| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par el_nono_masquay le 23-12-2018 à 13:54:26 |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 23-12-2018 à 13:59:02 --------------- BFV / STRAVA |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Du coup pas testé mais j'imagine que ça fonctionne également avec les mines anti tanks. Message cité 1 fois Message édité par B-S le 23-12-2018 à 14:27:20 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Supaaaaah Banane is back! Enfin, j'espère qu'il reviendra, il était pas plus enthousiaste que ça vendredi. Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 23-12-2018 à 15:09:04 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
pascom Transactions (0) | On obtient comment le Thomson 1928 au fait? --------------- ... |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | lvl 20 en medic' --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'y ai toujours pas posé les pieds dans cette zone ( bien que je trouve le concept très intéressant ).
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 17:10:13 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
oxb0w Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | MeWa ça te va mieux là niveau pourcentage les HS ?! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 23-12-2018 à 18:35:07 --------------- BFV / STRAVA |
pascom Transactions (0) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
Message édité par trollandco le 23-12-2018 à 18:44:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Bah sur BFV, c'est un peu le seul moyen de tuer au snipe les headshots donc c'est normal pour moi. Ca fait du 75% de HS sur ce screen, c'est les stats moyennes de la plupart des joueurs je pense. Message édité par calcifer le 23-12-2018 à 19:22:18 |
calcifer Transactions (2) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est l’accurracy la vrai stat et là c’est pas fameux chez moi, je tente trop de shots ballistique on va dire ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Je matais les leaderboards, et voici le premier en ratio:
|
RoY_ Transactions (1) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ma dernière fragmovie:
manudeleu Transactions (6) |
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
PsykOoO Transactions (0) | Cette satisfaction de buter un mec avec une dynamite collante |
PsykOoO Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
manudeleu Transactions (6) |
--------------- NZXT H440 // i5 3570k // MSI Mpower z77 // Msi R9 280x //SSD Corsair 120go // SSD Kingston 256go // 1TO HDD 7200tpm // 1TO HDD 5400 tpm // 8go Ram Arès 2400mhz // Alim Antec 850w |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ta femme te parle de moi en ces termes?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |