| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 17:01:02 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et puis le netcode avait l'air dégueulasse a l'époque où j'y jouais, ça doit pas aider --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 17:04:17 ![]()
Ah non non je te rassure, il n'avait pas l'air, il l'était Y'a moins de soucis sur le V mais c'est déjà une toute autre qualité que sur le 3 ou le 4 où il était infâme |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le 4, selon où tu joues, il est vraiment bon maintenant.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Netcode Hardline = Netcode BF4 "bien"= grossomodo le netcode BF1 = grossomodo le netcode BFV. Entre tous ceux la l'évolution (ou regression) ont été faibles.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 17:08:00 ![]()
Y'avait quelques gros soucis quand-même |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 17:12:52 ![]()
Non non, c'est sur PC, même le mien d'ailleurs |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu joues a la manette? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 17:15:34 ![]()
Nop, clavier souris uniquement |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 17:15:34 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Non, c'est plutôt l'absence de contrôle du recul qui me faisait penser à ça.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2018 à 17:24:24 ![]()
C'est une partie qui me blasait énormément. Juste après j'avais alt f4 car je n'y prenais plus plaisir, donc je cherchais même plus à contrôler le recul. Mais là ça m'avait fait rire après quand j'avais revu l'extrait. Le type toujours à 100 de vie tranquillou |
calcifer Transactions (2) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Non tu one-shot pas systématiquement avec l'AWP dans CS Go, calci a raison |
calcifer Transactions (2) | Je viens de vérifier apparement dans les bras si, j’ai toujours cru que c’était parce qu’on touchait le haut du corps derrière aussi. My bad. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Le fameux leg shot --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
oxb0w Transactions (0) | J'aime bien pieger les spots a ammo avec des mines ap en attendant que les méchants se barrent du point
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Ca montre bien que le taux de HS/Kill au snipe n'a rien à voir avec le skill |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Joue en pick up et on en reparle Va flanker tout seul parce tes 3 pick up de squad sont des snipers qui campent... tu verras ça fait pas pareil |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://streamable.com/y8ume
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) | Joyeux Noël les filles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2018 à 18:08:03 ![]()
Ca arrive assez souvent des cadavres encore debout, des gens qui continuent l'action etc C'est bizarre mais marrant |
manudeleu Transactions (6) | Du monde ce soir après les repas de famille long et indigeste ? Lol --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 25-12-2018 à 18:09:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Farendris Transactions (1) | Joyeux Noël tout le monde ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est toujours mieux que moi en sniper --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
oxb0w Transactions (0) | Quel avion prendre pour faire le plus mal au sol ?
|
manudeleu Transactions (6) | Pour ma part je fais un peu de ATLAS et apres du BF si la commu hfr arrive --------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
|
Papieuh Transactions (0) |
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |