| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 21:15:13 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Blenheim et JU 88. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
oxb0w Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | On a distribué tellement d'amour ce soir avec notre escouade d'élite --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pouloulou j'ai jamais fait un Fjell conquete aussi rapide.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'imagine que ça a déjà été dit mais le passage de la build Windows 1803 à 1809 a doublé mon framerate --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 00:57:50 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Haaaaaaaaaaa --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
calcifer Transactions (2) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Oui --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Sacré ratio --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
iparmenioni Transactions (3) |
|
|
Equipments Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non c'est pire. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah ?! Je joue pas de la même manière a CS qu'a BF aussi…
|
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iparmenioni Transactions (3) | C'est clair, moi je prends pas de plaisir à frag des mecs qui m'ont pas vu, ça n'a pas de valeur à mes yeux avec un ttk aussi court et avec des armes aussi débile que la suomi par exemple. |
iparmenioni Transactions (3) | Parce que j'aime bien l'idée générale de la licence, des classes complémentaire, des véhicules, des mise en scène qui peuvent être épique. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est exactement ça Papi. Mais on en reviens a ma première réponse que je lui ai faites sur le sujet:
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bientot toutes les armes level 10. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | En parlant de cible et repérage j'ai montrer comment était bf5 à des potes ces derniers jours. Y en a un qui me regarder jouer et était tout les 2s mais waaah je l'ai pas vu lui, putin comment tu fais pour les voir ? Je pense que c'est une question d'habitude car j'étais comme lui le 22 novembre dernier |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Nouveau montage les tatas !
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |