| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 16:16:06 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
calcifer Transactions (2) |
Message édité par calcifer le 26-12-2018 à 16:46:21 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a une date pour le battle royal ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Gros respect hier soir pour MadBap qui a épaté toute la squad, notamment avec son V1 appellé Last luck. |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 10:37:40 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oh non le ALT+F9 au lieu de ALT+F10 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Hive Transactions (1) | Stodeh stodeh stodeh.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai pas encore fait de frags Relaaa style, spa ma faute --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oxb0w Transactions (0) |
Hive Transactions (1) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Se taper une grande opération de 6h (oui, j'exagère un chouilla --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J’avais meme pas vu qu’on pouvait unlock des armes, fallait faire quoi ? J’ai juste la Ryberolles et le shotgun, on m’a parlé de cette histoire de Tides of war mais j’ai jamais cliqué dessus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Noob ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Me reste l'etape finale, gagner une GO.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
oxb0w Transactions (0) | Tu n'as pas fait la tache ou tu dois en gagner 4 GO ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Si. Ultra casse couille. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca sert a rien si t'es deja level 20.
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca a l'air cool de jouer sur console ...
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah ouai mais la ça me met en malaise.
Aubade Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Deja c'est bien plus agreable à regarder puisque le mec est super bon.
--------------- BFV / STRAVA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah, t'es sur que c'est de l'xp "normale" et non de l'xp "tide of war" ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Tu l'as pas eu cette tache ? Gagner 1 GO en Afrique, 1 en Hollande, etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-12-2018 à 16:07:37 --------------- BFV / STRAVA |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le ag/42 truc la, c'est pas trop mal, ca ressemble au M1A1, cadence de dingue, mais il y a pas 30 balles, juste 11. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- BFV / STRAVA |
Farendris Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |