| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 11:23:52 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | merci com21
|
dooky Transactions (0) |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) | Bah personnellement pour le browser de bf2 j'ai fais une fois une grosse recherche ensuite j'ai mis dans les favoris tous les serveurs interessants ensuite sa marche impec c'est juste chiant une fois ^^ Message édité par DY1K12 le 06-01-2006 à 11:27:49 |
DY1K12 =]S[= En Force !Transactions (0) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 06-01-2006 à 11:29:56 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par Le_Tolier le 06-01-2006 à 11:33:29 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 11:52:19 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | bon bon toutes mes excuses pour ma flemmardise la prochaine fois je demanderais a google --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mengen27 Bologne poweredTransactions (0) | Re-hello,
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Un bug de plus AMHA --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ailuropoda Transactions (0) | Qu'est ce que je devrai débloquer en priorité? Enfin les armes les plus efficaces? J'ai déjà les 2 du doc, il m'en reste 2 à débloquer. Je joue souvent antichar, sniper, ou assaut |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | En temps je trouve que le snipe en general dans bf2 est pas super efficace .. --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | le DAO12 du soldat antichar est pas mal mais il est efficace pour les combats rapprochés seulement --------------- Mes Stats BF2 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
pactole@ Transactions (0) |
|
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | avec une radeon x850xt tu peu allé bien plus haut que tous au minimum si je ne me trompe pas de carte
--------------- Mes Stats BF2 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai distance à 100%, et pour la config, t'inquiète pas, j'aime juste avoir des chargement de 30 sec ou moins, en fait |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | distance, topographie, geometrie et texture a fond, tout le reste a 0 Message édité par okiron le 06-01-2006 à 15:38:20 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | moi je prefere que ca charge une 2mins et que ce soit beau plutot que 30 sec en moche --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | on est d accord moi j ai pas tout a fond non plus mais le trouve deja vachement beau, maintenant c est vrai que le chargement est pas instantané --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | add on special force acheté, je teste ça ce soir Message édité par jazzypec le 06-01-2006 à 16:06:17 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | j'suis tous en moyens et c'est pas mal mais bon une 6600GT ne vaut pas une X850XT --------------- Mes Stats BF2 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
BanditFlo Transactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Y'a un truc que j'ai pas capté : je croyais qu'on pouvais jouer avec l'addon spec force sur les map de BF2 normal et pourtant je vois personne ?? |
dooky Transactions (0) | Ba je vois pas des mecs avec des flash bang ou des grapins par exemple ou avec des armes spec op dans les map style strike at katland ou kubra dam, à moins que je me plante.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |