| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 21:24:45 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) | C'est quand la 2ème vague de clés lô ? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
MrFurieux Transactions (0) | Je viens de checker et en effet Roy a raison |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et bien, je ne vais pas prendre le temps de faire un petit C.R. maintenant ( paske dodo recquired --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (7) | pour ma part je suis encore plus hypé maintenant ! d'habitude je me fais toujours une petite partie de BF1 le soir mais hier j'ai passé une partie de ma soirée sur cette Alpha |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
NeCrOm3nT Transactions (3) | Je sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais pas mal de gros joueurs se plaignent du fait que la fusee eclairante affiche les positions des joueurs sur une enorme zone et que ça n'a pas le moindre sens vis a vis du fait que le spot 3d ait été enlevé... faudrait qu'ils se decident, ils veulent du realisme ou pas.. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Je trouvais ça pas trop déconnant comme idée justement.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 10:16:26 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) | Franchement j'ai pas trouvé la fusée eclairante génante, je m'attendais à bien pire. |
RoY_ Transactions (1) | Sinon la lisibilité est quand même vraiment infâme parfois, surtout autours et dans les maisons qui sont beaucoup trop sombres |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | par contre le spot 3d y'a moyen de le custom, ça me gène pas mal et je sais pas pour vous mais chez moi l'intérieur des maisons est ultra sombre |
Equipments Transactions (0) | Bon je reviens un peu sur mon avis, j'ai joué quelques parties ces deux derniers jours le matin (y avait BlobUmad une fois), et je me suis mieux amusé en conquête. Et c'est vrai qu'on ne peut pas dire que c'est juste un "dlc" bf1 comme on peut le lire parfois. Le gameplay et gunplay sont différents, en fait il me fait penser à bf4. Amraz a raison lorsqu'on est à terre et qu'on attend quelqu'un qui nous relève ce n'est pas plus long qu'avant. J'ai joué un peu scout et le feeling bf1 a disparu, cette classe a peu morflé ça va dans le bon sens. Mais en Opération les snipers continueront à se faire plaisir comme d'habe.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 30-06-2018 à 10:51:13 |
RoY_ Transactions (1) | Pour continuer sur les avions. J'ai testé le Stukka B-1 et B-2, et le gameplay est une régression pour l'instant : J'en profite pour dire que j'espère que la destruction concernera un peu plus d'éléments du décors car en dehors des maisons, rien ne bouge. C'est bien une Alpha. Message édité par RoY_ le 30-06-2018 à 11:23:05 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Faut que le jeu rentre dans les consoles actuelles… Espérez pas de miracle sur la destruction. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Equipments Transactions (0) | Par contre c'est vrai aussi que le TTK est violent Message édité par Equipments le 30-06-2018 à 12:09:09 |
Sinon en effet les avions c'est cool, c'est pas le cancer comme dans bf1 Sinon pour la technique, ça en intéresse peut être quelques un, BFV est plus gourmand, clairement, en comparaison (bf1 à gauche): 134fps vs 110fps, mêmes réglages (-18%) par contre j'ai remarqué que mon 7700k ne montait pas à 4.8 sur BF mais à 4.6, comme si ça prenait en compte l'offset AVX... edit: ok ça active bien l'avx, du coup mon proco à 90% c'est à 4.6ghz, il passe à 80% @ 4.7ghz, donc bien lourd comme jeu Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 16-08-2018 à 09:09:15 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
Message édité par Bouvman le 30-06-2018 à 13:14:02 |
_Rit0n_ Transactions (0) | "Alpha"...
--------------- Site web : http://nobock.fr |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est chaud d'avoir dit autant de contre vérité en si peu de mots --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bouillabaiss Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | C'est marrant quand le médic vient vous réanimer au début j'ai cru que c'était un ennemi qui venait me finir à coup de couteau... |
_Rit0n_ Transactions (0) |
--------------- Site web : http://nobock.fr |
|
waylan Transactions (1) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas mon multi, je tenais à le dire. --------------- Fookin hell. |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Bon sinon le SLI ne fonctionne pas --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
|
sirius25 Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=Q1qsBGTkVSk
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message édité par orion0101 le 30-06-2018 à 23:58:41 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) | Putain mais enregistrer les clips bordel, faite tourner. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 01-07-2018 à 08:12:10 |
kisuij Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kisuij le 01-07-2018 à 09:52:30 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |