| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 11:36:22 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu joues/fais autre chose Message édité par giHefca le 23-02-2024 à 16:36:15 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Et quand tout va aller bien, il va passer son temps à se plaindre |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il manque quoi dans le solo ? |
floyder Transactions (0) | Surtout qu'il y a le mode full hors-ligne. Pas comme D3 ou D4 justement |
anarzh Transactions (0) | Pas mal du tout ce last epoch, j'ai l'impression qu'on tient un concurrent sérieux à poe en terme de builds, pas testé le endgame encore. |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 18:23:16 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
vofou Transactions (0) | Putain, j'avais jamais joué en français. Ils ont vraiment traduit cooldown par ... refroidir ??? |
waylan Transactions (1) |
+1, la lourdeur bordel...
Ok d'accord. |
tarteens Transactions (0) | Les propheties sont corrigés c'est déjà ca ! Parcontre ya un moyen de voir notre faveur ? j'ai pas trouvé dans les menus du perso (ou j'ai mal cherhcer) Message édité par tarteens le 23-02-2024 à 20:00:42 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
geitz Transactions (0) | T'as un menu faction (raccourci Y par defaut je crois) où tu vois tes faveurs. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | A coté du bouton de téléportation (à gauche de la boule de ressource), tu as un bouton avec tous les menus et leurs raccourcis clavier Message édité par giHefca le 23-02-2024 à 20:59:56 |
kenrio Transactions (0) | Mise à jour pour info ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | drap --------------- Manowar#2533 |
rahsaan Transactions (0) | Aaah, on les aime ces quêtes secondaires où il faut ramasser 8 œufs dans le lagon pour nourrir un marin affamé... Heureusement, il y a ces crabes géants qui sont des gros sacs à XP. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
vofou Transactions (0) | Euh, on a un point de passif à chaque niveau passé, non ? Je viens de créer un perso et ça a l'air de bugguer...
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui un point de passif par niveau Nouveau drop Twitch aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 24-02-2024 à 14:32:08 |
vofou Transactions (0) | Ben je suis passé niveau 2 et j'ai pas eu de passif. |
hnex Transactions (0) | drap |
waylan Transactions (1) |
Demain c'est un pet. |
Sebastien Transactions (3) | C etait pas hier le pet ? enfin j'en ai eu un hier de pet, y en a peut etre un deuxieme demain
|
tarteens Transactions (0) | Bon Empowered timeline débloqué, le vrai jeu commence --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
vofou Transactions (0) | Moi, je suis bloqué au début du jeu, après avoir tué Pannion. La faille vers la fin des temps (pour choisir la maîtrise) ne me téléporte pas. J'en suis à 6 essais, ça veut toujours pas... |
|
Sebastien Transactions (3) | Europe down, donc on va chez EU East, on les a coulé aussi, obligé de passer sur EU Central |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
geitz Transactions (0) | Pas besoin d'être 100, juste finir les 3 du haut suffit (puis cliquer sur le truc au milieu) --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour les shaman totem, on est d'accord que si on met 1 point dans Ire of trees dans l'arbre du Spriggan, ça ne sert à rien de mettre 4 points dans Guardian of nature ? |
Sebastien Transactions (3) | je te dirtais ca quand je le jouerais, prochaine classe celui la |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tourbilol ? |
Sebastien Transactions (3) | AutoBomber cette fois j avais pas encore testé ; bon je suis que 70 au debut du endgame, ca marche correctement on va dire (mon stuff ne ressemblant rien entendu à rien pour l'instant) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour répondre à ma question sur le shaman totem, on perd le heal quand on utilise Ire of trees
|
Sebastien Transactions (3) | Putain ce boss lagoon tjs autant une plaie Message édité par Sebastien le 25-02-2024 à 09:30:46 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Comment je galère sur les boss, surtout emperor of corpses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Last of US 2 et Crash 4 It's about time | [VDS] PS4 500 Go + The Last of Us 2 |
| [VDS]Last of us 2 | [VENDU] The last of us 2 |
| [VDS] Lot VS Fighting 6 jeux plus Fight PAD 70€!!! | [VDS] The last of us 2 et Horizon Zero Dawn PS4 |
| [vds] PS4 slim blanche de juin 2020+ last of us 2--- 200€ | [VDS] Rien |
| [ACH términé] The Last Of Us 2 mains propres sur Paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Last Epoch 1.3 : Beneath Ancient Skies | |