| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 23:31:47 ![]() ![]() |
aspegic500mg Transactions (0) | C'est exactement ce que je fais |
stayle_xercor Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | si t'aimes manger des arbres , alors oui Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 04-01-2006 à 00:10:27 |
stayle_xercor Transactions (0) |
Opium Transactions (0) | Dites j'ai une chose bizarre qui se produit depuis ce matin j'ai le jeux qui se charge, je choisi un serveur mais à la page de choisir mon équipe et ma fonction impossible de selectionner quoique ce soit, ma souris reste figé j'entends et "vois" les communications en jeux mais je reste bloquer sur cette foutu page, autres soucis c'est que je ne peux pas faire echap pour revenir au menu principal, qui lui ne pose aucun probleme avec ma souris/clavier, a savoir egalement que lors du chagement j'ai le 2 qui tourne sur lui et que je peux faire bouger avec ma souris !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 02:03:29 ![]() Bonjour, j'ai juste une petite question à propos du Basic Engineer Badge.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
dad001 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 07:51:34 ![]() ![]() |
Opium Transactions (0) | merci, en fait j'ai tout reinstall sans garder le profil et tout le blabla et apres ça marche j'avais fair une save de mon profil "au cas ou" et en fait tu as raison mon soucis venait de mon fichier command qui avait pour taille 0 alors que le nouveau a 19 Kb...
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Juste une question pour CrowFix : tu joue depuis combien de tps ? car 440h de jeu Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 04-01-2006 à 11:23:50 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
BanditFlo Transactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | ok --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
jofission Transactions (0) | Putain mais vous avez toujours le regard sur le compteur ou quoi ?
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | EA est tres malin sur ce coup, un peu comme les RPGs on ne fait qu'xp xp.
|
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 04-01-2006 à 11:57:02 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Vs etes bcp d hfr a joue ensemble sur un seveur ?
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 04-01-2006 à 12:02:48 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | en fait il faudrai ne pas compter les pts pour les perdants de la map =)
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
duss@noob Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Je voulais aussi apporter ma pierre a l edifice de protestation concernant les fraggeur sauteur ! il y en a marre ! a mort --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |