Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°13899155
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 23:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
:jap:
Hâte de tester ça. Moi c est la Map qui me fait peur, je la trouve dégueulasse. Et le mec mort avec la main tremblante ensanglantée en l'air pour un rez, ça a l'air bien relou, ça me fait peur aussi j'avoue. :O

Message édité par katset le 28-06-2018 à 23:31:46
mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 23:30:29  profilanswer

n°13899158
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 23:33:19  profilanswer

La map est bonne; il y a seulement trop de particules et d'effets qui nuisent à la visibilité

n°13899164
ekke

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 23:36:05  profilanswer

Perso j'ai beaucoup aimé BF1 mais j'aurai voulu plus de changement avec BF V. Pour ce que j'ai vu (juste 2h sur l'alpha ce soir), on est plus dans la continuité de BF1 que dans la rupture. D'où l'effet DLC, pour moi. Les époques sont peut-être trop proches... A quand un BF Vietnam revisité? L'ambiance jungle, la musique de folie, les hélicoptères...

Message édité par ekke le 28-06-2018 à 23:37:33
n°13899166
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-06-2018 à 23:36:39  profilanswer

Aucune peur pour la lenteur du perso, du respawn, du rez.
Ca gênera que les gens qui savent pas survivre :o
Et puis c'est bien si ça devient un poil de couille plus hard-core.

Vivement demain que je test vite fait ça.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13899180
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-06-2018 à 23:49:50  profilanswer

Ce BFV est une b o m b e.
Il faut tweaker/polish un peu, mais la base est la, et elle est lourde.
Je vais essayer de décrire un peu plus mon ressenti tout à l'heure ou demain sur chaque classes et d'autres partie du jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par RoY_ le 28-06-2018 à 23:50:05
n°13899192
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 00:02:36  profilanswer

Pas de clé en trop ?

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°13899227
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 29-06-2018 à 00:56:34  profilanswer

Après plusieurs heures dessus, j'ai exactement le même ressenti que BF1, c'est vraiment comme si on avait un DLC...

Sinon je confirme, la map est dégueulasse, on voit strictement rien du tout avec toute la neige qui vole, c'est désagréable au bout d'un moment...

---------------
BFV / STRAVA
n°13899233
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 01:10:18  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je vais essayer de décrire un peu plus mon ressenti tout à l'heure ou demain sur chaque classes et d'autres partie du jeu.

Enfin un vrai avis, vivement. Les mecs qui parlent de BF1.5 sur le net alors qu'il y a peu près toute les mécaniques de gameplay qui ont changé. [:moonbloood:2]  

Je partage un YouTubeur franchement skillé, il est au snip' sur cette partie et il fait un 67-8 pour sa première.  

https://youtu.be/vBVImbJckq0

La hype monte en moi.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899235
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 01:18:48  profilanswer

Florent007 > Ah [:the geddons] ... What ?!
Plus rien ne m'étonne, il y a bien ici qui arrive à dire que le soldat à l'air d'une enclume alors qu'on a jamais eu autant de possibilités de mouvement.
Le jeu garde la même base fondamentale, c'est BF après tout, mais :

En snipe tu n'est plus aussi précis en mouvement. Il faut faire un peu comme dans CS avec des pas de côtés. La balle retombe plus vite que dans BF1. On commence avec 15 balles.

L'arme support prend plus de temps à avoir la mire, l'arme donne une bonne sensation de puissance.

Medic et Assault tu gardes un feeling assez identique, oui. Le Medic à des armes semi-auto et auto. Je crois qu'on spawn avec l'équivalent de 2 chargeurs.

Les grenades offensives seront t-elles dispo pour toutes les classes ? En attendant, la frag est pour l'assaut, support avec molo, medic 2 smokes. Snipe j'ai zappé je suis plus sûr...

Les tanks se font exploser, il faut être très bon avec.
3 dynamites (le stock) met 95% de dégât. 4 roquettes par Assault ici. Ça peut coller environ 35% sur le meilleur angle.

Ça manque un peu de lisibilité à cause du HUD et du TXAA qui rend le jeu un poil trop flou. La neige on s'y habitue et elle rend très bien, elle est magnifique.

L'ambiance est folle car les sons claquent, les soldats parlent plus.
Les combats sont violent. Ça oblige à préparer un peu plus ses déplacements, à jouer en squad je trouve.
J'aime bien l'aspect un peu plus posé.

Il y a encore pas mal de chose à dire.
Je vais essayer de poster un peu de gameplay perso ce w-e.

[Édit]
Rapidement sur la mort.
Le temps avant de voir l'overview de spawn correspond à peu près au temps "normal" sur BF1 sans le skip.
Bizarrement (bug ?) lorsque tout les membres de la squad sont au sol, ça t'acheve et force un retour sur l'overview sans qu'un medic d'une autre squad puisse te récupérer.

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 29-06-2018 à 01:27:27
n°13899242
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 02:09:42  profilanswer

[:woods11]  

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 02:09:42  profilanswer

n°13899267
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-06-2018 à 07:08:09  profilanswer

Pour ma part , je sais que je vais adorer ce BF V  :love:  
ensuite , faut pas oublier qu'il s'agit d'une Alpha , donc pas mal de petites choses peuvent évoluer d'ici la sortie du jeu :jap:
(par contre , un peu deg , sur les forums EA ,on peut voir des mecs qui annoncent qu'ils jouent peu (ou pas du tout) à BF et qui ont eu la surprise d'avoir une clé pour l'alpha)

Message édité par cyberfred le 29-06-2018 à 07:08:55
n°13899279
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 07:33:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

Plus rien ne m'étonne, il y a bien ici qui arrive à dire que le soldat à l'air d'une enclume alors qu'on a jamais eu autant de possibilités de mouvement.

En snipe tu n'est plus aussi précis en mouvement. Il faut faire un peu comme dans CS avec des pas de côtés. La balle retombe plus vite que dans BF1. On commence avec 15 balles.

L'arme support prend plus de temps à avoir la mire, l'arme donne une bonne sensation de puissance.

Medic et Assault tu gardes un feeling assez identique, oui. Le Medic à des armes semi-auto et auto. Je crois qu'on spawn avec l'équivalent de 2 chargeurs.

Les grenades offensives seront t-elles dispo pour toutes les classes ? En attendant, la frag est pour l'assaut, support avec molo, medic 2 smokes. Snipe j'ai zappé je suis plus sûr...

3 dynamites (le stock) met 95% de dégât. 4 roquettes par Assault ici. Ça peut coller environ 35% sur le meilleur angle.

Ça manque un peu de lisibilité à cause du HUD et du TXAA qui rend le jeu un poil trop flou. La neige on s'y habitue et elle rend très bien, elle est magnifique.

Les combats sont violent. Ça oblige à préparer un peu plus ses déplacements, à jouer en squad je trouve.

[Édit]
Rapidement sur la mort.
Le temps avant de voir l'overview de spawn correspond à peu près au temps "normal" sur BF1 sans le skip.
Bizarrement (bug ?) lorsque tout les membres de la squad sont au sol, ça t'acheve et force un retour sur l'overview sans qu'un medic d'une autre squad puisse te récupérer.

Ah enfin un avis détaillé plutôt que c'est moche etc. J'étais quelques mn sur le ts hier à écouter Bouilla parler du jeu avec pas mal d'explications, son ressenti était très positif et ça donnait vraiment envie vu le potentiel du jeu de base. Je sens que je vais peut-être faire mon rou rou pour la beta.  :o  

Farendris ronchonnait de voir des mecs sur Bf V qui n'étaient pas sur le ts.  ;) Du coup, on a récupéré du monde pour faire une squad Bf1 avec Orion en chef. Certes, il a mis la moitié de la map à s'apercevoir de sa promo mais on a winné.

HS à la gloire de l'esprit bureaucratique: Me rappellant plus du nom de mon animal préféré (obligatoire pour changer son mail sur Origin), j'appelle Ea qui a besoin de mon ip entre autres pour m'authentifier. Ok, quelques mn d'attente et en ultime preuve, ils veulent une ... photo d'un de mes cd (!!!) de jeu avec une lettre (re !!!) , patins couffins.  :pt1cable: Steam, si tu veux changer ton mail, il suffit juste de te connecter au client.  :ange:

n°13899298
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 07:59:24  profilanswer

Roy.  [:shimay:1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899300
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 08:02:22  profilanswer

Du coup j'aimerais l'avis detaille de MGS qui dit que c'est de la merde pour essayer d'y comprendre quelque chose

n°13899309
katset
Marcel Poutre
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:11:06  profilanswer

Merci pour les retours !  :love:
Impossible d'essayer avant dimanche soir, j'espère que ça tournera encore  [:max evans]

n°13899315
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 29-06-2018 à 08:17:31  profilanswer

Ça serait étonnant qu'ils arrêtent avant lundi 10h.

Au passage il y a une petite mission à faire pmsur cette alpha pour avoir un dog tag exclusif a la release.
 [:clooney15]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13899316
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:18:31  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup j'aimerais l'avis detaille de MGS qui dit que c'est de la merde pour essayer d'y comprendre quelque chose

D'un côté t'as les vrais qui sont toujours sur la licence, de l'autre t'as un gars qui trouve que BF1 est trop casu en s'éclatant sur SWBF2. À toi de voir.  :o

Spoiler :

La bise mon Solid!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899317
sirius25

Transactions (2)
Posté le 29-06-2018 à 08:19:46  profilanswer

Les mecs arretez de dire " ah enfin un avis construit" car il va juste dans votre sens.

Ce n'est pas mauvais, c'est juste que ,pour moi la hype retombe un peu comme un soufflé qui sort du four :o

Ils n'y a clairement aucun gap graphique, un peu comme BF3 > BF4 , pas trop de reproche car le BF1 est déjà beau.  
J'ai aussi l'impression que le jeu force à moins rusher et tirer sur tout ce qui bouge et vous force à contourner en squad les ennemis.  

L'histoire de la mort, c'est que c'est un peu le flou, on meurt, donc on voit celui qui nous à tué en rouge, puis 5 secondes après on se met à attendre un revive, si l'on ne laisse pas le clic gauche enfoncé, on se vide rapidement de son sang et on meurt .
Deux choix : le respown via mini map, ou sur les membres de la squad, et la c'est chiant, car on ne sait pas ou ils sont précisément sur la map, si ils sont en danger...

Pareil j'ai fait quelques revive en médic, et c'était un peu le flou, à un moment la caméra s'est figée 4 sec, et en fait j'étais mort. Peut être le jeu à du mal à trouver ou est l'ennemi qui nous à tué...

La partie sonore est vraiment top, comme tout les BF, mais bon si on vient de BF1, on est pas surpris, c'est du connu.

Et au final le truc le plus décrié lors des vidéos et quand fait personne n'utilise et qui va pas trop marcher , c'est le trip de fortification.

Les points de ravitaillement, sont peut évidant visuellement, donc il faudra les connaitre à force de jouer, car on vient vite à manquer de munitions .

Les avions, pas de gros changement, ca avance juste un peu plus vite.

Alpha oblige , pas moyen de rejoindre des amis sur un serveur Full.  

Qui à tester le DX12 ?

n°13899321
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:23:53  profilanswer

sirius25 a écrit :

Les mecs arretez de dire " ah enfin un avis construit" car il va juste dans votre sens.

Ce n'est pas mauvais, c'est juste que ,pour moi la hype retombe un peu comme un soufflé qui sort du four :o

Ils n'y a clairement aucun gap graphique, un peu comme BF3 > BF4 , pas trop de reproche car le BF1 est déjà beau.  
J'ai aussi l'impression que le jeu force à moins rusher et tirer sur tout ce qui bouge et vous force à contourner en squad les ennemis.  

L'histoire de la mort, c'est que c'est un peu le flou, on meurt, donc on voit celui qui nous à tué en rouge, puis 5 secondes après on se met à attendre un revive, si l'on ne laisse pas le clic gauche enfoncé, on se vide rapidement de son sang et on meurt .
Deux choix : le respown via mini map, ou sur les membres de la squad, et la c'est chiant, car on ne sait pas ou ils sont précisément sur la map, si ils sont en danger...

Pareil j'ai fait quelques revive en médic, et c'était un peu le flou, à un moment la caméra s'est figée 4 sec, et en fait j'étais mort. Peut être le jeu à du mal à trouver ou est l'ennemi qui nous à tué...

La partie sonore est vraiment top, comme tout les BF, mais bon si on vient de BF1, on est pas surpris, c'est du connu.

Et au final le truc le plus décrié lors des vidéos et quand fait personne n'utilise et qui va pas trop marcher , c'est le trip de fortification.

Les points de ravitaillement, sont peut évidant visuellement, donc il faudra les connaitre à force de jouer, car on vient vite à manquer de munitions .

Les avions, pas de gros changement, ca avance juste un peu plus vite.

Alpha oblige , pas moyen de rejoindre des amis sur un serveur Full.  

Qui à tester le DX12 ?

Perso je salue l'avis de Roy parce que c'est le seul qui a donné un avis un peu détaillé sans se focaliser sur une seule mécanique.  

Mais du coup merci pour le tien également.  
Pour le respawn je vois dans plein de vidéos qu'on peut se mettre sur le gars de ta squad en vue à la 3ème personne pour voir où on respawn.  :??:  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899323
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:26:16  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso je salue l'avis de Roy parce que c'est le seul qui a donné un avis un peu détaillé sans se focaliser sur une seule mécanique.

[:daddyfatsax:5]  

RoY_ a écrit :

MeWa_13 a écrit :

Enfin un vrai avis

[:daddyfatsax:5]

n°13899326
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:26:32  profilanswer

Et pour la construction c'était sûr que ça serait un gadget à la con, je le dit depuis l'E3.  :o

Peut-être aussi que les joueurs n'ont pas l'habitude et qu'à certains endroits, dans certains modes ça sera intéressant d'avoir des constructions.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899328
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:27:50  profilanswer

C'était par avance, il annonçait son avis.   :D
Et vu que j'aime bien ses avis en général sur la licence...

Message édité par MeWa_13 le 29-06-2018 à 08:28:10

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899333
sirius25

Transactions (2)
Posté le 29-06-2018 à 08:33:14  profilanswer

ah oui tu le voit en 3eme personne, mais à genre 3M , et donc si le mec est accroupi dans la neige, on voit rien ...

n°13899338
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:36:04  profilanswer

sirius25 a écrit :

ah oui tu le voit en 3eme personne, mais à genre 3M , et donc si le mec est accroupi dans la neige, on voit rien ...

Ok.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899340
elv1s

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 08:39:00  profilanswer

Bienvenue Dans L'alpha Fermée De Battlefield V
Comme vous le savez, vous avez été sélectionné(e) pour participer à l'alpha fermée de Battlefield V !

L'alpha fermée est disponible.

Grâce à votre participation et à vos retours, vous nous aiderez à faire de Battlefield V le meilleur jeu possible. Comme le jeu est en cours de développement, vous rencontrerez certainement des problèmes techniques en jouant.

N'oubliez pas que tous les participants de l'alpha fermée sont soumis à l'Accord de l'alpha fermée, que vous pouvez consulter sur Origin lors de l'installation de Battlefield V.

L'alpha fermée de Battlefield V n'est disponible qu'en anglais. D'autres langues seront prises en charge dans le jeu final.

Parfait ! :o  
Y’a plus qu’à essayer  :love:

n°13899341
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:39:29  profilanswer

katset a écrit :

Merci pour les retours !  :love:  
Impossible d'essayer avant dimanche soir, j'espère que ça tournera encore  [:max evans]

J'espère pour toi !! En tout cas merci !

Sinon petit retour rapide pour ma part, même si j'ai pu jouer beaucoup hier. Cela dit il me tarde une seule chose, y retourner !!
Déjà même si y a pas un gouffre graphique avec BF1, qui est déjà splendide, c'est un poil plus joli : nouveau effet, particules, la neige, la lumière etc  :love:  
LE sound design est à nouveau excellent. Ca pète, ça hurle, ça claque dans tous les sens
Question gameplay, c'est vrai que les soldats sont un peu plus lents, mais c'est pas non plus des tanks comme dans la béta de BF2. On a perdu la glissade par contre on se déplace rapidement en étant accroupi.  
J'ai une petite sensation que le jeu est un poil plus hardcore aussi. On tue vite c'est vrai mais la contre partie c'est qu'on meurt vite également :o Du coup, c'est un poil moins la fête du slip. Faut pas trop faire le foufou !
Les classes ne surprendront personne. Chacun à sa place et dans son rôle. Les armes font le taf et on a de bonnes sensations. Je trouve aussi que le fait d'épauler son arme est trop lent pour le moment et le tir à la hanche compliqué à maîtriser. Si on se fait surprendre, y a peu de chance de s'en sortir.
Pour le coup du rez, ce qui m'inquiète c'est la lenteur de l'action. C'est trop long. Du coup, en médic on se fait souvent dégommer quand on rez un pote. On peut relever les amis aussi dans les autres classes, mais c'est encore plus lents. J'ai peur du coup que le rez devienne anecdotique. Déjà qu'il faut pleurer dans BF1 pour se faire ranimer alors que ça prend une demie seconde...là j'ai peur du coup...
Le coup de l'animation quand on est au sol est plutot pas mal. J'aime bien, ça rajoute un peu d'immersion. C'est vrai que ça peut être long si personne ne vient et il serait sympa de pouvoir écourter la séquence quand on sait qu'on se fera pas ranimer. En l'état, on a une jauge qui défile rapidement et qui ralentit lorqu'on appuie pour appeler au secours. Faudrait un bouton pour l'accélérer. Je pense qu'ils auraient pu prévoir pour cette situation le fait qu'on puisse se trainer au sol pour tenter de se foutre à l'abris à la manière d'un Gears of War.
Le spot a bien évolué. Fini les points rouges partout au dessus des adversaires. On peut en voir, parfois, mais ça dure pas bien longtemps. Par contre, où que l'on pointe (un batiment, un arbre etc) on peut mettre un petit marqueur genre "attention j'ai vu qqun par là".
Le chef d'escouade aussi a des capacités de plus "le téléphone" qui permet d'appeler des soutiens supplémentaires (j'ai pas encore pu tester).
Il y a aussi la construction qui est simple : on sort l'outil et hop des icones apparaissent partout où on peu interagir (réparer, faire un mur en sac de sable, un monticule de neige pour se planquer etc) !!

BREF !!!!
Vivement ce soir, j'en peux plus d'envie d'y retourner, mais là, faut que je bosse !!!  :cry:

n°13899342
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:40:50  profilanswer

RoY_ a écrit :

[Édit]
Rapidement sur la mort.

Globalement, même ressenti ici. C'est du lourd  :bounce:  

Je vois pas comment on peut prendre ça pour un dlc de BF1 tant le gameplay est différent.

La course est plus lente, on saute moins haut et le strafe est redevenu raisonnable. Pas vu de mec s'amuser à faire du QDQD pour éviter les balles comme dans matrix ou BF1.  
Le TTK est violent, mais genre VIOLENT QUOI  [:raph50:2]  Tu réfléchi à 2 fois avant de courir à découvert et si tu sens qu'on t’allume, tu tentes pas de finir ta course parce que... tu la fini pas ! Tu te couche où te jette en priant de survivre  :love:  
Finalement ça donne un gameplay beaucoup plus posé que sur BF1 et je trouve ça bien. C'est plus réaliste, plus team play, plus mieux quoi.

La gestion des munitions est super je trouve, c'est plus réaliste et ça limite et la campe et le spam de tir mongols.

Le changement du spot est radical. Fini le détecteur magique d’ennemis en spamant la touche A  :love:  et fini le gyrophare au dessus de ta tête quand tu tente une infiltration et qu'un campeur à l'autre bout de la map t'as spoté  :love: . Le mec qui spam A va fleurir la map de triangles rouges et induire en erreur sa team. Ça risque de râler contre les mongos qui le feront ou il faudra apprendre à différencier bonnes infos et mauvaises.

Pour le temps de spawn, je pense que c'est pareil que les autres BF. Pour ne pas entendre le mec geindre et supplier de l'aide, ben faut pas appuyer sur le bouton de la souris. Le timer va plus lentement si on appelle à l'aide et on peut pas skipper (ça serait bien de le rajouter pour ceux qui veulent) mais si toute la squad est wipe, on a pas l'anim et du coup on a le timer sur l'écran de spawn. Du coup, éliminer une squad est vraiment récompensé car même un medic d'une autre squad ne pourras pas les rez.  Moi je trouve ça génial pour le teamplay, par contre c'est mega frustrant en random de voir un squad mate se casser sans te rez alors qu'il aurait pu ou de voir qu'un medic d'une autre squad aurait pu te rez, mais comme ton escouade est faite de trizos qui tentent pas de survivre en se cachant ben c'est mort. Mais ça va nerfer les medic qui arrive et relève une team entière ce qui était un peu gavant dans BF1. C'est vraiment orienté teamplay et squad play à fond.  :love:  

Squad play qu'on a pas pu vraiment tester entre HFR vu que le système de squad/groupe est complètement aux fraises sur cette alpha  [:tinostar]  

L'ambiance est mortelle, sons, graphismes etc... c'est encore plus immersif et finalement, la visibilité à chier (sans doute propre à cette map où la neige tombe) rajoute un côté plus immersif. On souhaiterai une variation de cette visibilité sur la partie. Genre la neige qui arrête de tomber à un moment et qui permettrait d'y voir un peut plus. En opération, sur la 2ème phase on joue de nuit et la neige ne tombe plus. C'est une nuit assez claire et finalement c'est plus simple de voir les ennemis et eux de te voir  [:tinostar] .

Pour revenir sur les graphismes, c'est forcement pas une révolution, mais c'est quand même plus fin je trouve. En comparant la neige avec celle des maps russes, elle est impressionnante. Quand tu te jette au sol et que tu matte tes jambes ensuite, la neige collée sur ton froc est variment réaliste. En tank, la voir interagir avec les chenilles et d’ailleurs la façon dont ces dernières épouses le terrain  :love: Et c'est fluide chez moi en ultra sur une 1070. Pour l'instant j'ai pas poussé le supersampling sur BF1 j'étais à 120%, la à 100% j'ai pas vu crénelage.

Bref je vais m’arrêter là...

Ah non, les véhicules, j'ai oublié les véhicules ! J'ai fait un massacre avec un Panzer IV et je me suis retrouvé à cour de munitions  [:wark0]  
Obligé de revenir vers un point de munitions et c'est pas auto. Tu dois interagir pour reprendre des mun, c'est pas magique  :love:

n°13899353
elv1s

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 08:48:01  profilanswer

Niveau configuration il faut investir ? :o

n°13899358
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 29-06-2018 à 08:50:05  profilanswer

Je trouve ça cool la lenteur des déplacements, c'était beaucoup trop rapide / arcade sur BF1.  
Pour ceux qui ont oubliés sur BF 2142 on avait une barre d’endurance, on pouvait pas sprinter comme des cons à l'infini.  

Par contre le TTK c'est de la merde c'est dommage, tout va dans le bon sens pour poser le gameplay mais c'est ruiné par ce TTK trop court.  
Il en faudrait un similaire à BC2 ou BF 2142 et on aurait le meilleur BF de tous les temps.

n°13899360
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 29-06-2018 à 08:50:59  profilanswer

sirius25 a écrit :

Bon , premier test :

- c'est plus lent que le 1  
- c'est joli mais sens plus
- Le trip d'attendre la mort,  c'est moyen pour le moment  
- Les sons sont tops
La map est pas mal.

+1 pareil.

---------------
Demqin
n°13899361
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:54:15  profilanswer

Ah ben voilà tout plein d'avis complet. :jap:

Si je résume dans les + :
- gunplay, graphismes et sons, mécanique un peu plus hardcore (peu de ammos, la regen, le spot).

Dans les - :
- tout ce qui touche au revive, animations et durée. Visibilité également ?
Edit: et TTK trop court

Message édité par MeWa_13 le 29-06-2018 à 08:55:06

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899363
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:57:25  profilanswer

Pour moi le TTK court, c'est pas du tout un défaut. Faut juste s'adapter et être malin. La visibilité également. Ca fait partie de l'immersion.

n°13899364
sirius25

Transactions (2)
Posté le 29-06-2018 à 08:57:25  profilanswer

les snips font vraiment mal par contre j'ai l'impression...  

Et ce texte qui pop en surbrillance un peu partout sur l'écran :o

n°13899369
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 29-06-2018 à 09:01:34  profilanswer

Les snipes font clairement moins mal que BF1, sans le sweet spot c'est déjà plus dur.

n°13899376
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 09:04:27  profilanswer

Ouais j'ai l'impression que le snip' va morfler chaud. Avec les TTK court au CaC ça va être bouillant.
Je crois que je vais jouer que Gewehr 95 sur BF1 jusqu'à la release du V, pour m'habituer.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899379
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-06-2018 à 09:05:28  profilanswer

et voilà  , je suis encore plus deg de pas avoir de clé quand je lis les avis positifs , je crois que je vais dédrap  :D

n°13899385
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 09:09:54  profilanswer

cyberfred a écrit :

et voilà  , je suis encore plus deg de pas avoir de clé quand je lis les avis positifs , je crois que je vais dédrap  :D

Le pire c'est que je suis persuadé que je vais rater la beta ouverte mi Août car je serai en vacance.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899434
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 09:40:37  profilanswer

:D.

Ça va été dur de contenter tout le monde.

iparmenioni a écrit :

Par contre le TTK c'est de la merde c'est dommage, tout va dans le bon sens pour poser le gameplay mais c'est ruiné par ce TTK trop court.
Il en faudrait un similaire à BC2 ou BF 2142 et on aurait le meilleur BF de tous les temps.

Hmm franchement, je pense vraiment que c'est pratiquement identique (à une balle près). Par contre ce qui a le plus changé c'est la précision des armes : on touche bien plus, bien plus facilement.
Si la STG44 se fait pas un peu nerf ça serait un miracle. Avec le nouveau système de recul, on retrouve un intérêt à faire du tapping est il est assez violent pour l'instant.

2-3 autres trucs sympa que j'ai remarqué :
- Sauter par les fenêtres ça se fait crème et ça rend vraiment bien.
- Tomber de haut vous oblige à vous réceptionner, on perd une seconde avant de pouvoir tirer.
- J'ai vu un V2 ! Ou plutôt, on l'entend arriver de bien loin putain :D et je n'ai pas su dire si c'était allié ou ennemie. Les britanniques y ont-ils accès ? (on ne serait plus à une incohérence près avec Dice).
- les fortifications sont très utiles si on prend la peine de vouloir bien défendre une zone. Elles sont obligatoires au niveau des objectifs.
- En opération, je ne suis pas en mesure de dire encore si c'est équilibré attaque/défense.
- Le lens flare c'est con et j'espère que ça va disparaitre, nos yeux ne sont pas des appareils photos.
- Le head bobbing ne m'a pas "choqué" ingame. Les animations rendent bien, nos perso réagissent bcp plus au terrain / à l'environnement en général. C'est con mais par ex, quand on rampe, on voit bien la main gauche s'adapte à l'inclinaison du terrain.
- Quand tu essayes de grimper un obstacle un poil trop haut, notre soldat tend le bras pour essayer de s'accrocher en se ratant.
- Les avions font beaucoup de bruit, dès qu'ils volent près de toi
- les explosions/bruits sourds sont très bien rendu. Ça arrive à te faire "tiquer" même avec un volume moyen.

n°13899436
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 09:41:44  profilanswer

Intéressant ces retours. Sur le twich d'hier j'étais surpris par la lenteur globale quand tu te déplaces. Mais ca semble au final pas mal. Je suis pas un expert de la série, mais je trouve aussi que BF1 est trop speed et "arcade". Avoir un rythme plus posé et plus construit en teamplay squad sur le papier ca me parait beaucoup mieux. Perso le TTK rapide, le changement sur le snipe et les munitions a retirer au dépot me vont parfaitement. On aura peut être moins de rangée de campouze qui passe leur partie comme des mongolo sur leur hauteur. Pareil pour les spécialiste du tank qui passe leur partie sans bouger dans leur camp a pilonner a longue distance (ca doit être hyper passionnant comme jeu :o ). Bref ca m'a l'air bon. Reste a tester pour voir en vrai le feeling.

n°13899437
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 09:42:16  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Pour moi le TTK court, c'est pas du tout un défaut. Faut juste s'adapter et être malin. La visibilité également. Ca fait partie de l'immersion.

Pareil, je trouve pas que ce soit un défaut et il y aura de toute façon des ajustement et on s'adaptera.  

Et +1 pour l'idée de ramper quand on se vide de son sang. J'ai eu la même envie ingame. Il y avait des mates à couvert à 3 m, j'ai même tenté d'y aller en rampant  [:tinostar]  

En point negatif, je ne mettrais que :

- la longueur des anim de rez. Pour le medic comme pour le squadmate. Ok pour qu'elle soient longue, mais alors faut pouvoir les interrompre quand un ennemis débarque et pas se retrouver bloqué dans l'anim comme un con.

- la non évolution du comrose : vu la recherche de squadplay voulu, je trouve le système pas suffisant pour les randoms et du coup le vocal deviens vraiment impératif.

n°13899442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 09:44:10  profilanswer

RoY_ a écrit :

- J'ai vu un V2 ! Ou plutôt, on l'entend arriver de bien loin putain :D et je n'ai pas su dire si c'était allié ou ennemie. Les britanniques y ont-ils accès ? (on ne serait plus à une incohérence près avec Dice).

Non mais rien n'interdit ne capturer une arme ennemie et de la retourner contre son propriétaire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)