| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:33:32 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouais, c'est cet andouille de qoogla, il passait ca sur TS pendant la baston. je te raconte pas l'ambiance... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
VPS Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | n'empeche, la dernière baston sur meqong elle etait assez sport .
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
VPS Transactions (0) |
Message édité par wuigii le 23-12-2005 à 15:11:22 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 15:10:08 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tentac le 23-12-2005 à 15:12:56 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | en plus pour la prochaine campagne on aura le A10 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | le A10, il y a déja une guerre ouverte entre quelques gars pour le piloter Message édité par Tentac le 23-12-2005 à 15:30:29 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | ca veut dire quoi streak dans bf2stats????? (Kills
|
david42fr Transactions (2) | d'affilé --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Streak c'est un enchainement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
--------------- Mes Stats BF2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et un bon com car les spec ops sa pupule vite |
Smb Transactions (0) |
Message édité par Smb le 23-12-2005 à 17:55:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ou faire un patch a 9.99 $$ pour pouvoir utiliser des nouvelles fonctions ... |
aspegic500mg Transactions (0) | Ce qui marche bien aussi sur karkand coté CMO, c'est 2 VBT cote/cote en sapeur dans l'allée du milieu, les T90 et VBT ennemis se font défoncer la tronche, et il ne passe plus que les hommes tout à droite (mais là ils sont sacrèment attendus, et il reste le T90 cmo à mettre ici) ou sur la colinne à gauche (idem, y'a du monde), j'ai vu des cmo tenir toute une partie comme ça, pas moyen de les déloger, ils envoyaient tellement de balles que ca bougeait beaucoup trop pour tirer, pas moyen d'en abattre un seul (réparations mutuelles + caisse derriere eux) |
ilaglisser Transactions (0) | Enfin moi ce que je redoutais avec BF2 et son coté desert combat arrive, c'est à dire un truc beaucoup trop bourrin.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Il y a autant de différence entre BF2 et DC que entre Serious Sam et America's Army. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
aspegic500mg Transactions (0) | ptain je viens encore de me faire ejecter par un connard qui comprends pas que les tk sont en général involontaires |
Smb Transactions (0) | C'est clair que 50pts en moins sur bhq sa gache la soirée |
ilaglisser Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
Transparency Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |