| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
je57 La-Tanche057Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 11:44:12 ![]() ![]() |
VPS Transactions (0) | je pige rien avec leur trucs de pack ... en gros on aura 4 versions de battelfiel différentes sur le commerce , qui pourront jouer ensemble uniquement sur les maps originale du premier jeu ? chque vversion contiendra des trucs différents ? (déja SF c'était limite foutage de gueule mnt on fait deux packs booster séparés ... ridicule !) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | pareil C nimp
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
Message édité par je57 le 23-12-2005 à 12:03:28 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
ilaglisser Transactions (0) | Depuis le temps que le jeu est sorti y a toujour pas de maps faite par des fans vraiment adoptés par la communauté.
|
ilaglisser Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 12:31:58 ![]() ![]() |
|
ilaglisser Transactions (0) | Oui je remet pas la qualité en cause, mais c'est pas des standar c'est dommage |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 23-12-2005 à 13:42:35 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ca, c'est le problème d'EA. Leur principe a la con de ranked interdit l'utilisation de maps customs sur leurs serveurs, c'est de leur faute. Les maps faites par des fans et tout a fait jouables, comme je le dit il en existe des tonnes, et elles sont tout a fait connues dans les communautés qui ne dépendent pas du ranked a la con.
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | la majorité des joueurs et des tenanciers de serveurs sont bien trop dans le trip EA pour oser metter des maps custom et c'est bien dommage, mais c'est leur problème. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Message édité par ilaglisser le 23-12-2005 à 14:05:44 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ben oui, mais la plupart des joueurs ne jouent que sur ranked, donc n'en ont rab des maps custom. Du coup les rares serveurs qui mettent des maps custom sont déserts (il y en a, hein), et remettent des maps standart en rotation pour avoir des gens. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | et j'ai oublié village_lost --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ca reprend le schéma global des maps originales, mais avec des grosses différences généralement.
wuigii WuiXTransactions (0) | et ne pas oublier Darfur ! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | aaaah sayhan valley, comment c'etait de la bonne bataille, Des colonnes entières de tanks a décapsuler, du Circle of Death a volonté, un vrai régal... Je crois qu'on etait shorts en pilotes ce soir la, alors j'ai fait les 12h au manche du Cobra, mais je les ai pas vu passer --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sinon, pour répondre, oui je reste chez les 22ME, on a une des meilleure airforce, faut pas déconner non plus.
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | wala retrouvé : 2MEB vs 18AD, sur Sayhan Valley :
je57 La-Tanche057Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |