| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 22:49:10 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | P'tain plus j'y joue et plus ça me déçoit. |
Equipments Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 03-07-2018 à 09:14:10 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Comme si BF était un jeu pour hardcore gamer
Je dois avoir 100h de jeu sur BF1 pendant le mois dernier et j'ai rien eu. Je pense plutot qu'ils ont choisis les joueurs réguliers sur le temps. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 03-07-2018 à 09:27:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
J'ai détesté jouer dans ce coin. En comparaison, j'ai pas de problème avec Talah Market sur BF4 ou la petite Cold War de BC2. Le seul bon point de cette zone, c'est que c'était le seul endroit où tu ne te faisais pas niquer uniquement par de la stg44 ou des médics camps à la Gewehr (les gens qui tentent de sniper sont assez nuls en fait on croise pas vraiment des stodeh bis). |
RoY_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 09:53:37 ![]() ![]() |
|
RoY_ Transactions (1) | Soyons sérieux. Quel est le projet est de faire une approche plus "réaliste" disons, mais de mettre des soldats qui sprinte à 30km/h (pointe atteint en 1sec) avec un cardio de robot ? [Édit]
Message cité 3 fois Message édité par RoY_ le 03-07-2018 à 10:21:39 |
|
|
RoY_ Transactions (1) | C'est pas l'impression que ça me donnait au final... |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il est nul komêm --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moi j'ai très bien entendu les déplacements des gens sur ce bf. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MrFurieux Transactions (0) | Perso, j'avais aucun soucis pour entendre les types approcher, voire même savoir exactement où ils étaient rien qu'au son... |
RoY_ Transactions (1) | PARFOIS oui mais pas toujours pour ma part. |
C'est pas moi j'y ai même pas joué Genre BF est une licence plus mature que COD. Message édité par Kikasstou le 03-07-2018 à 11:35:12 |
|
MrFurieux Transactions (0) | TOUS les gamins que je connais (ça va de 8 à 17 ans) et qui viennent régulièrement à la maison, refusent de jouer à BF. Ils aiment me regarder mais osent pas jouer. Quand je leur dis que j'ai Fortnite ("et CoDd !?" ) ils me dégagent presque de mon fauteuil. J'ai même offert BF à mes neveux pour les décoller de CoD justement. Ils y ont joué 2h... Donc même si il doit bien y avoir des gamin sur BF, je pense qu'il y en a moins... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | L'âge, a la limite, on s'en fou. Y'a des Kevin trentenaire maintenant --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 03-07-2018 à 12:41:46 |
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) | Moi je vois les uniformes je fais déjà un énorme bloquage , ça me dégoute autant que le remix du des partisans italiens par Maître Gims . C'est un problème de droits ? Pareil pour les lunettes ça ne ressemble en rien aux modèles WWII , comment faire pour l'immersion si ça ne va pas , ça m'a fait pareil pour BF I j'étais hyper à fond et ça s'est estompé apres une centaines d'heures par là. Ca me fait chier j'adorais BF Message cité 1 fois Message édité par xiO94 le 03-07-2018 à 15:15:05 --------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
|
xiO94 EA:Malarkey101stTransactions (3) |
--------------- aperçu de mes transac https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tout le matos présent dans le jeu vient de la ww2. Les masques de hockeyeur chez les allemands je trouvais ça tellement con avant d'apprendre que c'est des masques Anti froid/camo qui existaient vraiment. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Moins con forcément, c'est aussi l'intérêt de nombreux jeux vidéo, s'eduquer ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message édité par sat 08 le 03-07-2018 à 17:14:19 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) | Au fait quelqu'un parmi vous à tester DX12 dessus? J'avais dit que je voulais le tester mais complètement zappé |
cyberfred Transactions (7) | je voulais tester ce soir pour voir ce que ca donne en dx12 , mais je ne sais pas à quelle heure l'alpha se termine |
Equipments Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |