| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par wuigii le 11-06-2005 à 23:49:43 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 23:49:20 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon moi je file dormir pour etre en fort demain pour pouvoir...........................................................................................................jouer à Battlfield 2 bien sur --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il faut etre forcement squad leader pour l'utiliser ?
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon... ben c'est pas évident tout ça, va falloir que je m'entraine --------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Les serveurs à 64 |
VPS Transactions (0) |
|
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) | tin faut mini 256Mo de ram sur la cg pour pouvoir mettre en medium.. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 00:22:31 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Oui,les BF ont certainement de l'interet et procurent une certaine jouissance,a condition aussi de bien maitriser les differentes commandes et tactiques du jeu....C'est a cette condition qu'on apprecie je pense.Un peu comme il faut maitriser les commandes de flight sim si l'on veut apprecier. --------------- Marc. |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment on dit qu'on a vu un véhicule ??? je la vois pas cette phrase dans le menu dialogue ! |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foxi Bien vu l'aveugle !Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | 1) comment i font en hélico de combatr pour me detruire en tank avec les missiles sa vise direct comment i font ? moi jarrive pa a le fer comme sur les avions de chasse
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
lork Peut-êtreTransactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) | j'ai des mini ralentissements comme si la souris ne repondait plus de temps en temps et c'est vraiment super chiant --------------- Mon feedback |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Ouais c'etait sympa, sauf le spawnkill avec le tank |
BanditFlo Transactions (0) | merde |
alexreunion Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 12-06-2005 à 02:34:43 |
|
VPS Transactions (0) | le jeu parfait quand même si il y avait des meileurs graphs ... |
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | la demo veut pas se lancé --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alexreunion Transactions (0) |
|
Message édité par satrincha le 12-06-2005 à 05:13:03 |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
|
slinky Transactions (0) | Faut arrêter de penser que nos vielles cartes graphiques seront bonnes jusqu'à la fin des temps |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bonjour tous le monde --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |