| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
kokakifeur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 13:13:40 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
kokakifeur Transactions (0) | J'avais les 2 actif sur Origin |
Papieuh Transactions (0) | My 2 cents que c'est complètement aléatoire.
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 13:29:09 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Faut savoir que je suis en full ultra et que ce n'est pas le cas sur bf1 pour assurer du 120fps constamment en 1440p. |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
MrFurieux Transactions (0) | Oui ça tourne nickel tout à fond ici (1070). |
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca parlait de lens flare. Je lance à peine le jeu et je vois :
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
RoY_ Transactions (1) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | De magnifiques screen : https://www.flickr.com/photos/wacky [...] 318047622/ --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Oui le ttk est bien violent quand même, le snipe bon bah je retrouve pas les sensations de bf1, je touche moins, et puis le viseur qui se floute quand on bouge la vue, deguelasse ça me perturbe. Du coup j'ai joué 90% médic |
elv1s Transactions (1) | Un peu mitigé. L’ambiance est bonne. Le jeu est plus réaliste, on meurt rapidement sans avoir à vider un chargeur complètement. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Pas eu de clé, je rage --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
cyberfred Transactions (6) | @Amraz : j'ai pu testé enfin , et même avis pour moi Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 29-06-2018 à 18:38:30 |
cyberfred Transactions (6) | ah ok , en plus je crois que j'ai été surpris à un moment car la barre avancait effectivement plus vite sans cliquer , j'ai cru que c'était un bug Message édité par cyberfred le 29-06-2018 à 19:15:31 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'avoue le manque de balles ça permet de ne pas se faire tirer par des mecs super loin qui tente quand même, ils y réfléchissent à deux fois avant de gâcher des munitions.
|
cyberfred Transactions (6) | ouep , finalement le coup des munitions limitées, comme je le disais au dessus , je trouve ça plutôt sympa au final Message édité par cyberfred le 29-06-2018 à 19:27:25 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Niveau processeur je suis à 80% all cores/threads et CG@80-100%, tout ça en 1440p 144hz.
|
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Message édité par Bouvman le 29-06-2018 à 19:50:11 |
|
|
RoY_ Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par RoY_ le 29-06-2018 à 21:19:35 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |