| |||||
| Auteur | Sujet : En selle chevaliers, tous sur Mount & Blade par Saint Denis! |
|---|---|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Reprise du message précédent :
De toute façon, j'avoue que le coup de galoper en rond, je ne l'essaie même pas, c'est pas intéressant comme manière de jouer. Il reste quelques comportements mongoles par contre, j'ai déjà vu un chef de guerre charger tout droit tout seul alors que ses troupes progressaient de manière cohérente. Message édité par deadpool le 01-04-2020 à 14:58:39 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:51:17 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) | J'ai mis 5h à comprendre qu'on pouvait upgrade manuelle ses troupes...
|
Ganon551 Transactions (0) | Bonsoir,
|
zorgum Transactions (0) |
Ah ouais, tu as quand même été jusqu'à 50 renom sans ça. Ça a du être folclo |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ganon551 Transactions (0) |
Selk Transactions (34) | Avec les touches F1/F2/F3... etc.
|
Selk Transactions (34) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai pas encore poussé à ce point mais apparemment, c'est très vite broken avec systématiquement une faction qui finit par wipe les autres en quelques jours.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | 2h passées dessus ce soir, je ne vais pas refund Ça fait plaisir de se replonger dans un M&B. Je sais quoi faire de mes soirées pendant le confinement maintenant. Bon par contre j'avais perdu pas mal de réflexes de base, comme avoir assez de thunes et de bouffe pour les troupes Message édité par ssay3r le 02-04-2020 à 00:53:26 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 00:49:57 ![]() ![]() |
Et les touches 1 a 4 pour sélectionner le type d'unité à qui on donne l'ordre. (1. Infanterie, 2. Archers, 3. Cavalerie, 4. Tous) Par contre je sais pas si vous avez le même problème que moi mais très souvent les archers ne tire pas. Ils attendent l'ordre de charge. Mais parfois pas. Je suis pas le seul apparemment. Certains disent que c'est en fonction de la météo et du jour où la nuit. J'ai pas encore vérifié si c'était bien ça . |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Il y a aussi un problème relatif au terrain. Certains expliquent que s'il y a une légère élévation du terrain entre eux et les ennemis, ça peut ruiner leur ligne de vue. Edit : et il y a bien un effet de météo et de jour/nuit mais il n'explique pas ce que tu décris (ils sont censés tirer bien plus tôt, même en pleine nuit Message édité par deadpool le 02-04-2020 à 08:25:50 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Selk Transactions (34) |
|
stefaninho Transactions (2) | Drap, je l'ai pris hier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ils sont déjà en feu à volonté. Non je pense qu'il y a un bug ou alors une mécanique qui n'est pas expliquée. |
stefaninho Transactions (2) | Vous vous en sortez avec le menu d'ordre et de formation ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Je trouve ça assez difficile une fois la bataille engagée mais avant d'être au contact, ça va, faut juste prendre le pli des principaux ordres.
Selk Transactions (34) | Moi j'appuie sur F6 pour qu'ils passent en mode "demerdez vous tous seuls" et je ratiboise joyeusement dans les rangs adverses avec ma hache à deux mains. |
zorgum Transactions (0) | De mon côté ça commence toujours par faire avancer les archers. Formation dispersés. Ensuite quand les ennemis sont proches charge de l'infanterie qui vient de derrière les archers puis cavalerie qui me suit pour aller prendre le groupe d'ennemis dans le dos. C'est toujours les mêmes touches donc une fois que tu as le truc par cœur ça va. 2 F1 F1 F3 F3. Si je dis pas de bêtises . |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Pouvoir s'entraîner au calme sur le solo change quand même pas mal de choses en multi. Je vais attendre qu'ils fixent un peu le solo, ou au moins le fait qu'une faction prenne toute la map en quelques jours, avant d'y revenir. Message édité par deadpool le 03-04-2020 à 00:11:31 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je ne sais pas si c'est un bug, mais cela fait bien 1h de jeu ou aucun royaume n'est en guerre. Du coup, niveau baston c'est un peu la misère. Je suis le seul dans ce cas là ? --------------- Feedback |
zorgum Transactions (0) | Chez moi ça a mis du temps à se lancer les guerres. À peu près vers 5h de jeu, là j'en suis à 8h et un royaume est presque éliminé et un deuxième en mauvaise posture. Je pense pas que ça soit grave, à mon avis ça va se rééquilibrer tout seul, genre gros empire qui s'effondre à cause de la difficulté de gestion. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | C'est pas ce qui ressort des différents retours. Il y a de gros problèmes d'équilibrage à ce niveau là actuellement. Message édité par deadpool le 03-04-2020 à 08:16:27 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
J'en ai eu dès le début ou presque. Mais là, ça commence à devenir long, les troupes 15 looters c'est marrant deux secondes quoi ... --------------- Feedback |
Tkt, ça va changer. J'ai vu un groupe de 98 looters hier. Sinon ce qui est sympa pour s'entraîner c'est de défoncer les factions mineures. Par exemple Brotherhood of the woods. Ce sont les ennemis des gros royaumes et ils sont peu nombreux ( une cinquantaine par armée) donc gérables assez tôt. |
zorgum Transactions (0) | Le plaisir de rouler sur une armée de 110 hommes sans aucun blessés. Les archers bandits sont juste abusés. 35 kilos rien qu'à eux sur cette bataille, ils sont 11. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | 35 kills, je pense. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Perso j'abuse des arbalétriers dans mon armée.
|
Je sais pas si c'est fait exprès mais les archers/arbalétriers sont vraiment pètés. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Avant ils étaient mongols dans Warband.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Je joue en full réaliste et dans la vraie vie, faut bien dire que t'es pas très en forme après avoir reçu un carreau d'arbalète dans la gueule Message cité 1 fois Message édité par wuk le 04-04-2020 à 23:46:26 |
Je dis pas le contraire mais ils visent super bien et de vachement loin. Quand l'infanterie ennemie charge ils ont pas le temps d'arriver sur mon infanterie que la moitié de leurs effectifs son morts et l'autre moitié se barre la queue entre les jambes. Édit: je suis aussi en full réaliste. Message cité 1 fois Message édité par zorgum le 04-04-2020 à 23:48:39 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon petite question sur "l'influence". J'arrive moyennement à dépasser les 30. Je tente de farmer les tournois, les bandits, les armées ennemies. J'ai pas mal de thunes (+30k), une armée pas dégueu pour un début (74) mais je dois louper un truc. Des tips ? Peut être que je voyage trop, je dois perdre 3 points d'influence par 24h in game. --------------- Feedback |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | SI tu es mercenaire, tes points d'influence sont régulièrement convertis en argent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2020 à 03:46:01 ![]() Un drap pour moi.
|
J'ajouterai qu'il y a des perk qui donnent de l'influence aussi. Après j'ai pas compris comment ça fonctionne. Ça dit "+1 influence en temps que vassal" je sais pas si c'est par jour ou par bataille. Moi j'enchaîne les combats et j'en gagne la dose, même contre les looters, environ 3 par bataille. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Merci. Pour devenir Vassal justement, il y a un minimum d'influence à avoir ? --------------- Feedback |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 05-04-2020 à 11:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |