Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°13899442
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 09:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

RoY_ a écrit :

- J'ai vu un V2 ! Ou plutôt, on l'entend arriver de bien loin putain :D et je n'ai pas su dire si c'était allié ou ennemie. Les britanniques y ont-ils accès ? (on ne serait plus à une incohérence près avec Dice).

Non mais rien n'interdit ne capturer une arme ennemie et de la retourner contre son propriétaire

mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 09:44:10  profilanswer

n°13899444
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-06-2018 à 09:44:44  profilanswer

cyberfred a écrit :

et voilà  , je suis encore plus deg de pas avoir de clé quand je lis les avis positifs , je crois que je vais dédrap  :D

Tu n'es pas seul  [:jacques lafritte]  

Spoiler :

[:sigmund frog]

En tout cas les avis font plaisir, ça a l'air de gommer pas mal de défauts de BF 1 en ce qui me concerne.

Message édité par Klaw le 29-06-2018 à 09:45:33
n°13899463
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 09:53:30  profilanswer

Courage  [:the geddons]  

À défaut de pouvoir ramper, quelqu'un à vu comment trainer un blessé ?

n°13899466
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 09:54:02  profilanswer

RoY_ a écrit :

:D.

Ça va été dur de contenter tout le monde.

Hmm franchement, je pense vraiment que c'est pratiquement identique (à une balle près). Par contre ce qui a le plus changé c'est la précision des armes : on touche bien plus, bien plus facilement.
Si la STG44 se fait pas un peu nerf ça serait un miracle. Avec le nouveau système de recul, on retrouve un intérêt à faire du tapping est il est assez violent pour l'instant.

2-3 autres trucs sympa que j'ai remarqué :
- Sauter par les fenêtres ça se fait crème et ça rend vraiment bien.
- Tomber de haut vous oblige à vous réceptionner, on perd une seconde avant de pouvoir tirer.
- J'ai vu un V2 ! Ou plutôt, on l'entend arriver de bien loin putain :D et je n'ai pas su dire si c'était allié ou ennemie. Les britanniques y ont-ils accès ? (on ne serait plus à une incohérence près avec Dice).
- les fortifications sont très utiles si on prend la peine de vouloir bien défendre une zone. Elles sont obligatoires au niveau des objectifs.
- En opération, je ne suis pas en mesure de dire encore si c'est équilibré attaque/défense.
- Le lens flare c'est con et j'espère que ça va disparaitre, nos yeux ne sont pas des appareils photos.
- Le head bobbing ne m'a pas "choqué" ingame. Les animations rendent bien, nos perso réagissent bcp plus au terrain / à l'environnement en général. C'est con mais par ex, quand on rampe, on voit bien la main gauche s'adapte à l'inclinaison du terrain.
- Quand tu essayes de grimper un obstacle un poil trop haut, notre soldat tend le bras pour essayer de s'accrocher en se ratant.
- Les avions font beaucoup de bruit, dès qu'ils volent près de toi
- les explosions/bruits sourds sont très bien rendu. Ça arrive à te faire "tiquer" même avec un volume moyen.

La gewehr 43 est méchante aussi, après l'avoir jouée, la stmg 44 me semblait plus si op  :o
Les fortifications seront très utiles si bien exploitée par l’équipe je pense
+1 pour le lens flare, j'ai bugué quand je l'ai aperçu j'ai cru à l'arrivée d'un vaisseau alien  :lol:
Pareil pour le head bobbing et les anims  :jap:

Message édité par kokakifeur le 29-06-2018 à 10:17:33
n°13899474
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 09:57:09  profilanswer

RoY_ a écrit :

Courage  [:the geddons]  

À défaut de pouvoir ramper, quelqu'un à vu comment trainer un blessé ?

C'est vrai ! J'ai pas pensé à tester. J'ai remarqué en tous cas que en rampant vers le mate blessé, j'avais pas le choix pour le revive. Obligé de me mettre accroupi. à rajouter au truc à améliorer

Message édité par kokakifeur le 29-06-2018 à 09:57:26
n°13899476
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 09:58:54  profilanswer

C'est quoi le soucis avec le flare ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13899478
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 29-06-2018 à 09:59:43  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le pire c'est que je suis persuadé que je vais rater la beta ouverte mi Août car je serai en vacance.  :o

idem :/

n°13899525
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 10:21:07  profilanswer

Pas le flare du sniper, qui a plutôt bien évolué. C'est un effet à la con quand t'as le soleil de face avec 2 gros losanges allongés bleu/violet, c'est moche on dirait un effet style Stangers things  :D

n°13899528
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 29-06-2018 à 10:23:26  profilanswer

RoY_ a écrit :

Hmm franchement, je pense vraiment que c'est pratiquement identique (à une balle près). Par contre ce qui a le plus changé c'est la précision des armes : on touche bien plus, bien plus facilement.  
Si la STG44 se fait pas un peu nerf ça serait un miracle. Avec le nouveau système de recul, on retrouve un intérêt à faire du tapping est il est assez violent pour l'instant.

C'est bien ça qui m'inquiète, non seulement le TTK est court mais la visée est plus simple, quand je regarde le gunplay a courte portée on dirait du cod, et ça me fout un peu la gerbe...

n°13899536
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 10:26:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

D'un côté t'as les vrais qui sont toujours sur la licence, de l'autre t'as un gars qui trouve que BF1 est trop casu en s'éclatant sur SWBF2. À toi de voir.  :o

Spoiler :

La bise mon Solid!

Même moi qui n'a jamais joué avec MGS, je peux te dire que tu racontes de la merde là  :D

La beta va bientôt arriver de toute façon

Message édité par Equipments le 29-06-2018 à 10:28:17
mood
Publicité
Posté le 29-06-2018 à 10:26:49  profilanswer

n°13899550
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 10:32:07  profilanswer

sirius25 a écrit :

Les mecs arretez de dire " ah enfin un avis construit" car il va juste dans votre sens.

Si c'était pour moi, je disais détaillé car j'ai pas accès à l'alpha et les coms style "stro nul ou stro bien" m'ennuient et n'apportent rien.  ;) Merci Koka, Fufu et les autres pour les retours. A vous lire, c'est plus réaliste que Bf1 sur pas mal de trucs, ça demandera un petit temps d'adaptation avec, et c'est encore plus intéressant. J'espère que le rez medic va évoluer vers un peu plus de rapidité ou de pouvoir s'arrêter si un ennemi se pointe.

Par contre les avions, est-ce que ça fait comme Bf1, cad t'es mort soudainement dans une explosion et après tu vois que c'est un avion qui t'as tué, sans possibilité d'avoir pu te mettre à couvert, ou c'est différent?

n°13899552
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 10:33:17  profilanswer

Y'a pas d'option résolution scale?

edit: j'ai rien dit :o
*
1er bug: impossible de spawn...

1er plantage du jeu \o/

Message édité par angelusdeus le 29-06-2018 à 10:59:23
n°13899562
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 10:35:25  profilanswer

absintinho a écrit :

Si c'était pour moi, je disais détaillé car j'ai pas accès à l'alpha et les coms style "stro nul ou stro bien" m'ennuient et n'apportent rien. ;) Merci Koka, Fufu et les autres pour les retours. A vous lire, c'est plus réaliste que Bf1 sur pas mal de trucs, ça demandera un petit temps d'adaptation avec, et c'est encore plus intéressant. J'espère que le rez medic va évoluer vers un peu plus de rapidité ou de pouvoir s'arrêter si un ennemi se pointe.

Par contre les avions, est-ce que ça fait comme Bf1, cad t'es mort soudainement dans une explosion et après tu vois que c'est un avion qui t'as tué, sans possibilité d'avoir pu te mettre à couvert, ou c'est différent?

Les avions sont en PLS avec 5x moins de spot 3D déjà ;o En 2h pas un seul avion m'a tué...
Faut dire que les avions allemand on tendance à exploser tout seul près de leur spawn à cause d'un bug. On les attends arriver de plus loin ce qui "force" à lever les yeux au ciel.
Rien à voir.

n°13899563
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 29-06-2018 à 10:35:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais j'ai l'impression que le snip' va morfler chaud. Avec les TTK court au CaC ça va être bouillant.
Je crois que je vais jouer que Gewehr 95 sur BF1 jusqu'à la release du V, pour m'habituer.  :D

Mauvaise idée. Tu vas t'habitué a avoir une arme qui scope et qui recharge super vite. Grosse déception dans 6 mois quand tu auras un sniper qui met 2 fois plus de temps à tout faire.

iparmenioni a écrit :

C'est bien ça qui m'inquiète, non seulement le TTK est court mais la visée est plus simple, quand je regarde le gunplay a courte portée on dirait du cod, et ça me fout un peu la gerbe...

Mais?! Si après cette phrase, tu m'expliques que BF4 est ton BF préféré, tu peux repartir troll ailleurs :o

Sinon pour les pleureuses qui partent en vacances en Aout, [:am72]

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13899582
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 10:42:17  profilanswer

iparmenioni a écrit :

C'est une question d'habitude je pense, franchement. Tu as une mauvaise image de CoD et c'est vrai que c'est un style qui s'y rapproche donc ça te fait chier. Mais au final c'est plus réaliste et assez logique vu la direction prise par la licence.

Que ça te fasse chier je le comprends aussi. Ça serait dommage de lâcher pour ça quand même. Bon il peut se passer pas mal de choses encore d'ici la sortie.

n°13899591
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 10:48:19  profilanswer

Il y a des avions sur ce BF5 ?  :o

Pareil, j'ai pas été tué une seule fois par un avion. Bon dès que les pro'navions arriveront ça changera c'est sûr. Mais au moins on les entends venir : à un moment j'entends un bruits de fou et c'etait un stuka entrain de piquer. Rien que pour l'ambiance j'ai aimé. Bon j'étais pas en dessous aussi ça y fait.  :o

Message cité 3 fois
Message édité par kokakifeur le 29-06-2018 à 10:49:25
n°13899595
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 29-06-2018 à 10:49:24  profilanswer

orion0101 a écrit :

Mais?! Si après cette phrase, tu m'expliques que BF4 est ton BF préféré, tu peux repartir troll ailleurs :o

Sinon pour les pleureuses qui partent en vacances en Aout, [:am72]

C'est BF 2142 mon préféré, BF 3 et 4 c'est les pires de la licence (pour moi)

RoY_ a écrit :

C'est une question d'habitude je pense, franchement. Tu as une mauvaise image de CoD et c'est vrai que c'est un style qui s'y rapproche donc ça te fait chier. Mais au final c'est plus réaliste et assez logique vu la direction prise par la licence.  

Que ça te fasse chier je le comprends aussi. Ça serait dommage de lâcher pour ça quand même. Bon il peut se passer pas mal de choses encore d'ici la sortie.

Je vais le prendre quand même de toute façon c'est déjà le cas sur BF1 avec l'automatico, je jouerais medic ou recon au fusil sans lunette, le TTK est correct à cette portée.

n°13899614
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 10:59:55  profilanswer

kokakifeur a écrit :

Pareil, j'ai pas été tué une seule fois par un avion. Bon dès que les pro'navions arriveront ça changera c'est sûr. Mais au moins on les entends venir : à un moment j'entends un bruits de fou et c'etait un stuka entrain de piquer. Rien que pour l'ambiance j'ai aimé. Bon j'étais pas en dessous aussi ça y fait.  :o  

Ouais j'ai testé vite fait les avions !!! Han cette ambiance Papy Boyington  :love:  
Rhoooo j'espère qu'on aura des Zeros et qu'on pourra faire banzaï !!! XD

n°13899629
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:03:47  profilanswer

RoY_ a écrit :

Les avions sont en PLS avec 5x moins de spot 3D déjà ;o En 2h pas un seul avion m'a tué...  
Faut dire que les avions allemand on tendance à exploser tout seul près de leur spawn à cause d'un bug. On les attends arriver de plus loin ce qui "force" à lever les yeux au ciel.
Rien à voir.

Au début de BF1, les avions étaient NOS AMIS, gentils mignons tout plein.
Après, c'est parti en quenouille...
Et de toute façon TTK trop long ou trop court, snipe plus difficile ou moins difficile, ça partira en couille à un moment ou un autre CAR NOUS SOMMES UNE RACE DE VICELARDS !
Il faudra s'adapter...
Mettez un pouce bleu pour mon avis très constructif SVP

Message édité par Bouvman le 29-06-2018 à 11:11:50
n°13899694
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:29:16  profilanswer

Quelques commentaires suite à vos retours:

- C'est une alpha, pas une beta donc à comparer avec l'alpha de BF1 plutôt que la beta.
- Le but est de lâcher la version actuelle du jeu dans la nature et de récolter les retours. Il reste encore du temps pour tweaker le tout (par exemple le temps de rez).
- Pour les retours constructifs, je vous encourage à poster sur les forum officiels de Battlefield, c'est la manière la plus efficace d'être entendu: https://forums.battlefield.com/fr-f [...] rales-BFV. Car oui, c'est lu avec intérêt et peut influencer l'était du jeu à la release.

Bon amusement aux chanceux en tout cas!

n°13899713
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:35:58  profilanswer

File moi une clef alors arkeod :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13899714
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:36:06  profilanswer

arkeod a écrit :

Quelques commentaires suite à vos retours:

- C'est une alpha, pas une beta donc à comparer avec l'alpha de BF1 plutôt que la beta.
- Le but est de lâcher la version actuelle du jeu dans la nature et de récolter les retours. Il reste encore du temps pour tweaker le tout (par exemple le temps de rez).
- Pour les retours constructifs, je vous encourage à poster sur les forum officiels de Battlefield, c'est la manière la plus efficace d'être entendu: https://forums.battlefield.com/fr-f [...] rales-BFV. Car oui, c'est lu avec intérêt et peut influencer l'était du jeu à la release.

Bon amusement aux chanceux en tout cas!

Je t'ai déjà posé la question qui est restée sans réponse mais je prends le risque de te la reposer : va t-on revoir les serveurs privés de la communautés comme les précédents battlefield avant bf1???

kokakifeur a écrit :

ça confirme un peu ce que disait Wisethug : selon lui les avions sont plus difficiles à manier sur cet opus, et qu'ils étaient surtout efficaces pour du dogfight

Message cité 1 fois
Message édité par Equipments le 29-06-2018 à 11:38:36
n°13899715
sirius25

Transactions (2)
Posté le 29-06-2018 à 11:36:18  profilanswer

Par contre on à encore le parachute lors de saut en hauteur ? j'ai sauté depuis B, bah 1pv en bas ^^

Par contre j'ai pas vu de problème avec le changement de récupération de vie... ca change un peu mais pas trop :o

n°13899719
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:38:20  profilanswer

Equipments a écrit :

Je t'ai déjà posé la question qui est restée sans réponse mais je prends le risque de te la reposer : va t-on revoir les serveurs privés de la communautés comme les précédents battlefield avec bf1???

Je t'encourage à poser ce genre de questions sur les forum officiels

n°13899726
Equipments

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:41:58  profilanswer

arkeod a écrit :

Je t'encourage à poser ce genre de questions sur les forum officiels

Qu'est ce que tu crois? Sur le forum officiel il y a déjà des threads rien qu'avec cette question, et toujours sans réponse.
Mais bon pour moi c'est mal barré, la moindre des choses est de le dire clairement

n°13899736
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:45:47  profilanswer

sirius25 a écrit :

Par contre on à encore le parachute lors de saut en hauteur ? j'ai sauté depuis B, bah 1pv en bas ^^

Par contre j'ai pas vu de problème avec le changement de récupération de vie... ca change un peu mais pas trop :o

Farandris et moi on a essayé... on a eu des problèmes  [:lefab]

n°13899751
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 11:53:11  profilanswer

Comment qu'on fait une glissade? j'ai pas réussi :o

n°13899756
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:56:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Comment qu'on fait une glissade? j'ai pas réussi :o

c'est parce que je crois qu'il n'y en a pas, c'est pour ça :o

n°13899793
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 12:14:21  profilanswer

MrFurieux a écrit :

c'est parce que je crois qu'il n'y en a pas, c'est pour ça :o

Citation :

Les mouvements retravaillés des soldats auront un impact sur le gameplay et le rendu visuel de Battlefield V. Dans la bande-annonce, vous avez probablement remarqué que vous pourrez reculer sur le dos, sauter par les fenêtres et renvoyer les grenades, mais ce n'est pas tout. Il sera également possible de sprinter accroupi, de faire des roulades, de plonger et de tirer dans des positions inédites.

Vous aurez un impact sur l'environnement, mais celui-ci réagira également à vos actions, ce qui aura des incidences sur le gameplay. Prenez les herbes hautes. Comme elles se plient au passage d'un soldat, vous pouvez repérer des tireurs d'élite en observant la végétation. Éliminez cet Éclaireur pour admirer la nouvelle gestion des corps plus réaliste. En dévalant une pente, la dépouille de la victime fera voler la terre, et si elle finit sa course dans une flaque, la boue giclera.

Par ailleurs, vous remarquerez plus de diversités dans les animations des autres soldats. Dans les jeux précédents, lorsque vous avanciez aux côtés de vos camarades pour capturer un drapeau, tous les soldats couraient avec les mêmes mouvements, mais dans Battlefield V, vous pourrez voir l'un de vos alliés trébucher en gravissant une colline ou glisser dans la boue.

[:mme michu:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13899796
bouillabai​ss

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 12:19:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Citation :

Vous aurez un impact sur l'environnement, mais celui-ci réagira également à vos actions, ce qui aura des incidences sur le gameplay. Prenez les herbes hautes. Comme elles se plient au passage d'un soldat, vous pouvez repérer des tireurs d'élite en observant la végétation. Éliminez cet Éclaireur pour admirer la nouvelle gestion des corps plus réaliste. En dévalant une pente, la dépouille de la victime fera voler la terre, et si elle finit sa course dans une flaque, la boue giclera.

Par ailleurs, vous remarquerez plus de diversités dans les animations des autres soldats. Dans les jeux précédents, lorsque vous avanciez aux côtés de vos camarades pour capturer un drapeau, tous les soldats couraient avec les mêmes mouvements, mais dans Battlefield V, vous pourrez voir l'un de vos alliés trébucher en gravissant une colline ou glisser dans la boue.

Baudelaire?

n°13899799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 12:24:10  profilanswer

bouillabaiss a écrit :

Baudelaire?

Biensur

---------------
n°13899801
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 29-06-2018 à 12:27:03  profilanswer

Le jeu est pas plus gourmand que bf1 c'est déjà ça :D

n°13899810
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 12:37:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le jeu est pas plus gourmand que bf1 c'est déjà ça :D

Perso c'est ÇA que je voulais entendre. Ne rien dépenser de plus que l'achat du jeu...

n°13899818
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 12:49:25  profilanswer

Tant qu'on sera pas à la PS5...

n°13899821
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 12:51:45  profilanswer

Bouvman a écrit :

Perso c'est ÇA que je voulais entendre. Ne rien dépenser de plus que l'achat du jeu...

C'est fini l'époque où il fallait changer de CG et proco tous les 6 mois pour éviter de jouer en mode diaporama sur le dernier jeu à la mode  :o

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13899823
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 12:53:13  profilanswer

Papieuh a écrit :

C'est fini l'époque où il fallait changer de CG et proco tous les 6 mois pour éviter de jouer en mode diaporama sur le dernier jeu à la mode :o

C'est clair depuis que tout le monde a sa 1080ti pour jouer à Pubg en mode 30 fps + textures d'half life 1 :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13899824
RoY_

Transactions (1)
Posté le 29-06-2018 à 12:54:27  profilanswer

n°13899825
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 12:54:45  profilanswer

Les jeux sont optimisés pour pouvoir sortir sur les consoles actuelles donc en mode normal ça doit pouvoir tourner tranquille sur PC.
Bien sur avec un PC plus puissant t'as accès à des niveaux graphiques supérieurs.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°13899840
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 13:06:45  profilanswer

N'ayant pas de clef j'aimerai votre retour sur une feature de la plus haute importance :

Peut on se défroquer pour Tbag ?

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°13899846
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 13:12:08  profilanswer

RoY_ a écrit :

Priez les frères et sœurs  
https://twitter.com/BFBulletin/stat [...] 57185?s=19
2ème fournée

C'est quoi les critères exactement ? Il faut un minimum de temps de jeu sur BF1 où on peut être choisi par hasard car on a un compte Origin ?

n°13899850
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 13:13:40  profilanswer

Papieuh a écrit :

N'ayant pas de clef j'aimerai votre retour sur une feature de la plus haute importance :

Peut on se défroquer pour Tbag ?

Seulement sur Orion   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)