| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:43:12 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | non ça tourne aussi sous nt 5 chez moi |
dmc Transactions (1) |
|
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
VPS Transactions (0) |
|
pof83 Transactions (0) | comment jvous est torché gniark gniark |
VPS Transactions (0) | Je pense avoir trouvé une solution pour ceux qui ont un LCD :
|
--------------- :o |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 20:16:41 ![]() ![]() |
BadgerBoss Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | En tout cas j'ai tres souvent l'impression de tirer avec un arrosoir. Il suffit de faire le test, se mettre à 10 ou 20 metres d'un mur et de viser ses propres impact. Tres dur.
|
jigawa Transactions (1) |
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
|
VPS Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | http://bf2gods.eu.com/Battlefield_2_demo.exe |
Smb Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
danger Transactions (0) | normal que BF2 marche pas avec une GF4 ti 4200 ? |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Oui mais plus haut tu trouvera un lien pour un patch. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
danger Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | bon alle tous le monde sur le serveur!! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai un compte gamespy et il le reconnait pas |
VPS Transactions (0) |
|
bermudatatooine Transactions (0) | le point noir dans ce jeu, c'est visiblement une gestion des définitions
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso comme je l'ai di plus haut je pense que ea oublira pas cette réso dans la version commercial de bf 2 |
Markus2 Transactions (0) |
--------------- Marc. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mon pseudo : GAMESPYDEMERDE
|
glrpignolo Transactions (0) | Pour dire vrai, la démo tourne mieux chez moi que battlefield vietnam et il est qd même bcp plus beau.
Message édité par glrpignolo le 11-06-2005 à 21:53:21 |
InekSaban YakutTransactions (0) |
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | Essayez de lancer bfv ou dc juste aprés avoir joué a bf2 juste pour rire |
halcyon2002 Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | sa fait 30mn que je configure mes touches !!! il me pete les c************
|
Message édité par GameCube le 11-06-2005 à 22:07:50 --------------- :o |
stisoas Transactions (0) | bon, j ai essayer la demo pendant 2 H .
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais non mais il me dit que TAB est deja utilisé en common alors que non j'avais tout viré, et que X est utilisé dans Boat alors qu'il y ai pas .... SA ME GAVEEEEEEEEEEEEEEEEE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |