| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 09:41:52 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi je m'en fou hier j'ai fait un bombardement à plus de 1200 pts en percée |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est clair, ce kiff de voir toutes les têtes de morts qui s'empilent sur l'écran --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Xeonlolz Transactions (3) | Moi aussi c'était un coup de moule |
iparmenioni Transactions (3) | Plus j'y joue moins je m'amuse |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En fait, tu devrais jouer a CS:Go ( et y'a aucun troll la dedans ). --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 13:19:31 ![]() ![]() |
iparmenioni Transactions (3) |
Message édité par iparmenioni le 24-12-2018 à 13:23:01 |
PsykOoO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iparmenioni le 24-12-2018 à 13:25:17 |
PsykOoO Transactions (0) |
|
iparmenioni Transactions (3) | Blague à part Dirty Bomb c'est ma référence de FPS, maintenant qu'il est mort jme rend compte qu'il y a aucune alternative |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
waylan Transactions (1) |
|
manudeleu Transactions (6) |
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Drap, je l'ai reçu aujourd'hui et la dernière fois où j'ai joué à un FPS c'était à CS 1.3 Message édité par LibreArbitre le 24-12-2018 à 13:50:20 --------------- Hebergement d'images |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça doit être dur de se faire buter que par des noobs quand on est ultra skillé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
oxb0w Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
oxb0w Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
55speed Transactions (0) | C'est surtout le netcode et le TTD qu'il faudrait revoir, le TTK est nickel
|
wazany Transactions (3) | En fait il devrait jouer a the division --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 15:53:22 ![]()
Si seulement il fallait 10 hs avec la MG42 pour tuer pour compenser la cadence de tir Un vrai jeu pour gens skillés, les noobs enfin de côté |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hardline ? le ttk etait plus rapide que BF4. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pourtant je joue souvent a BF4 et je le trouve bien plus rapide qu'Hardline.
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 24-12-2018 à 16:05:37 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Passe en low details... Ça a changé mon expérience de jeu |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
On joue generalement en rush constant vers les objo, et du coup, je me fais rarement fumé par le back ou par des endroits improbables. Je trouve d'ailleurs les MGs (34 et 42) moins puissantes que dans DoD (ou tu n'avais aucune chance face à elles) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 24-12-2018 à 16:51:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |