| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 09:59:33 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | [Tease]
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 01-07-2018 à 14:12:27 |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ce qui m'impressionne le plus c'est l'environnement sonore, vachement métallique ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Voila, mission du dogtag alpha terminée, je peux désinstaller en paix.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 15:14:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut l'activer dans le menu principal déjà.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
edit: ma 1080ti a jamais été aussi demandé, 110% TDP et 99% de GPU load oO Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 01-07-2018 à 15:32:47 |
RoY_ Transactions (1) | Toute cette neige ne va pas s'animer tout seul voyons. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
RoY_ Transactions (1) | Si vous êtes un "vétérans" vous pouvez essayer de chopper une clé ici https://twitter.com/JaqubAjmal/stat [...] 42336?s=19 Message édité par RoY_ le 01-07-2018 à 16:29:54 |
kisuij Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Le truc c'est que personne "coche les cases". La masse joue sur les serv vanilla. La communauté est beaucoup plus éclaté et c'est difficile de trouver et jouer rapidement sur un serveur avec les réglages que tu souhaites. Je me répète mais le Le gunplay change bien quand même. Et c'est encore un niveau au dessus en terme d'immersion. C'est pas qu'une simple histoire de réglage... J'ai vu un nouveau mouvement par hasard d'ailleurs : en sautant d'un étage supérieur d'une maison à une autre, mon soldat s'est rattrapé de justesse au bord avec les 2 bras tendu puis s'est hissé. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Ceux qui disent que BF4 est une copie de BF3, vous avez pas du beaucoup jouer aux deux, parce que si on compare avec BF1 et BF5 y'a absolument aucune discussion sur lequel des deux ressemble le plus au précédent.... Ce qu'il faut pas lire Si vous n'arrivez pas a voir que SWBF = BF1 = SWBF2 = BFV, vous manquez sérieusement de discernement, tant les technologies du moteur ont peu évolué entre tous ces jeux Message cité 4 fois Message édité par NeCrOm3nT le 01-07-2018 à 17:50:28 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Synh Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 01-07-2018 à 19:13:47 |
Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 01-07-2018 à 19:29:17 |
|
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Et bien moi je trouve cette alpha fade, sans saveur. La faute à la map peut être, mais ce que j'aime dans BF ce sont les "du-du-duuuu-duels". Et là avec la visibilité complètement aux fraises et une balistique que je cherche encore à comprendre (Hardline m'a donné cette même très mauvaise impression à la bêta) bah je me fais chier car c'est tout le temps du nomatch... Le RPG à beaucoup trop de drop, si tu n'es pas à côté c'est impossible de viser tout en anticipant les mouvements du véhicule. Et ca fait 10 dégâts à l'infanterie, pourquoi ?! Dans l'ensemble ca donne un terreau encore plus propice à la campe, mais cette fois-ci avec toutes les classes, et c'est amplifié par les cap zones qui sont beaucoup trop grandes... En bref je devine où cet opus veut nous emmener, mais je trouve que cette alpha ne met pas toutes les chances de son côté pour qu'on ait un réel aperçu des possibilités. A voir sur une Bêta qui aura été un peu mieux aboutie, ce qui me rassure c'est que j'avais été moyennement emballé par la Bêta de BF1 et pourtant je l'ai poncé. En attendant, le retour sur BF1 à fait beaucoup de bien pour passer le temps. Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 01-07-2018 à 20:45:13 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Cadeau y'a ptet un peu de rageance Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 01-07-2018 à 20:56:32 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu joues ce soir Umad? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
|
leujuiphe Transactions (0) | Salut aux HFR que j'ai croisé ce soir, J'ai du rez un paquet d'entre vous Message cité 2 fois Message édité par leujuiphe le 01-07-2018 à 23:41:03 --------------- "Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys |
RoY_ Transactions (1) | Je te remercie pour ce "pavé Ce que je trouve problématique c'est le son et les bruits de pas particulièrement. On a envie de jouer avec le son mais c'est très difficile de le positionner avec du stéréo. On distingue mal le haut du bas dans les maisons. Les bruits de pas sont audible à 1m. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bon l'alpha est sortie visiblement, je reviens d'une grosse semaine de vacances.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Sinon niveau perf j'ai fait une vidz avec info afterburner : Le cpu a un comportement bizarre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |