Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°13901982
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-07-2018 à 08:36:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

:jap: :jap:

Le headshot après la montée à l'échelle. [:am72:5]

J'en ai rigolé de ce que le mec a du se dire :D

Sinon niveau perf j'ai fait une vidz avec info afterburner :
https://youtu.be/vGGOddbWDDU

Le cpu a un comportement bizarre...

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 08:36:01  profilanswer

n°13901988
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 08:46:34  profilanswer

@leujuiphe : joli CR :jap:
pour les perfs , j'ai pu voir sur le chat ingame que pas mal de joueurs se plaignaient des perfs un peu limite suivant les confs , mais comme s'il agit d'une alpha , je pense qu'il n'y a pas encore toutes les optimisations.

n°13901994
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 09:01:09  profilanswer

leujuiphe a écrit :

* les murets et autres obstacles de 20 cm infranchissables sont encore là. Après, c'est une alpha

C'est marrant ça, tu peux dire où t'as rencontré ce problème ? Car on se faisait la réflexion que ça marchait beaucoup mieux maintenant. Exemple sur C avec toute les merdes au sol et les maisons, j'avais l'impression d'être un yamakasi tellement le déplacement était fluide  :D  

leujuiphe a écrit :

* Pas ultra fan du nouveau système de spawn. Il y a un décalage d'1 à 2 s au spawn.

+1 c'est lourd ce temps mort. Il y a le même quand on est rez, 1 sec de "mou"

leujuiphe a écrit :

* La fusée v1 est chouette. Par contre pas compris comment utiliser la 2eme recompense...

Une fois activée, le tank crocodile est dispo sur le point le plus proche. Toi t'en profite pas, à moins que tu meure et que personne l'ai pris

leujuiphe a écrit :

* Le système de fortification est très situationnel pour l'instant. J'ai failli oublié qu'il existait. à voir sur la durée

Rajouter des sacs de sable sert pas à grand chose sauf en opération pour protéger les AA des snipers. Par contre les constructions des soutiens sont beaucoup plus importantes sur le papier, car j'ai pas réussi à reconstruire un canon anti tank détruit. J'ai bien l'outil qui est différent du marteau ou de la pelle, mais rien ne se passe.

leujuiphe a écrit :

* Médic: Le revive est plus long, du coup la grenade fumigène à enfin du sens. Pas trop fan du SMR, je prèfère la mitrailleuse légère.
Une classe toujours aussi importante. On ne peut plus spammer les soins

Il faut quand même qu'ils réduisent un peu le temps de rez, c'est trop long. Ok pour le rez entre mate, mais le médic doit aller un chouïa plus vite.

n°13901996
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 09:09:04  profilanswer

pour le medic , j'ai pas eu cette sensation de longueur à rez : encore mieux , il suffit d'appuyer sur la touche "action" pour rez , même pas la peine de sélectionner le gadget seringue.

n°13901999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-07-2018 à 09:12:43  profilanswer

cyberfred a écrit :

pour le medic , j'ai pas eu cette sensation de longueur à rez : encore mieux , il suffit d'appuyer sur la touche "action" pour rez , même pas la peine de sélectionner le gadget seringue.

Ca c'est une bonne idée :jap:

n°13902031
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-07-2018 à 09:46:34  profilanswer

kokakifeur a écrit :

C'est marrant ça, tu peux dire où t'as rencontré ce problème ? Car on se faisait la réflexion que ça marchait beaucoup mieux maintenant. Exemple sur C avec toute les merdes au sol et les maisons, j'avais l'impression d'être un yamakasi tellement le déplacement était fluide  :D  

Perso je me suis souvent retrouvé bloqué en voulant reculer faire des pas de côtés :/ les petits éléments au sol bloquent trop facilement les mouvements

n°13902044
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 09:57:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca c'est une bonne idée :jap:

j'ai trouvé ça hier :D  car jusqu'à présent , je sortais la seringue en appuyant sur ma touche "gadget" !

n°13902091
sirius25

Transactions (2)
Posté le 02-07-2018 à 10:24:29  profilanswer

bah moi j'attends la nouveauté de pouvoir tirer un pote qui est au sol pour se mettre à l'abris....

n°13902107
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:29:57  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Perso je me suis souvent retrouvé bloqué en voulant reculer faire des pas de côtés :/ les petits éléments au sol bloquent trop facilement les mouvements

Ça c'est parce que je ne recule jamais  :o  

Plus sérieusement faut que je reteste, j'avais pas remarqué. Par contre les planches noircie par le feu, mais pas en flamme, qui te brulent c'est lourdingue aussi.

n°13902111
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:31:25  profilanswer

kisuij a écrit :

@ absintinho Les bugs de déplacements, coincé contre un cailloux ou une marche de 10 cm ont disparu, si t'arrive pas à grimper c'est que c'est trop haut.

:bounce: Enfin!

leujuiphe a écrit :

Salut aux HFR que j'ai croisé ce soir, J'ai du rez un paquet d'entre vous   :hello:  

Mon petit ressenti après qqs heures de jeu:

Technique:

* le jeu est plus gourmand que BF1. Mon CPU est clairement à la traine i5 6600. Je n'arrive pas à maintenir 60 fps. J'aimerai que Dice rajoute des options supplémentaires pour les CPU.
* La visibilité n'est pas toujours terrible. Trop d'effets tue l'effet.
* les murets et autres obstacles de 20 cm infranchissables sont encore là. Après, c'est une alpha
* la caméra "parkinson" semble avoir disparu
* Je trouve qu'il est plus difficile d'entendre les sons de pas.

Gameplay:

* Le gunfight est plutot interressant, on tue très vite et on se fait tuer très vite.
* Le bon positionnement et les couvertures sont primordiales
* Le gameplay squad est favorisé. Difficile de survivre en solo
* Un peu moins de campeurs. Très surement du aux munitions limitées. très bon point
* Pas ultra fan du nouveau système de spawn. Il y a un décalage d'1 à 2 s au spawn.  
* La fusée v1 est chouette. Par contre pas compris comment utiliser la 2eme recompense...
* Le système de fortification est très situationnel pour l'instant. J'ai failli oublié qu'il existait. à voir sur la durée

Classes:

* Assaut:  C'est plus simple pour détruire les véhicules puisqu'il n'est plus nécessaire de s'allonger. Les tanks ne font pas long feux.
Les 2 armes proposées sont très sympas
* Médic: Le revive est plus long, du coup la grenade fumigène à enfin du sens. Pas trop fan du SMR, je prèfère la mitrailleuse légère.
Une classe toujours aussi importante. On ne peut plus spammer les soins
* Scout: Plus difficile, mais plus gratifiant. J'aurai préféré un niveau de zoom plus faible pour aller plus au contact dans cette alpha. Le flare gun fait bcp bcp moins de dégat. ça va être dur de tuer avec :(
* Support: La classe la moins intéressante à jouer selon moi ... même si elle est indispensable pour les munitions

Véhicules:

* avions: Ils ne sont clairement plus une menace. Je suis mort 1 seule fois par un avion .... qui s'est crashé sur moi. ça risque de gueuler
* tank: Moins puissants que sur BF1, mais bien joué ça fait encore des dégats

Dans l'ensemble, j'ai aimé cette alpha
Après l'annonce "2nd guerre mondiale" je n'étais pas trop motivé, mais finalement après y avoir joué, le rythme du jeu et un gameplay un peu plus orienté infanterie/teamplay m'ont agréablement surpris.
Bon comme toujours, il y aura surement des cartes faites d'abord pour les véhicules, histoires que tout le monde soit content.

Si ils arrivent à améliorer les perfs pour ceux qui ont des petits CPU je pourrais bien me laisser tenter.

PS: dsl pour le pavé

Ca faisait longtemps qu'on ne te voyait plus.  ;) Instructif, j'aurais aimé savoir pourquoi la classe soutien te paraît la moins intéressante.

RoY_ a écrit :

Ce que je trouve problématique c'est le son et les bruits de pas particulièrement. On a envie de jouer avec le son mais c'est très difficile de le positionner avec du stéréo. On distingue mal le haut du bas dans les maisons. Les bruits de pas sont audible à 1m.
Frustrant.

Ah dommage, c'est très utile dans le 1, même si la différence bas/haut est parfois difficile.

Message cité 1 fois
Message édité par absintinho le 02-07-2018 à 10:32:29
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 10:31:25  profilanswer

n°13902115
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 02-07-2018 à 10:34:13  profilanswer

Le SLI fonctionne avec le profil de BF1 :love:
https://www.youtube.com/watch?v=vE_Jp7Qb9qo

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13902214
nooblipa
c'est fin~
Transactions (2)
Posté le 02-07-2018 à 11:24:06  profilanswer

+1 kisuij,  sur les derniers bf, il y a 1 partie sur 10 ou les joueurs suivent les ordres des squads leaders, a l'epoque de bf2 t avais un commandeur utile sur 20 parties max... bref, faut laisser la nostalgie un peu de coté et profiter des nouvelles avancées. Bf reste du casu/fun, j espere juste qu'il reactive l'option sniper-limit sur les serveurs (je sais je reve un peu mais bon...)

---------------
mon topic de vente
n°13902225
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:29:22  profilanswer

Petit retour visuel sur ma première partie de l'alpha :
https://www.youtube.com/watch?v=RxY2aEFIrQQ

n°13902269
elv1s

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 11:52:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Voila, mission du dogtag alpha terminée, je peux désinstaller en paix.

Vivement une build plus complete, optimisée et co.
Mon avis n'a pas changé en 2h de plus. Le potentiel est la.

Je ne trouve pas la mission, elle est ou ?  :)  

n°13902289
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:07:31  profilanswer

elv1s a écrit :

Je ne trouve pas la mission, elle est ou ?  :)  

ingame, tu fais esc et "missions" et là tu choisis la mission à accomplir... Bon y en a qu'une...

n°13902320
elv1s

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 12:46:44  profilanswer

MrFurieux a écrit :

ingame, tu fais esc et "missions" et là tu choisis la mission à accomplir... Bon y en a qu'une...

Thank’

n°13902324
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:49:59  profilanswer

J'ai pu tester 1h30 hier soir et c'était bien cool.
Si seulement ils pouvaient implémenter le même système de Spawn squad sur BF1. C'était tellement agréable de voir des randoms Spawn sur moi tout le temps.
C'est vraiment un truc rageant quand tu nettoies tout seul un point, que tu cap seul puis de se faire dezinguer par une squad qui vient protéger le point. Là je n'ai pas du tout eu ce sentiment.
Je me suis fais revive un paquet de fois, c'était bon ça aussi!
Dezinguer un char imprudent en 1v1 en assaut, Hallelujah !
Le sniper qui devient un sniper, ça fait du bien aussi. J'ai tenté d'aggro comme sur BF1, je me suis fait vite calmer. Le scope est bien plus lent. Du coup je l'ai joué en couverture de mates qui allaient chercher un point et ça fonctionne bien.

Bref une alpha prometteuse pour moi

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13902337
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 13:03:44  profilanswer

trollandco a écrit :

Et bien moi je trouve cette alpha fade, sans saveur. La faute à la map peut être, mais ce que j'aime dans BF ce sont les "du-du-duuuu-duels". [:artifactory]

Et là avec la visibilité complètement aux fraises et une balistique que je cherche encore à comprendre (Hardline m'a donné cette même très mauvaise impression à la bêta) bah je me fais chier car c'est tout le temps du nomatch... [:spamafoote]

Le RPG à beaucoup trop de drop, si tu n'es pas à côté c'est impossible de viser tout en anticipant les mouvements du véhicule. Et ca fait 10 dégâts à l'infanterie, pourquoi ?!

Dans l'ensemble ca donne un terreau encore plus propice à la campe, mais cette fois-ci avec toutes les classes, et c'est amplifié par les cap zones qui sont beaucoup trop grandes...

En bref je devine où cet opus veut nous emmener, mais je trouve que cette alpha ne met pas toutes les chances de son côté pour qu'on ait un réel aperçu des possibilités. A voir sur une Bêta qui aura été un peu mieux aboutie, ce qui me rassure c'est que j'avais été moyennement emballé par la Bêta de BF1 et pourtant je l'ai poncé. En attendant, le retour sur BF1 à fait beaucoup de bien pour passer le temps. :D

Je comprends ton sentiment et il est le même que certains sur le forum EA. Néanmoins, j'espère qu'ils vont garder cette ligne. Je sais comment tu joue et que, quand t'es pas squad leader, t'as tendance à partir solo fracasser baillonetter du margoulin par paquet de 12. Là on sent que c'est punitif de faire ça. Entre les manque de muns et le TTK, tu peux très difficilement enchainer beaucoup de mecs à la suite, surtout qu'ils vont être plus serré les uns les autres compte tenu du gamedesign.  

Pour les duels, ça a jamais été mon truc aussi. J'ai toujours préféré être là en soutien et compter sur le soutien des autres de la squad pour m'en sortir. Finalement, j'ai l'impression que ceux qui jouent la performance dans l'action ont du mal avec ce BFV, ceux qui kiffent l'ambiance et l'immersion sont ravis. Après tout ça peut changer car quand je vois les retours sur le forum EA, il y a à boire et à manger et dur pour Dice de faire le tri dans tout ça.

Message édité par kokakifeur le 02-07-2018 à 13:08:20
n°13902410
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 13:53:06  profilanswer

Je peux vous linker des tops players qui font des streak de 30 frags et finisse avec un k/d de 10 si vous voulez.  :D

Mais ouais pour le joueur plus classique ça va être dur d'enchaîner les ennemis comme sur BF1 j'ai l'impression.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13902424
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 14:04:20  profilanswer

Papieuh a écrit :

J'ai pu tester 1h30 hier soir et c'était bien cool.
Si seulement ils pouvaient implémenter le même système de Spawn squad sur BF1. C'était tellement agréable de voir des randoms Spawn sur moi tout le temps.
C'est vraiment un truc rageant quand tu nettoies tout seul un point, que tu cap seul puis de se faire dezinguer par une squad qui vient protéger le point. Là je n'ai pas du tout eu ce sentiment.
Je me suis fais revive un paquet de fois, c'était bon ça aussi!
Dezinguer un char imprudent en 1v1 en assaut, Hallelujah !
Le sniper qui devient un sniper, ça fait du bien aussi. J'ai tenté d'aggro comme sur BF1, je me suis fait vite calmer. Le scope est bien plus lent. Du coup je l'ai joué en couverture de mates qui allaient chercher un point et ça fonctionne bien.

Bref une alpha prometteuse pour moi

c'est déjà le cas sur l'alpha de BFV , non? je spawn quasi tous le temps sur mes coéquipiers :jap:
(enfin tant qu'au moins un joueur de la squad est en vie évidemment)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 02-07-2018 à 15:10:06
n°13902504
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 15:09:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je peux vous linker des tops players qui font des streak de 30 frags et finisse avec un k/d de 10 si vous voulez.  :D

Mais ouais pour le joueur plus classique ça va être dur d'enchaîner les ennemis comme sur BF1 j'ai l'impression.

Non, mais les monstres seront toujours des monstres. Le truc avec Troll, c'est qu'il est un peu perdu dans ces habitudes. Il cherchait sa baillonette fiévreusement l'autre soir  :o  :o

C'est dur d'oublier les automatismes ou de devoir faire gaffe à de nouvelles mécaniques. Moi, par exemple, sur F, j'ai fait péter toute la squad avec un pain de c4 balancé à l'arrache dans une des maisons. Les barils explosifs on explosé et tout le monde avec  [:clooney8]  Après Orion criait "attention voilà Koka, il a des explosif"  [:striker eureka:4]   :lol:

Message édité par kokakifeur le 02-07-2018 à 15:13:56
n°13902523
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 15:28:12  profilanswer

cyberfred a écrit :

c'est déjà le cas sur l'alpha de BFV , non? je spawn quasi tous le temps sur mes coéquipiers :jap:
(enfin tant qu'au moins un joueur de la squad est en vie évidemment)

Je ne me suis pas bien exprimé.
En fait les randoms de ta squad Spawn naturellement sur toi dans BFV car lorsque l'on meure on a la vue à la 3eme personne du squad leader et il suffit d'un clic pour le rejoindre.  
C'est plus naturel contrairement à BF1 où tu te retrouves sur la vue de la carte. Sur BF1, quand je jouais avec des randoms, je ne compte plus les fois où je gueulais dans le chat de Spawn sur moi lorsque je cappais un point.

Sur l'Alpha de BFV je n'ai pas du tout eu cette frustration.

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13902530
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 15:36:15  profilanswer

Tu peux sélectionner la vue de chaque membre de ta squad, pas uniquement le leader.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°13902570
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 16:29:32  profilanswer

@Papieuh : ok je comprends mieux :jap:

n°13902571
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-07-2018 à 16:31:25  profilanswer

arkeod a écrit :

Tu peux sélectionner la vue de chaque membre de ta squad, pas uniquement le leader.

ça m'a d'ailleurs permis de voir Kokakifeur nous vider le point C en mode rambo. Et vas y que je mitraille a ma droite, et que je mitraille a ma gauche, et que je mitraille a la fenêtre.
On a bien rigolé :lol:

Par contre on lui a interdit le C4 :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13902572
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 16:32:50  profilanswer

C'est dingue la quantité de gens qui ont réussi à obtenir une clé pour l'alpha ici... Faut prier saint Arkeod ou quoi ? :D

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°13902576
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 16:39:56  profilanswer

Amha on est des gros geeks et la distrib n'était pas 100% random. :o
Profitez bien de l'Alpha sinon car ça se termine demain (pour cette phase ?)

n°13902585
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 02-07-2018 à 16:53:45  profilanswer

RoY_ a écrit :

Source ?

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13902641
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 18:12:31  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Si vous n'arrivez pas a voir que SWBF = BF1 = SWBF2 = BFV, vous manquez sérieusement de discernement, tant les technologies du moteur ont peu évolué entre tous ces jeux

+1000

kisuij a écrit :

Mais aucun jeu à l'heure actuelle ne fait mieux avec des graphismes de cette qualité.

C'est pas vraiment un argument " on est les meilleurs donc pas d'évolution et les autres font pire"

kisuij a écrit :

Mais mes souvenirs, c'est que souvent personne ne respectait les ordres un peu comme aujourd'hui avec les ordres du squad leader.

Tu à raison et la communauté à chialer comme des fou pour avoir le retour la voix sur ip mais personne ne l'utilise. Après c'est comme tout, le plus longtemps tu propose des outils dans une franchise et plus tu à de chance pour que la communauté l'utilise.  

kisuij a écrit :

Tu compare vraiment battlefield avec ces 2 jeux ? Je veux dire vraiment sérieusement ?

La partie netcode est comparable. Fortnite c'est quand même 100 joueurs avec un tickrate de 30hz sois pareil que bf3 / bf4 ( avant la refonte ). Si fortnite retirais la partie construction ça serais largement possible de monter à 60hz ou alors 128 joueurs voirs 160 à 30hz. D'ailleurs dans fortnite il est possible de tout détruire et ce dynamiquement contrairement à bf. Fortnite permet également de jouer crossplateform, c'est le cas avec bf5 ?

Tu à raison mais c'est ce même bashing qui à mainte reprise à plus ou moins sauvé le jeu. Si à l'époque personne n'avais râlé pour bf4 le jeu aurais pris la même tangente que hardline et il y aurais peu être plus de franchise battlefield. Bon allez rendez vous à la beta puis à l'open final pour voir ce qui aura changé entre temps.

---------------
Site web : http://nobock.fr
n°13902642
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-07-2018 à 18:23:10  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

La partie netcode est comparable. Fortnite c'est quand même 100 joueurs avec un tickrate de 30hz sois pareil que bf3 / bf4 ( avant la refonte ). Si fortnite retirais la partie construction ça serais largement possible de monter à 60hz ou alors 128 joueurs voirs 160 à 30hz. D'ailleurs dans fortnite il est possible de tout détruire et ce dynamiquement contrairement à bf. Fortnite permet également de jouer crossplateform, c'est le cas avec bf5 ?

[:antinono]

n°13902651
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 18:40:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

c'est sérieux demain ?
j'ai demandé sur le chat ingame tout à l'heure et les gars avaient l'air de dire fin de semaine (mais bon c'était sur le chat ingame donc rien d'officiel)

n°13902663
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 18:56:50  profilanswer

n°13902669
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 19:05:34  profilanswer

Et voila a cause de leur merde annoncé sur le br on a les kévin qui danse qui se ramènent :(

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13902684
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 02-07-2018 à 19:23:52  profilanswer

arf ok , je m'amusais bien dessus moi , sniff
reste à attendre la beta maintenant :D

Message édité par cyberfred le 02-07-2018 à 19:24:17
n°13902709
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 20:01:14  profilanswer

Donc en gros pour toi 128 joueurs sur bf5 ça servirais à rien ? Avec des map adaptés, des systèmes de sous mission, ect... Tu peut très bien avoir plusieurs mode, du plus arcade au plus simulation pour contenter tous le monde. Un mode a la cod à 16 joueurs, un mode rush 32, conquête 64 et puis opération à 128 joueurs sans que ça ce termine en spam fest.

---------------
Site web : http://nobock.fr
n°13902720
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-07-2018 à 20:22:00  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Donc en gros pour toi 128 joueurs sur bf5 ça servirais à rien ? Avec des map adaptés, des systèmes de sous mission, ect... Tu peut très bien avoir plusieurs mode, du plus arcade au plus simulation pour contenter tous le monde. Un mode a la cod à 16 joueurs, un mode rush 32, conquête 64 et puis opération à 128 joueurs sans que ça ce termine en spam fest.

Non relis toi avant de me répondre.
Arrête de comparer cette bouse de fortnite à BFV, mélange pas les torchons et les serviettes  [:la chancla:5]

n°13902733
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 20:36:38  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Tu compares un jeu ou t'as un pélo toutes les 5 minutes à dégommer, donc très très peu de pixels en mouvement à l'écran, avec BF5 ? ce n'est pas du tout mais alors du tout la même salade à gérer pour une machine.  

n°13902775
leujuiphe

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 21:35:34  profilanswer

kokakifeur a écrit :

De mémoire ça m'est arrivé plusieurs fois sur les tas de neiges, notamment au bord des routes mais pas seulement. Se déplacer un peu ou changer d'angle permet en général de passer.
Je l'ai également remarqué sur des débris, mais là ça me surprend moins.

kokakifeur a écrit :

Une fois activée, le tank crocodile est dispo sur le point le plus proche. Toi t'en profite pas, à moins que tu meure et que personne l'ai pris

Ah ok. Faudrait que je reteste. merci.

absintinho a écrit :

Ca faisait longtemps qu'on ne te voyait plus.  ;) Instructif, j'aurais aimé savoir pourquoi la classe soutien te paraît la moins intéressante.

C'est probablement du au loadout qui favorise un gameplay plus statique. Un peu comme BF1 à sa sortie
Le 2eme archétype nécessite même de déployer l'arme pour pouvoir viser.
Dommage qu'ils n'aient pas inclus la mine collante. Entrer dans les maisons en faisant exploser les murs c'est quand même plus classe.

Et étant donné que l'on peut récupérer des munitions sur les cadavres combiné au fait qu'on peut se réapprovisionner à chaque drapeau j'ai eu l'impression de ne pas apporter grand chose à ma team en jouant support.

C'est la classe que j'ai moins joué cela dit, donc à relativiser.

absintinho a écrit :

Ah dommage, c'est très utile dans le 1, même si la différence bas/haut est parfois difficile.

ça me gêne également. Je me suis fait surprendre plusieurs fois car je n'avais pas entendu mon adversaire.

Une autre chose que j'ai noté, ramasser une arme sur le sol ne remplace pas notre kit de base.
Par exemple j'ai pu jouer medic avec la STG-44 (assaut). Du coup je ne sais pas s'il est encore possible de changer de classe depuis le terrain.
Est-ce que c'est pour éviter que les pilotes se droppent sur les objectifs adverses ?

---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°13902782
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-07-2018 à 21:59:22  profilanswer

Je confirme qu'on ne peut plus changer de kit.
On récupère juste l'arme.  
C'était aussi pour éviter les assault qui se heal/mun sur les kits adverses.
Empêcher du lone wolf.

n°13902826
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-07-2018 à 22:48:07  profilanswer

Citation :

The actual criteria was being an active player in either BF1 or BF4

Le critère pour avoir eu une clé !

---------------
BFV / STRAVA
n°13902827
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-07-2018 à 22:49:10  profilanswer

Le jeu est premier sur Twitch là ! Avec Shroud, DrDisRespect et Ninja qui jouent lol

Message édité par Florent007 le 02-07-2018 à 22:51:37

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)