Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14126763
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 25-12-2018 à 21:15:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

oxb0w a écrit :

Quel avion prendre pour faire le plus mal au sol ?

D'ailleurs on ne peut pas recharger les mitrailleuses sur les munitions contrairement aux bombes ?

Un bombardier, et si ca recharge normalement, en tous cas sur les chasseurs.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 21:15:13  profilanswer

n°14126764
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-12-2018 à 21:17:05  profilanswer

Blenheim et JU 88.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14126798
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 22:31:11  profilanswer

dindger a écrit :

Ben je fais que de la conquête, tu peux passer plusieurs minutes sans voir personne si tu cours après les flags.

C'est sur que Sodeh qui joue only Breakthrough ou Grande Opération avec 2 objectifs à jouer à la fois et les ennemis qui arrivent toujours en frontal, il n'a pas besoin de les chercher  :o

Pas faux.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14126825
oxb0w

Transactions (0)
Posté le 25-12-2018 à 23:11:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Un bombardier, et si ca recharge normalement, en tous cas sur les chasseurs.

Je sais plus quel avion j'avais mais un mix entre chasseur et bomber et une fois les mitrailleuses vides bah plus rien, et ceci en allant aux 2 spawns aériens

n°14126851
RoY_

Transactions (1)
Posté le 26-12-2018 à 00:01:56  profilanswer

oxb0w a écrit :

Je sais plus quel avion j'avais mais un mix entre chasseur et bomber et une fois les mitrailleuses vides bah plus rien, et ceci en allant aux 2 spawns aériens

Evidemment que tu es censé pouvoir recharger.
Ca peut très bien avoir simplement buggué ça serait pas trop déconnant comme hypothèse...  :o

n°14126852
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 00:02:20  profilanswer

On a distribué tellement d'amour ce soir avec notre escouade d'élite :love:

Y'a même eu des convertis au bout de 4 maps a prendre des branlées :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14126858
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-12-2018 à 00:09:01  profilanswer

Pouloulou j'ai jamais fait un Fjell conquete aussi rapide.
Roulance totale

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14126865
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 00:21:40  profilanswer

Pas sympa pour les noobs de Noel  :o

n°14126874
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 00:44:35  profilanswer

arkeod a écrit :

BFV sous le sapin puis commande d'une nouvelle souris le soir même pour cause de rage  [:spiderban]

---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14126879
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 26-12-2018 à 00:57:50  profilanswer

J'imagine que ça a déjà été dit mais le passage de la build Windows 1803 à 1809 a doublé mon framerate :love:

Je comprenais pas pourquoi je n'étais qu'à 40-50 fps alors que ma RTX 2070 est censée poutrer en 1440p, bah la MAJ a tout réglé :)

Sinon, je n'avais pas touché à un FPS depuis CS 1.6 et il est vraiment magnifique... mais dur :/ va falloir try-hard longtemps je sens :D

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le 26-12-2018 à 00:57:50  profilanswer

n°14126897
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 26-12-2018 à 01:52:08  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Du976j_X0AEoFyf.jpg:large

Ça arrive !  :o

Quelques jours l'info, mais pas passé ici...

Message édité par Florent007 le 26-12-2018 à 01:53:03

---------------
BFV / STRAVA
n°14126930
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 07:46:57  profilanswer

Haaaaaaaaaaa :love:

Et on se demandait pourquoi, passé un moment, la monnaie rentre lentement :lol:

6000 crédits pour le double du prix du jeu :lol:

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14126944
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 08:13:43  profilanswer

Ce sont des crédits différents de ceux actuels.

n°14126958
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-12-2018 à 08:40:30  profilanswer

Amraz a écrit :

Roulance totale

tu étais tout seul dans ta squad j'ai pas pu te rejoindre j'ai rq malgré un 3 de ratio :o

n°14126967
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 26-12-2018 à 08:51:17  profilanswer

orion0101 a écrit :

On a distribué tellement d'amour ce soir avec notre escouade d'élite :love:

Y'a même eu des convertis au bout de 4 maps a prendre des branlées :lol:

Amraz a écrit :

Roulance totale

C'était un enfer de vous jouer [:deejayboulette:1]

n°14126983
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 09:17:10  profilanswer

calcifer a écrit :

Ce sont des crédits différents de ceux actuels.

Encore mieux…

angelusdeus a écrit :

tu étais tout seul dans ta squad j'ai pas pu te rejoindre j'ai rq malgré un 3 de ratio :o

Tout le début de soirée, tu m'as fait déco/reco de mon escouade d'élite, notamment sur Aérodrome.
Du coup c'est la seule map où on a pas fait "Meilleure escouade", les gens ont pas pu voir nos sales tronches en gros plan :o

el_nono_masquay a écrit :

C'était un enfer de vous jouer [:deejayboulette:1]

Ce sera donc d'autant plus plaisant quand on rejouera ensemble  ;)

---------------
n°14126984
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-12-2018 à 09:18:11  profilanswer

orion0101 a écrit :

Tout le début de soirée, tu m'as fait déco/reco de mon escouade d'élite, notamment sur Aérodrome.
Du coup c'est la seule map où on a pas fait "Meilleure escouade", les gens ont pas pu voir nos sales tronches en gros plan :o

Tu peux remercier Dice de sa gestion de squad fini à la pisse :o

n°14126986
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 09:20:16  profilanswer

Oui :cry:
Entre ça et les déconnexions entre 2 maps, j'ai eu du mal a faire des cartes complètes.

Mais ça n'aura changé en rien la roulance de notre team :lol:

---------------
n°14127006
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 09:42:14  profilanswer

Amraz a écrit :

Roulance totale

Perso c’est pas les parties où je m’amuse le plus. J’ai fait un 516-0 sur Fjell il y a quelques jours, c’est quand même un peu ennuyeux :o

n°14127023
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 09:53:48  profilanswer

Sacré ratio :o

---------------
n°14127024
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 09:55:31  profilanswer

orion0101 a écrit :

Si tu aimes les BF, tu devrais tenter ta chance sur BF Hardline. Le TTK est assez long d'après mes souvenirs. Et le jeu bien plus sympa que ce que les gens en ont dit a sa sortie :jap:

Sinon, toujours sans troll, que tu penses tu du niveau de skill requis sur des jeux comme CS du coup?
Le TTK est bien plus faible que sur BF a haut niveau. Le jeu est moins skill du coup?

CS c'est parfait, le ttk est long ailleurs que dans la tête et très court en HS. Sauf cette saloperie d'AWP bien sur.
Je vais essayer de passer le jeu en low pour voir si je gagne en visibilité.

Mes stats: https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] 2/overview

Je sais très bien que je pourrais pas monter plus en K/D avec mon gameplay de rush partout et jm'en fout !

n°14127035
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-12-2018 à 10:00:35  profilanswer

iparmenioni a écrit :

CS c'est parfait, le ttk est long ailleurs que dans la tête et très court en HS. Sauf cette saloperie d'AWP bien sur.

Je sais très bien que je pourrais pas monter plus en K/D avec mon gameplay de rush partout et jm'en fout !

Bien sur que tu peux, regarde Amraz  :O

n°14127140
Equipments

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 11:08:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Tu peux remercier Dice de sa gestion de squad fini à la pisse :o

Ça n'a pas été amélioré depuis bf1 ?

n°14127155
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-12-2018 à 11:15:13  profilanswer

Non c'est pire.
Rejoindre et être dans la même équipe est une galère.
Rejoindre tout court aussi. Souvent ça nous sort une erreur à la con. Obligé de rejoindre "manuellement" le serveur.

---------------
n°14127200
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 11:59:32  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Hum hum :o

Bon, tu joues plutôt en Frontline et moi en conquête, donc c'est dur de comparer nos stats mais regarde quand même:
https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] 1/overview

Et crois moi, tu peux pas faire 600+ score/minute en conquête si tu bouges pas ton fion ( au pire, si tu ne me crois pas, je joue quasi quotidiennement en escouade HFR, tu peux demander aux potos quel type de joueur je suis :jap: ).

---------------
n°14127235
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 26-12-2018 à 12:28:33  profilanswer

iparmenioni a écrit :

CS a un TTK plus rapide que BF  [:the coli:4]

n°14127272
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 13:09:54  profilanswer

orion0101 a écrit :

Hum hum :o

Bon, tu joues plutôt en Frontline et moi en conquête, donc c'est dur de comparer nos stats mais regarde quand même:
https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] 1/overview

Et crois moi, tu peux pas faire 600+ score/minute en conquête si tu bouges pas ton fion ( au pire, si tu ne me crois pas, je joue quasi quotidiennement en escouade HFR, tu peux demander aux potos quel type de joueur je suis :jap: ).

En vrai je m'en fout de faire un meilleur ratio ou plus de point, je veux juste des duels intéressant, si on analyse vraiment mes stats et les tiennes tu verrais que mon ratio kill / headshot est significativement plus élevé (et je ne joue pas beaucoup recon)  

Sauf qu'avec ce ttk c'est quasi pas valorisé, avec le TTK long j'étais vraiment meilleur, je gagnais encore plus de duel et je pouvais turn les mecs planqué / pas vu.

n°14127280
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 13:20:06  profilanswer

Bah ?! Je joue pas de la même manière a CS qu'a BF aussi…
Je vise la tête en premier sur BF et ensuite je spray de façon a finir dans le haut du corp/tête. Donc, des têtes, j'en met, c'est juste qu'au moment où le mec crève, il crève d'une balle dans le haut du corp, par exemple…

D'ailleurs, quand tu dis "mon ratio kill/HS est significativement plus élevé". Bah, c'est bien, sauf que t'as un ratio 2 fois plus faible.
Peut être que si tu étais moins focus sur "je dois faire des têtes pour montrer que j'en ai une grosse ( petit taunt gratuit :D )" et que tu jouais pour kill ton adversaire en priorité, quelque soit le moyen, ton ratio serait bien meilleur et tes sensations, de même.
Si tu attends d'un BF d'avoir le même gunplay que CS, ça arrivera jamais et c'est même pas envisageable en fait. Les maps, les armes, les véhicules, y'a tellement rien a voir dans les deux jeux...

Et je te dis ça gentiment hein, CS est le jeu que j'ai le plus poncé de l'univers ( j'ai gagné des LAN y'a 20 ans :o ) et BF le FPS casu que j'ai le plus joué.

---------------
n°14127291
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 13:30:31  profilanswer

orion0101 a écrit :

Bah ?! Je joue pas de la même manière a CS qu'a BF aussi…
Je vise la tête en premier sur BF et ensuite je spray de façon a finir dans le haut du corp/tête. Donc, des têtes, j'en met, c'est juste qu'au moment où le mec crève, il crève d'une balle dans le haut du corp, par exemple…

D'ailleurs, quand tu dis "mon ratio kill/HS est significativement plus élevé". Bah, c'est bien, sauf que t'as un ratio 2 fois plus faible.

Peut être que si tu étais moins focus sur "je dois faire des têtes pour montrer que j'en ai une grosse ( petit taunt gratuit :D )" et que tu jouais pour kill ton adversaire en priorité, quelque soit le moyen, ton ratio serait bien meilleur et tes sensations, de même.
Si tu attends d'un BF d'avoir le même gunplay que CS, ça arrivera jamais et c'est même pas envisageable en fait. Les maps, les armes, les véhicules, y'a tellement rien a voir dans les deux jeux...

Et je te dis ça gentiment hein, CS est le jeu que j'ai le plus poncé de l'univers ( j'ai gagné des LAN y'a 20 ans :o ) et BF le FPS casu que j'ai le plus joué.

Cette stat compte tous les HS pas seulement les HS qui finisse la cible. Je m'en tape de mon ratio, la seule chose qui m'importe c'est que si jte croise dans un vrai duel c'est de m'essuyer les pieds sur ton cadavre :D J'ai pas besoin d'avoir un gros ratio, juste d'être assez bon pour gagner mes duels contre les meilleurs.
Mon gros problème dans ces FPS ouvert, (j’inclus pubg dedans) c'est que ça peut venir de partout et que je suis aveugle, je galère à repérer les mecs, quand je regardes des streams de bon joueurs ça tir sur des cibles que j'ai même pas repéré :D

Dans BF 5 avec un TTK aussi faible et des graphisme aussi détaillé avec de la végétation et tout le bordel bah c'est trop dur pour moi voir les ennemis, je meurs trop bêtement. En forçant le ratio de 2 est atteignable mais je pense que je me serais lassé avant.

n°14127299
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 13:39:53  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Cette stat compte tous les HS pas seulement les HS qui finisse la cible. Je m'en tape de mon ratio, la seule chose qui m'importe c'est que si jte croise dans un vrai duel c'est de m'essuyer les pieds sur ton cadavre :D J'ai pas besoin d'avoir un gros ratio, juste d'être assez bon pour gagner mes duels contre les meilleurs.
Mon gros problème dans ces FPS ouvert, (j’inclus pubg dedans) c'est que ça peut venir de partout et que je suis aveugle, je galère à repérer les mecs, quand je regardes des streams de bon joueurs ça tir sur des cibles que j'ai même pas repéré :D

Dans BF 5 avec un TTK aussi faible et des graphisme aussi détaillé avec de la végétation et tout le bordel bah c'est trop dur pour moi voir les ennemis, je meurs trop bêtement. En forçant le ratio de 2 est atteignable mais je pense que je me serais lassé avant.

C'est drôle comme on peut tous avoir une vision différente d'une personne à l'autre.
Perso je fais tout pour éviter les duels.
Mon meilleur "move" sur ce bfV c'est 7 mecs que j'ai réussi à prendre dans le dos. Je n'avais plus de balles sur mon arme principale alors j'en ai tué 2 au pistolet et cutté les 5 autres. Là je suis pleinement satisfait !!

---------------
n°14127302
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 13:44:10  profilanswer

C'est clair, moi je prends pas de plaisir à frag des mecs qui m'ont pas vu, ça n'a pas de valeur à mes yeux avec un ttk aussi court et avec des armes aussi débile que la suomi par exemple.

n°14127315
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 13:55:46  profilanswer

iparmenioni a écrit :

C'est clair, moi je prends pas de plaisir à frag des mecs qui m'ont pas vu, ça n'a pas de valeur à mes yeux avec un ttk aussi court et avec des armes aussi débile que la suomi par exemple.

Du coup je ne pige pas pourquoi tu joues à BFV ou aux BF en général ?
Rien n'est propice pour faire du bon duel. 64 joueurs sur la Map, des véhicules, des armes bien différentes qui font que les duels à joueurs "égaux" sont tronqués, du jeu en escouade qui fait que si tu joues solo et que tu gagnes un bon duel tu te fais finir par son squadmate et il va tranquillement le revive...etc etc.
Tout ça fait qu'un bon duelliste aura un impact trop faible sur le champ de bataille si il n'arrive pas à bien lire le jeu.
Généralement je considère qu'un joueur est bon à BF quand il arrive à y voir clair dans tout ce merdier lol.

---------------
n°14127349
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 14:25:18  profilanswer

Parce que j'aime bien l'idée générale de la licence, des classes complémentaire, des véhicules, des mise en scène qui peuvent être épique.  
C'est clair que c'est un gros bordel et les modes de jeux sont dépassés, c'est pour ça que je joue sur un mode 32 joueurs j'ai déjà plus d'impact et ça limite les flancs abusif.  

Je rêve d'un bf plus tactique avec un plus gros TTK, le retour du commander avec des maps à objectifs scénarisé comme un Wolfenstein: Enemy Territory ou dirty bomb.

n°14127350
orion0101
Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 14:25:25  profilanswer

C'est exactement ça Papi. Mais on en reviens a ma première réponse que je lui ai faites sur le sujet:
Il devrait jouer a CS:Go.

On a juste dû broder 2 pages pour en revenir a ce constat là :lol:

Si tu joues au jeu en espérant un jour y trouver un jeu différent... bah.... tu vas au devant d'une déception mon ami :/

---------------
n°14127351
Amraz
Transactions (4)
Posté le 26-12-2018 à 14:27:31  profilanswer

Bientot toutes les armes level 10.  :sweat:  
Vite du contenu svp !
Apres je vais etre obligé de jouer avec mes armes favorites à chaque fois :o

---------------
n°14127366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-12-2018 à 14:43:09  profilanswer

arkeod a écrit :

Ah..  c'est pour ca que je trouvais les frags plus facile sur mes parties d'hier :o

n°14127373
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 26-12-2018 à 14:55:38  profilanswer

En parlant de cible et repérage j'ai montrer comment était bf5 à des potes ces derniers jours. Y en a un qui me regarder jouer et était tout les 2s mais waaah je l'ai pas vu lui, putin comment tu fais pour les voir ?

Je pense que c'est une question d'habitude car j'étais comme lui le 22 novembre dernier :o

n°14127408
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 15:29:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Bientot toutes les armes level 10.  :sweat:  
Vite du contenu svp !
Apres je vais etre obligé de jouer avec mes armes favorites à chaque fois :o

Faut toutes les passer en gold now :o

n°14127441
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 15:55:25  profilanswer

:D
Merci encore pour orion.exe :o

n°14127450
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2018 à 15:58:56  profilanswer

Nouveau montage les tatas !

https://youtu.be/7h3MiPspz9U

Ça bouge beaucoup plus que le premier.  :o
Toutes les classes sont représentées et les clips en Recon sont sur objectifs.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14127468
calcifer

Transactions (2)
Posté le 26-12-2018 à 16:16:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Nouveau montage les tatas !

https://youtu.be/7h3MiPspz9U

Ça bouge beaucoup plus que le premier.  :o
Toutes les classes sont représentées et les clips en Recon sont sur objectifs.  :jap:

Tu te débrouilles (très) bien avec un pad, mais de ce que je vois sur tes vids j’ai quand même l’impression que le niveau est ultra faible sur console. Pourquoi tu joues pas sur PC?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)