Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°13901303
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 09:59:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Equipments a écrit :

Intéressant tes graphes  :jap:  
Mon id origin JacquesVabres

Et comme un con dans les settings du jeu j'avais oublié de désactiver la limite mémoire gpu [:moonbloood:3]

Edit : clairement ce jeu est déjà bien optimisé

Perso j'ai activé la limite mémoire, pas envie de voir une fuite mémoire :D

mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 09:59:33  profilanswer

n°13901342
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 11:13:04  profilanswer

[Tease]
- ~4min de snipe pupute qui ptfo pas (les meilleurs bien sûr).
https://youtu.be/vLdvY8Q2tXk
- ~4min de défense d'une baraque sur le point E
https://youtu.be/7OBcW5kmHk0
- ~5min en QC assaut  
https://youtu.be/bi-VxWGeWMg

Faudrait que je joue un peu plus med/gewhr maintenant.  [:osweat]

[edit]
Sur le 1er jour en Opération, la zone d'affrontement se réduit vite et pourtant j'avais pas le sentiment d'être en 32vs32.

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 01-07-2018 à 14:12:27
n°13901367
ankou2000
Milf Hunter
Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 11:41:19  profilanswer

trollandco a écrit :

Toujours pas retenu la leçon ?  [:mukumi:2]

130 fps en 2k sur bf1 du coup non j'ai tjrs pas saisi pourquoi je ne change pas de matos  :hello:

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13901429
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 13:23:14  profilanswer

Bouvman a écrit :

Bon ok prête moi ta clef maintenant, et promis j'infirme ou confirme tes dires.[:tull chili:4]

Si tu veut je te la donne en pm car à 40 fps je vais pas y rejouer.

kisuij a écrit :

Mais de là à dire qu'il n'y a absolument rien de neuf, tout est plus axé sur le teamplay, le spot 3D change tout et dans le bon sens.

C'est juste une case à cocher dans un panneau d'administration, si c'est ça un "nouveau" bf alors clairement BF est mort !  

kisuij a écrit :

En gros, j'ai l'impression que c'est les mec habitué à jouer en random qui trouvent pas leur compte et c'est bon signe pour moi. Ben alors je te conseille de trouver un autre jeu car ce sera toujours une évolution de précédent (une grosse ici me concernant), toujours un Battlefield.

Si tu veut je peut être plus spécifique, vu que je possède bf2 puis BC2, BF3, B4, BF hardline et BF1.

Les +

Le teamplay de BF2 était le seul potable avec son mode commandant, l'artillerie, les squad de 8 et les ordres avancés du style "allez détruire ce pont". Le jeu possédait aussi une démo limité à 3 minutes. BC2 à introduit le mode hardcore avec un ttk quasiment instantané tout en laissant un côté casual avec la minimap par défaut. L'environnement était quasiment destructible à 100%, c'était assez fou d'exploser toute les maison d'un village. Le mode rush à été introduit et était fantastique ( mais très dure car pas de balise radio ) et il y avais des map gratuite ! Bf3 à introduit la balise radio pour sauvegarder une position. BF1 à rendu les balles de sniper plus puissante et à introduit de nouveau mouvement comme glisser par terre ou monter des murets.

Les - :

Le teamplay à été simplifié au maximum dans bc2 avec ses squad de 4 et la possibilité de spawn sur n'importe lequel des 3, le mode conquête était nul à chier avec ses maps en ligne droite. Il à introduit le spam intensif avec munition illimité pour les tank et les hélico. BF3 à introduit les dlc payant qui ont pas mal fragmenté la communauté et la destruction était plus que moyenne. Dans bf4 la destruction à encore baissé d'un cran... Hardline est mort en moins de trois mois car l'alpha était du même acabit que cette alpha et la beta était meilleur que le jeu final.

Finalement à part la régression dans la destruction tout le reste ce ne sont que des case à cocher et même la dessus ils font un sale boulot.

En temps que joueurs chevronné de battlefield en 2018, j'aurais aimé :

. environnement totalement destructible et dynamique pour ne pas toujours avoir la même animation.
. des squad de 8 avec la possibilité de pop sur le squad lead ou 3 sous squad lead
. un mode commandant avec tout un tas d'outil pour ne pas t'ennuyer et filer de vrai ordres + récompenses au joueurs
. 128 joueurs, je pensais pas qu'un jours battlefield ce ferais détrôner par un pubg ou un fortnite
. du contenu gratuit pour ne pas scinder la communauté

Tu comprend mieux ma stuppeur que je lis que certains s'extasie à propos du nouveau bf " c'est cool la supression du spotting 3d ", alors que c'était une simple case à cocher dans le server browser de BC2 qui à d'ailleurs été supprimé sur bf3 pour être réintroduit dans bf4 via le navigateur web et qui à l'époque mettais pas mal de machines à genoux.

---------------
Site web : http://nobock.fr
n°13901433
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 13:27:23  profilanswer

waylan a écrit :

Mais qu'attends-tu pour leur envoyer ton CV bon sang ???Il semble qu'EA passent vraiment à côté de quelqu'un "qui s'y connait", c'est tellement dommage  [:magic_poussin]

Ea c'est le cancer de battlefield ils sont juste la pour le profit et mettent une pression énorme à dice... Pour la petite histoire ils ont laissé des problèmes majeurs dans hardline pendant plus d'un mois et demi et ça à fait fuir la quasi totalité de la communauté... Un jeu basé sur la conduite de voiture fasse à des mec avec un lance rocket à munition infinie... Des "missions" pour débloquer de nouvelles armes qui ne fonctionnais de manière aléatoire. Quand le premier dlc est sortit il à été retardé une semaine sur pc et une fois sortis les serveurs étaient vide. Je pourrais aussi parler du dernier star wars avec la polémique des lootbox, et la encore plusieurs mois pour corriger le tire.

---------------
n°13901442
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 13:33:17  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Ea c'est le cancer de battlefield ils sont juste la pour le profit et mettent une pression énorme à dice... Pour la petite histoire ils ont laissé des problèmes majeurs dans hardline pendant plus d'un mois et demi et ça à fait fuir la quasi totalité de la communauté... Un jeu basé sur la conduite de voiture fasse à des mec avec un lance rocket à munition infinie... Des "missions" pour débloquer de nouvelles armes qui ne fonctionnais de manière aléatoire. Quand le premier dlc est sortit il à été retardé une semaine sur pc et une fois sortis les serveurs étaient vide. Je pourrais aussi parler du dernier star wars avec la polémique des lootbox, et la encore plusieurs mois pour corriger le tire.

EA à souvent posé problème.
Mais c'est aussi Dice qui est surcoté dans bien des domaines.
Ils ont quelques talents entourés d'une marée d'idiots (comme dans pas mal de grosses boites).

n°13901444
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 13:38:13  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

Si tu veut je te la donne en pm car à 40 fps je vais pas y rejouer.

_Rit0n_ a écrit :

C'est juste une case à cocher dans un panneau d'administration, si c'est ça un "nouveau" bf alors clairement BF est mort !  

_Rit0n_ a écrit :

Si tu veut je peut être plus spécifique, vu que je possède bf2 puis BC2, BF3, B4, BF hardline et BF1.

Les +

Le teamplay de BF2 était le seul potable avec son mode commandant, l'artillerie, les squad de 8 et les ordres avancés du style "allez détruire ce pont". Le jeu possédait aussi une démo limité à 3 minutes. BC2 à introduit le mode hardcore avec un ttk quasiment instantané tout en laissant un côté casual avec la minimap par défaut. L'environnement était quasiment destructible à 100%, c'était assez fou d'exploser toute les maison d'un village. Le mode rush à été introduit et était fantastique ( mais très dure car pas de balise radio ) et il y avais des map gratuite ! Bf3 à introduit la balise radio pour sauvegarder une position. BF1 à rendu les balles de sniper plus puissante et à introduit de nouveau mouvement comme glisser par terre ou monter des murets.

Les - :

Le teamplay à été simplifié au maximum dans bc2 avec ses squad de 4 et la possibilité de spawn sur n'importe lequel des 3, le mode conquête était nul à chier avec ses maps en ligne droite. Il à introduit le spam intensif avec munition illimité pour les tank et les hélico. BF3 à introduit les dlc payant qui ont pas mal fragmenté la communauté et la destruction était plus que moyenne. Dans bf4 la destruction à encore baissé d'un cran... Hardline est mort en moins de trois mois car l'alpha était du même acabit que cette alpha et la beta était meilleur que le jeu final.

Finalement à part la régression dans la destruction tout le reste ce ne sont que des case à cocher et même la dessus ils font un sale boulot.

En temps que joueurs chevronné de battlefield en 2018, j'aurais aimé :

. environnement totalement destructible et dynamique pour ne pas toujours avoir la même animation.
. des squad de 8 avec la possibilité de pop sur le squad lead ou 3 sous squad lead
. un mode commandant avec tout un tas d'outil pour ne pas t'ennuyer et filer de vrai ordres + récompenses au joueurs
. 128 joueurs, je pensais pas qu'un jours battlefield ce ferais détrôner par un pubg ou un fortnite
. du contenu gratuit pour ne pas scinder la communauté

Tu comprend mieux ma stuppeur que je lis que certains s'extasie à propos du nouveau bf " c'est cool la supression du spotting 3d ", alors que c'était une simple case à cocher dans le server browser de BC2 qui à d'ailleurs été supprimé sur bf3 pour être réintroduit dans bf4 via le navigateur web et qui à l'époque mettais pas mal de machines à genoux.

Je suis plutôt d'accord, je nuance juste un peu.

J'estime qu'il y a suffisamment de changement pour considérer ça comme une évolution, et non pas un demi-épisode ou "dlc".
C'était bien plus le cas avec le passage du 3 > 4 par exemple, c'était littéralement le même jeu.
Par ex, Hardline à vraiment un feeling Battlefield "classique" mais il y a la volonté d'apporter autre chose comme expérience (voitures, mode de jeu, etc.)
Je range BF5 dans cette catégorie, il y a une volonté de faire évoluer l'expérience vers quelques chose de différent.  

MAIS oui, au fond, on est toujours sur des standard qui ont été établis il y a une quinzaine d'années...

n°13901454
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 13:47:34  profilanswer

Ce qui m'impressionne le plus c'est l'environnement sonore, vachement métallique !

n°13901465
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-07-2018 à 14:25:22  profilanswer

Voila, mission du dogtag alpha terminée, je peux désinstaller en paix.

Vivement une build plus complete, optimisée et co.
Mon avis n'a pas changé en 2h de plus. Le potentiel est la.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13901490
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 15:14:40  profilanswer

Amraz a écrit :

Voila, mission du dogtag alpha terminée, je peux désinstaller en paix.

Vivement une build plus complete, optimisée et co.
Mon avis n'a pas changé en 2h de plus. Le potentiel est la.

tu m'expliques comment t'as fait pour la mission? Chez moi ça bouge pas d'un poil les objectifs à faire...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2018 à 15:14:40  profilanswer

n°13901496
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 01-07-2018 à 15:22:11  profilanswer

Faut l'activer dans le menu principal déjà.
Et ensuite oui ca bouge pas forcément en jeu, mais quand tu reviens dans le menu apres 1 ou 2 parties la progression est bien pris en compte.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13901499
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 15:29:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Faut l'activer dans le menu principal déjà.
Et ensuite oui ca bouge pas forcément en jeu, mais quand tu reviens dans le menu apres 1 ou 2 parties la progression est bien pris en compte.

wokay

edit: ma 1080ti a jamais été aussi demandé, 110% TDP et 99% de GPU load oO

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 01-07-2018 à 15:32:47
n°13901517
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 15:55:38  profilanswer

Toute cette neige ne va pas s'animer tout seul voyons.

n°13901518
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 15:57:59  profilanswer

Bouvman a écrit :

Bah non, c'est mad qui fait du clip, et il est comme moi, rejeté par la société vidéo ludique...

On a trop de talent, cherche pas :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°13901523
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 16:10:37  profilanswer

Si vous êtes un "vétérans" vous pouvez essayer de chopper une clé ici https://twitter.com/JaqubAjmal/stat [...] 42336?s=19

Message édité par RoY_ le 01-07-2018 à 16:29:54
n°13901531
kisuij

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 16:21:44  profilanswer

_Rit0n_ a écrit :

:lol:  

Les +

Le teamplay de BF2 était le seul potable ...

C'est bon, je me suis arrêté là. T'as aimé que BF2 et t'as acheté  BC2, BF3, B4, BF hardline et BF1. [:kisuij] Soit t'es long à comprendre que ces jeux sont pas pour toi soit... ben je ais pas en fait  [:kisuij]

n°13901536
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 16:31:58  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est bon, je me suis arrêté là. T'as aimé que BF2 et t'as acheté BC2, BF3, B4, BF hardline et BF1. [:kisuij] Soit t'es long à comprendre que ces jeux sont pas pour toi soit... ben je ais pas en fait [:kisuij]

Il parle uniquement de l'exigence du teamplay dans cette phrase. Il n'a pas tort... Ça n'empêche pas d'apprécier les autres épisodes pour d'autres qualités.

n°13901538
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 16:36:06  profilanswer

angelusdeus a écrit :

wokay
edit: ma 1080ti a jamais été aussi demandé, 110% TDP et 99% de GPU load oO

En même temps je te dirais, tant mieux, je n'ai jamais compris sous BF1 pourquoi la mienne tournait entre 65 et 90 %...

n°13901547
_Rit0n_

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 16:49:02  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est bon, je me suis arrêté là. T'as aimé que BF2 et t'as acheté  BC2, BF3, B4, BF hardline et BF1. [:kisuij] Soit t'es long à comprendre que ces jeux sont pas pour toi soit... ben je ais pas en fait  [:kisuij]

Comment débattre avec une personne qui ne fait même pas l'effort de lire jusqu'au bout... J'ai aimé BF2 car aucun autre battlefield n'a de squad de 8, de système de commandant avancé ou même la possibiliter de mod pour avoir des serveurs avec 120 joueurs. Que les avions n'aient pas des armes infinie, pareil pour les tank. A l'époque tu pouvais même mettre le nom de squad que tu voulais et inviter des gens dedans. Par contre les squad de 8 avec juste spawn sur le squad lead c'était un peu trop hardcore, pas assez casual. Les autres battlefield étaient pas mal non plus mais c'est dommage que beaucoup de poins positifs ont été retirés pour introduire pas mal de points negatifs.

La tu essaye de me faire gober que BF1 en mode vanilla sur tel map et BF1 en mode hardcore sur tel autre map c'est totalement différent, un autre jeu. C'est juste deux ou trois case à cocher dans un panneau d'administration... Ecoute qui vivra verra mais ma boule de cristal me prédit que ce bf sera un vrai four...

---------------
n°13901554
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 16:54:31  profilanswer

Le truc c'est que personne "coche les cases". La masse joue sur les serv vanilla. La communauté est beaucoup plus éclaté et c'est difficile de trouver et jouer rapidement sur un serveur avec les réglages que tu souhaites.

Je me répète mais le Le gunplay change bien quand même. Et c'est encore un niveau au dessus en terme d'immersion. C'est pas qu'une simple histoire de réglage...

J'ai vu un nouveau mouvement par hasard d'ailleurs : en sautant d'un étage supérieur d'une maison à une autre, mon soldat s'est rattrapé de justesse au bord avec les 2 bras tendu puis s'est hissé.

n°13901558
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 16:57:43  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ce qui m'impressionne le plus c'est l'environnement sonore, vachement métallique !

Du coup c'est bien réaliste, ou alors plutôt relou ?

n°13901570
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 17:12:52  profilanswer

RoY_ a écrit :

[Tease]
- ~4min de snipe pupute qui ptfo pas (les meilleurs bien sûr).
https://youtu.be/vLdvY8Q2tXk
- ~4min de défense d'une baraque sur le point E
https://youtu.be/7OBcW5kmHk0
- ~5min en QC assaut  
https://youtu.be/bi-VxWGeWMg

Faudrait que je joue un peu plus med/gewhr maintenant.  [:osweat]

[edit]
Sur le 1er jour en Opération, la zone d'affrontement se réduit vite et pourtant j'avais pas le sentiment d'être en 32vs32.

Merci. Très bon gameplay.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13901586
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 01-07-2018 à 17:47:32  profilanswer

Ceux qui disent que BF4 est une copie de BF3, vous avez pas du beaucoup jouer aux deux, parce que si on compare avec BF1 et BF5 y'a absolument aucune discussion sur lequel des deux ressemble le plus au précédent....

Ce qu'il faut pas lire :/

Si vous n'arrivez pas a voir que SWBF = BF1 = SWBF2 = BFV, vous manquez sérieusement de discernement, tant les technologies du moteur ont peu évolué entre tous ces jeux

Message cité 4 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 01-07-2018 à 17:50:28
n°13901613
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 18:42:37  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Ceux qui disent que BF4 est une copie de BF3, vous avez pas du beaucoup jouer aux deux, parce que si on compare avec BF1 et BF5 y'a absolument aucune discussion sur lequel des deux ressemble le plus au précédent....

Si vous n'arrivez pas a voir que SWBF = BF1 = SWBF2 = BFV, vous manquez sérieusement de discernement, tant les technologies du moteur ont peu évolué entre tous ces jeux

Ou alors tu dis de la belle merde

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13901618
Synh

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 18:53:36  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Bah justement, retourne lire le post dont tu parles, parce que tu es visiblement à côté de la plaque...

n°13901647
Equipments

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 19:12:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Perso j'ai activé la limite mémoire, pas envie de voir une fuite mémoire :D

J'ai vu la différence en désactivant cette limite, j'ai beaucoup moins de "drop fps". Je mets les guillemets car en affichant les fps via la console, je me suis rendu compte que ça venait pas de là. Soit c'est un problème serveur car ça ne me le fait pas tout le temps. Ou alors on dirait que le refresh rate du jeu est instable, je sais pas si c'est possible. Sans ça le jeu est bien fluide. J'ai le même probleme dans bf1.

Quand on se retrouve projeté à terre cause d'une explosion c'est bien foutu aussi.

RoY_ a écrit :

Le truc c'est que personne "coche les cases". La masse joue sur les serv vanilla. La communauté est beaucoup plus éclaté et c'est difficile de trouver et jouer rapidement sur un serveur avec les réglages que tu souhaites.  

Je me répète mais le Le gunplay change bien quand même. Et c'est encore un niveau au dessus en terme d'immersion. C'est pas qu'une simple histoire de réglage...

J'ai vu un nouveau mouvement par hasard d'ailleurs : en sautant d'un étage supérieur d'une maison à une autre, mon soldat s'est rattrapé de justesse au bord avec les 2 bras tendu puis s'est hissé.

+1

Message édité par Equipments le 01-07-2018 à 19:13:47
n°13901654
kisuij

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 19:21:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

Il parle uniquement de l'exigence du teamplay dans cette phrase. Il n'a pas tort... Ça n'empêche pas d'apprécier les autres épisodes pour d'autres qualités.

_Rit0n_ a écrit :

Comment débattre avec une personne qui ne fait même pas l'effort de lire jusqu'au bout... J'ai aimé BF2 car aucun autre battlefield n'a de squad de 8, de système de commandant avancé ou même la possibiliter de mod pour avoir des serveurs avec 120 joueurs. Que les avions n'aient pas des armes infinie, pareil pour les tank. A l'époque tu pouvais même mettre le nom de squad que tu voulais et inviter des gens dedans. Par contre les squad de 8 avec juste spawn sur le squad lead c'était un peu trop hardcore, pas assez casual. Les autres battlefield étaient pas mal non plus mais c'est dommage que beaucoup de poins positifs ont été retirés pour introduire pas mal de points negatifs.

La tu essaye de me faire gober que BF1 en mode vanilla sur tel map et BF1 en mode hardcore sur tel autre map c'est totalement différent, un autre jeu. C'est juste deux ou trois case à cocher dans un panneau d'administration... Ecoute qui vivra verra mais ma boule de cristal me prédit que ce bf sera un vrai four...

Chaque BF t'as un mec qui arrive avec BF2 blabla bla, faites votre deuil les mecs. Avant il y avait 3 spin pour chaque modèle 3D, aujourd'hui le moteur affiche 3 millions de trucs en plus donc c'est normal que tout soit pas pareil. Mais ce BFV est celui qui tente le plus de pousser le teamplay depuis... ben BF2  tiens ! Donc tes critiques paraissent complètement à l'ouest. Aller je joue le jeu et reprends tes desiderata :
Tiens il ont poussé le truc un peu plus loin. C'est peut être pas parfait. Mais aucun jeu à l'heure actuelle ne fait mieux avec des graphismes de cette qualité.
C'est vrai, pas 8 mais finalement ce que tu demande c'est ce qu'il y a aujourd'hui 4 mec sur qui tu peux spawn sauf qu'ils sont split en 2 squad. Je vois pas la plus valu
La oui, ça manque. Mais mes souvenirs, c'est que souvent personne ne respectait les ordres un peu comme aujourd'hui avec les ordres du squad leader.
Tu compare vraiment battlefield avec ces 2 jeux ? Je veux dire vraiment sérieusement ?  [:elcantara]  

. du contenu gratuit pour ne pas scinder la communauté Ça tombe bien ils ont décider d'arrêter cette connerie  [:zedlefou:1]  
Ils arrêtent aussi les muns illimités pour les tanks et les volants que tu mets dans tes moins !!!

Bref les mecs ont fait un battlefield qui se rapproche le plus de ce que tu veux depuis 10 ans. Même si ils ont pas calquer chaque détails qui a germé dans ton cerveau et t'es tellement aveuglé par ton Dicebashing que tu t'es toujours pas content. Si on fait le calcul rationnel, il y a que le commandant et les squad de 8 qui manquent ce que tu demande. Excuse moi de trouver ça léger par rapport à ta si fine analyse informatique "d'une case à cocher pour supprimer le spot 3D" Alors qu'il n'est pas supprimé, mais repensé et équilibré. Bref loin d'une case à cocher. Si tu veux débattre sérieusement viens avec de vrais arguments, sinon ça sert à rien.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kisuij le 01-07-2018 à 19:29:17
n°13901657
kisuij

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 19:25:17  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

[:antinono]

n°13901691
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 20:06:28  profilanswer

Bouvman a écrit :

Du coup c'est bien réaliste, ou alors plutôt relou ?

réaliste :jap: ça claque beaucoup plus, moins rond/cinéma

n°13901700
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 20:21:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

je te post un petit gameplay dans la soirée ;)

n°13901731
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 01-07-2018 à 20:44:00  profilanswer

Et bien moi je trouve cette alpha fade, sans saveur. La faute à la map peut être, mais ce que j'aime dans BF ce sont les "du-du-duuuu-duels". [:artifactory]

Et là avec la visibilité complètement aux fraises et une balistique que je cherche encore à comprendre (Hardline m'a donné cette même très mauvaise impression à la bêta) bah je me fais chier car c'est tout le temps du nomatch... [:spamafoote]

Le RPG à beaucoup trop de drop, si tu n'es pas à côté c'est impossible de viser tout en anticipant les mouvements du véhicule. Et ca fait 10 dégâts à l'infanterie, pourquoi ?!

Dans l'ensemble ca donne un terreau encore plus propice à la campe, mais cette fois-ci avec toutes les classes, et c'est amplifié par les cap zones qui sont beaucoup trop grandes...

En bref je devine où cet opus veut nous emmener, mais je trouve que cette alpha ne met pas toutes les chances de son côté pour qu'on ait un réel aperçu des possibilités. A voir sur une Bêta qui aura été un peu mieux aboutie, ce qui me rassure c'est que j'avais été moyennement emballé par la Bêta de BF1 et pourtant je l'ai poncé. En attendant, le retour sur BF1 à fait beaucoup de bien pour passer le temps. :D

Message cité 1 fois
Message édité par trollandco le 01-07-2018 à 20:45:13

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°13901745
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 20:56:15  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Cadeau  :D
Battlefield V Closed Alpha Gameplay 1080Ti 1440p 1080p

https://youtu.be/e5lB6n7U9Bw

y'a ptet un peu de rageance :o

Message cité 2 fois
Message édité par angelusdeus le 01-07-2018 à 20:56:32
n°13901750
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2018 à 20:59:28  profilanswer

Tu joues ce soir Umad?

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13901764
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 21:10:02  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Non mais le sang quoi ! trop bon !
Le ttk a l'air bien chanmé en effet, ça va campouze !

n°13901766
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 21:13:23  profilanswer

orion0101 a écrit :

Tu joues ce soir Umad?

Ptet après que ma moitié soit partie  :jap:

n°13901767
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 01-07-2018 à 21:14:10  profilanswer

Bouvman a écrit :

Non mais le sang quoi ! trop bon !
Le ttk a l'air bien chanmé en effet, ça va campouze !

Le système pousse pas trop à la camp vu le peu de balles qu'on a :D

n°13901896
leujuiphe

Transactions (0)
Posté le 01-07-2018 à 23:40:01  profilanswer

Salut aux HFR que j'ai croisé ce soir, J'ai du rez un paquet d'entre vous   :hello:  

Mon petit ressenti après qqs heures de jeu:

Technique:

* le jeu est plus gourmand que BF1. Mon CPU est clairement à la traine i5 6600. Je n'arrive pas à maintenir 60 fps. J'aimerai que Dice rajoute des options supplémentaires pour les CPU.
* La visibilité n'est pas toujours terrible. Trop d'effets tue l'effet.
* les murets et autres obstacles de 20 cm infranchissables sont encore là. Après, c'est une alpha
* la caméra "parkinson" semble avoir disparu
* Je trouve qu'il est plus difficile d'entendre les sons de pas.

Gameplay:

* Le gunfight est plutot interressant, on tue très vite et on se fait tuer très vite.
* Le bon positionnement et les couvertures sont primordiales
* Le gameplay squad est favorisé. Difficile de survivre en solo
* Un peu moins de campeurs. Très surement du aux munitions limitées. très bon point
* Pas ultra fan du nouveau système de spawn. Il y a un décalage d'1 à 2 s au spawn.  
* La fusée v1 est chouette. Par contre pas compris comment utiliser la 2eme recompense...
* Le système de fortification est très situationnel pour l'instant. J'ai failli oublié qu'il existait. à voir sur la durée

Classes:

* Assaut:  C'est plus simple pour détruire les véhicules puisqu'il n'est plus nécessaire de s'allonger. Les tanks ne font pas long feux.
Les 2 armes proposées sont très sympas
* Médic: Le revive est plus long, du coup la grenade fumigène à enfin du sens. Pas trop fan du SMR, je prèfère la mitrailleuse légère.
Une classe toujours aussi importante. On ne peut plus spammer les soins
* Scout: Plus difficile, mais plus gratifiant. J'aurai préféré un niveau de zoom plus faible pour aller plus au contact dans cette alpha. Le flare gun fait bcp bcp moins de dégat. ça va être dur de tuer avec :(
* Support: La classe la moins intéressante à jouer selon moi ... même si elle est indispensable pour les munitions

Véhicules:

* avions: Ils ne sont clairement plus une menace. Je suis mort 1 seule fois par un avion .... qui s'est crashé sur moi. ça risque de gueuler
* tank: Moins puissants que sur BF1, mais bien joué ça fait encore des dégats

Dans l'ensemble, j'ai aimé cette alpha
Après l'annonce "2nd guerre mondiale" je n'étais pas trop motivé, mais finalement après y avoir joué, le rythme du jeu et un gameplay un peu plus orienté infanterie/teamplay m'ont agréablement surpris.
Bon comme toujours, il y aura surement des cartes faites d'abord pour les véhicules, histoires que tout le monde soit content.

Si ils arrivent à améliorer les perfs pour ceux qui ont des petits CPU je pourrais bien me laisser tenter.

PS: dsl pour le pavé

Message cité 2 fois
Message édité par leujuiphe le 01-07-2018 à 23:41:03

---------------
"Je ne suis pas con, je fais de la rétention d'intelligence, Nuance" Philippe Geluck. ---- Ils sont chauves mes smileys
n°13901906
RoY_

Transactions (1)
Posté le 01-07-2018 à 23:51:20  profilanswer

Je te remercie pour ce "pavé :jap:

Ce que je trouve problématique c'est le son et les bruits de pas particulièrement. On a envie de jouer avec le son mais c'est très difficile de le positionner avec du stéréo. On distingue mal le haut du bas dans les maisons. Les bruits de pas sont audible à 1m.
Frustrant.

n°13901921
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 00:07:36  profilanswer

Bon l'alpha est sortie visiblement, je reviens d'une grosse semaine de vacances.
Y'a des HFR qui ont le code magique? J'aimerais bien essayer. :o

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13901966
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 08:02:32  profilanswer

angelusdeus a écrit :

:jap:  :jap:

Le headshot après la montée à l'échelle.  [:am72:5]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13901982
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-07-2018 à 08:36:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

:jap: :jap:

Le headshot après la montée à l'échelle. [:am72:5]

J'en ai rigolé de ce que le mec a du se dire :D

Sinon niveau perf j'ai fait une vidz avec info afterburner :
https://youtu.be/vGGOddbWDDU

Le cpu a un comportement bizarre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)