| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Brink - Sortie 13/05/2011 - Déjà mort au 01/06/2011 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 18:15:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2011 à 18:50:45 ![]() j'avoue j'ai bien envie. J'aimerais bien voir une vidéo concrete de gameplay d'une version finale pendant 5 minutes |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Pas mal, au moins ça le décale un peu par rapport à LA noire. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Putain trop de jeux à venir je vais pas pouvoir suivre bordel de merde |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
mike0907 Transactions (6) | Bah c'est pas faux, au rythme auquel je vais, je serais encore sur crysis 2 mi mai. |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 08:45:43 ![]() ![]() |
Baron Von Own Transactions (0) | crysis 2 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Brink opte pour Steamworks (VoIP, Valve Anti-Cheat, Cloud pour les saves, achievements...). Positif ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La "news" date d'environ 1 an http://games.on.net/article/8733/C [...] ctor_Brink
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | La config recommandée est balèze je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 12-04-2011 à 18:19:10 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Baron Von Own Transactions (0) |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | http://www.splashdamage.com/forums [...] stcount=20
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
rockandroll Transactions (0) | Sérieusement quand je vois la config recommandée, j'ai peur du rendu sur PS3, je dis ça je dis tout |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour un jeu idtech 4 (remember doom3 |
rockandroll Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2011 à 19:34:16 ![]() Ils ont ptet oublié une phase d'opti? |
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 13-04-2011 à 20:06:49 |
kitano23 Transactions (39) | Bon, toujours pas de préco console à moins de 60€ en France ?
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | LA Noire t'as aussi des DLC pour chaque enseigne, ca a pas empêcher la FNAC de faire une super offre.
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ou alors ils font des promos sur le titres qui vont cartonner pour rattraper l'argent perdu sur chaque vente par un nombre de ventes plus important, et comme brink risque de se vendre à 3 exemplaires... --------------- Ma collec de jeux - |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A part les DLC de préco, je pense pas qu'on en verra beaucoup des DLC. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 13 ou 20 mai ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike0907 Transactions (6) | Merde, vous êtes quand même vachement péssimiste!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une vidéo du Doom pack, pour les préco chez cromagnon
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 14-04-2011 à 16:00:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |