:06

---------------

n°6141279
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 22:43:03  profilanswer
 


nom du mod ? :miam:


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°6141315
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 19-02-2009 à 23:01:23  profilanswer
 


 
Une bonne grosse épée bâtarde bien maniée fait pas mal de dégâts déjà!  :love:


---------------
J'aime pas Apple...
n°6141476
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 00:25:47  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


nom du mod ? :miam:


 
doit y'en avoir plusieurs... avec "native expansion" tu peux en tout cas:
 
http://forums.taleworlds.net/index [...] ic=49800.0

n°6141501
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 00:42:54  profilanswer
 

rhaegal a écrit :


 
doit y'en avoir plusieurs... avec "native expansion" tu peux en tout cas:
 
http://forums.taleworlds.net/index [...] ic=49800.0


oki merci, j'vais me replonger là-dedans [:bien]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°6142464
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2009 à 12:45:48  profilanswer
 

rhaegal a écrit :


 
doit y'en avoir plusieurs... avec "native expansion" tu peux en tout cas:
 
http://forums.taleworlds.net/index [...] ic=49800.0


 
Avec ce mod, tu ne peux recruter les lords des factions adverses lorsque celles-ci sont vaincues.
 
Avec Lords & Realms, il semble que tu puisse "créer" tes propres lords. Lothiek, tu confirmes?

n°6158430
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 20:37:16  profilanswer
 

Drapalz  :o

n°6159103
conspy

Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 04:09:11  profilanswer
 

Drapeau sur ce topic.
J'en avais lu du bien ici et là, j'ai voulu tester et j'ai pas arrêté de la soirée.
Je retrouve l'enthousiasme que j'avais en jouant à pirates.
Un jeu complet, plein de possibilités sans etre complexe et rebutant, et des parties qui ne se ressemblent pas.

n°6161575
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 26-02-2009 à 21:17:48  profilanswer
 

drapal, terriblement addictif comme jeu


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6162831
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 12:21:57  profilanswer
 

deja dit heu 5 posts plus haut, mod lord & realms. perso j'aurais aimé plus de types d'ennemis differents ou des factions en plus (mais la encore ya assez de mods)


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°6162850
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 12:31:25  profilanswer
 

kiwi5 a écrit :

deja dit heu 5 posts plus haut, mod lord & realms. perso j'aurais aimé plus de types d'ennemis differents ou des factions en plus (mais la encore ya assez de mods)


 
C'est toute la puissance de ce jeu les mods...  :jap:  
Sans eux, ça serait un jeu sympa et rappelant le gameplay à l'ancienne, avec eux ça devient grandiose!


---------------
J'aime pas Apple...
n°6162860
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 27-02-2009 à 12:33:38  profilanswer
 

Mount&Blade est un jeu turc :D

n°6163643
ultime ale​x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 16:21:35  profilanswer
 

plus de batiment a construire ca serait sympa aussi.
 
en fait, faut un Mount & Blade:Total War :)

n°6163742
rhaegal

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 16:53:48  profilanswer
 

ultime alex a écrit :

plus de batiment a construire ca serait sympa aussi.
 
en fait, faut un Mount & Blade:Total War :)


 
avec native expansion, t'en as une douzaine de plus.
 

n°6164932
conspy

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 04:56:08  profilanswer
 

Je suis encore en train de débuter, chercher toutes les possibilités de jeu en mode facile, parce que même si j'adore l'aspect tactique du jeu, je voulais voir ce que donnait une prise de chateau sans avoir à échouer 15 fois et devoir à chaque fois remonter une armée dans la foulée. Quelques questions bateau suivent:
 
1/Je n'ai vu que deux messages m'indiquant des déclarations de guerre d'un camp vis à vis d'un autre. J'ai donc rejoint les swadiens, mais après avoir prêté allegeance, je vois qu'on est en guerre avec tout le monde... ok. Y a t il un écran qui indique la position politique d'une faction envers les autres ?
2/A partir de quel niveau de "loyauté" puis je commencer à réclamer un chateau ou un fief ?
3/Est il possible à un moment donné de savoir précisément ou se trouve une personne ? par exemple quand on doit la rejoindre de l'autre bout de la carte et qu'au moment ou on y arrive, elle n'y est plus

n°6165020
coyote76

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 09:41:34  profilanswer
 

conspy a écrit :

Je suis encore en train de débuter, chercher toutes les possibilités de jeu en mode facile, parce que même si j'adore l'aspect tactique du jeu, je voulais voir ce que donnait une prise de chateau sans avoir à échouer 15 fois et devoir à chaque fois remonter une armée dans la foulée. Quelques questions bateau suivent:
 
1/Je n'ai vu que deux messages m'indiquant des déclarations de guerre d'un camp vis à vis d'un autre. J'ai donc rejoint les swadiens, mais après avoir prêté allegeance, je vois qu'on est en guerre avec tout le monde... ok. Y a t il un écran qui indique la position politique d'une faction envers les autres ?
2/A partir de quel niveau de "loyauté" puis je commencer à réclamer un chateau ou un fief ?
3/Est il possible à un moment donné de savoir précisément ou se trouve une personne ? par exemple quand on doit la rejoindre de l'autre bout de la carte et qu'au moment ou on y arrive, elle n'y est plus


 
1- en partant du menu de quete, en bas à droite tu clique sur faction: tu trouve une description de chaque faction qui comprend la liste des pays avec lesquels elles sont en guerre
 
2- aucune idée
 
3- pour localiser une personne, il faut demander! en cours de route, tu t'arrete dans un fief et tu pose la question au seigneur :
             quelquechose a vous demander
               ou se trouve
                   nom de la personne
 
ce ju est vraiment trop fort! je l'adore et ma petite femme le deteste (tout ca parce que je joue une dizaine d'heure par jour  :ange: )


Message édité par coyote76 le 28-02-2009 à 09:44:12
n°6165720
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:29:10  profilanswer
 

moi j ai reclamé un chanteau pour la premiere fois a 20 de loyauté envers la faction


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6166910
kiwi5
Rauchmelder Katze
Transactions (0)
Posté le 01-03-2009 à 03:21:17  profilanswer
 

pour localiser qqun tu peux aussi chercher son nom dans la liste (Quete>personnages de memoire> grosse liste de noms sur la gauche, là ils indiquent la derniere fois qu'on a vu les personnage et vers ou il se dirigeait)
 
j'ai aussi reclamé un chateau apres l'avoir capturé - j'ai preferé faire la quete en m'alliant a un type qui voulait acceder au trone plutot que preter sermon a un royaume justement car on se retrouve en guerre contre un royaume et non les 3 autres.


---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Blade runner PC[VDS] Blade runner PC
comment mounT une image ac demontools???[AC] Last Blade 2 in 1 sur ps2
[VDS] JEUX super nes et NES[VDS][DC-JAP] Last Blade II & King Of Fighters 99 (Maj Prix)
[VDS][ECH] Jeux Neogeo Cd last blade 2, puzzle bobble, windjammer...[VDS] Jeux NEO-GEO AES : Last Blade, Puzzled, League Bowling
Qui y a t'il comme jeu ressemblant a Severence Blade of darkness ?[ACH] blade runner sur pc
Plus de sujets relatifs à : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR