| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 16:45:02 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
stupidduck Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | mwouais, ca plante meme dans les menus maintenat ... en fait je viens d'installer ma new carte mere +cpu... je vais faire un 3d mark pour voir si tout va bien |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
stupidduck Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | c'est bien noel, j'ai eu mes 2*512 Go, c'est donc ma 2eme paire de ram, mais c'est des C3, alors que j'ai acheté exactement la même paire que la première, censés être des C2...
|
Supermagnus Transactions (0) | 1 To de ram ! Wahou !!! |
je57 La-Tanche057Transactions (0) | quelles sont les conditions qu'il faut avoir pour obtenir les insignes vétérans dans BF2 et FS (forces spec., sniper, antichar...) --------------- Mes Stats BF2 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 25-12-2005 à 00:07:16 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 00:06:04 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | moi je pensais recevoir des sous du père noel pour m'acheter battlefield 2 mais au lieu de me mettre des sous dans mes chaussettes cet enfouaré a embarqué mon ordinateur portable... :-/ vais devoir attendre la paie de décembre pour le prendre. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BanditFlo Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | Ok thx...
|
HysterX Transactions (0) | JOYEUX NOWEL QUAND MEME |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | c'est du bas de gamme tout ça Message édité par HysterX le 25-12-2005 à 01:12:51 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi les criteres pour avoir le "Ruban du Service dans l'arme blindée" ??
|
wuigii WuiXTransactions (0) | BF2:FS reçu --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
zekad_le_zer0 Transactions (0) | bonsoir,
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | ça marche très bien avec une 7800 donc non ce n'est pas ça le problème --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zekad_le_zer0 Transactions (0) | oui j'ai le 81.98
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | as tu mis le dernier patch 1.12 ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zekad_le_zer0 Transactions (0) | non mais il marche sur un autre pc qui n'a pas le patch, mais je vais le telecharger bientot |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
Message édité par com21 le 25-12-2005 à 11:41:31 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zekad_le_zer0 Transactions (0) | je viens de le mettre et ca marche pas |
zekad_le_zer0 Transactions (0) | c'est bon ca marche.
|
jeerin93 Transactions (7) | Salut à tous les soldats virtuels qui jouent à la gueguerre que c'est pas joli |
--------------- Ma collec de jeux - |
Supermagnus Transactions (0) | En fait au début, il faut un certains temps pour s'habituer et connaitre les ficelles du jeu, si tu es courageux pour jouer une 20aine d'heure en finissant souvent dernier sur les serveurs alors c'est ok après se sera mieux. Enfin l'ideal c'est de jouer en team (ex : team hfr sur TS), c'est convivial, esprit de groupe donc tu es aidé et c'est le seul moyen pour prendre du plaisir a jouer quand on débute, c'est aussi parfait pour jouer de temps en temps. Donc oui mais en équipe ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | je pense que tu peux largement faire des parties assez courtes, ca passe! par exemple une round, dure 20min environ donc c'est tranquille!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
k_haos Transactions (0) | GeekMan si tu lis ...evite de te mettre commander si c'est pour donner des ordres debiles et te casser 5mn avant la fin du round sous pretexte qu'on ce prends une grosse branlée ...merci |
Supermagnus Transactions (0) | |
jeerin93 Transactions (7) | En fait pendant un moment je jouais pas mal à call of duty (environ une heure, une heure et demi chaque soir), qui a un super multi, je m'amusais pas mal, et ma foi je me débrouillais, ca m'est arrivé de rares foi d'arriver premier à un DM ou un TDM quand j'étais en forme Message cité 2 fois Message édité par jeerin93 le 26-12-2005 à 00:15:21 |
GameCube \o/Transactions (0) | Salut!
--------------- :o |
Supermagnus Transactions (0) | Mais BF2 ne quitte pas ? Alt tab et c'est reparti ? Cela m'arrive de temps en temps, l'antivirus qui fait sa maj. |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fait une soirée de FS, minimum 60 points par partie, des medailles a toutes les parties .... la je me dis je vais finir par du BF2 ... et en 2mn -7 et -11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |