| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 20:44:33 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.bfnations.com/bfv/
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Mais si, c'est du marketing. Souvenez les trailer de BF1 qui mettaient l'accent sur les combats de mêlées pour reproduire ce qui se faisait à cette époque: au final c'est une animation de 2 secondes grand max. Ça sera pareil là, au lieu de voir un coup de piquouz de loin, t'auras une animation stylée qui va durer 2 secondes. Message édité par MeWa_13 le 25-05-2018 à 21:17:58 --------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 22:26:15 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
chimm Transactions (11) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
Le rayon laser ou le rail gun dès la WW2 ? Message édité par Le Profanateur le 25-05-2018 à 23:09:36 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ouais enfin à l'époque du premier CS y'avait pas grand chose d'autre non plus, certainement pas la pléthore de FPS actuel ...
|
pascom Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Pareil pour les unlock, je préfère que ça soit tout dispo direct.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Les choses évoluent c'est tout ! Je suis un énorme joueur de CS à la base avec un gros niveau (Lan, bootcamp etc à l'époque, et tes 1000 heures de played c'est dérisoire pour moi), mais force est de constater que les jeux ne sont plus pareil maintenant, je regarde toujours beaucoup de match en stream de CS, et pourtant je n'y joue quasi plus alors que c'est mon jeux de cœur de tout les temps, celui sur lequel je me suis le plus éclaté, mais c'est tout pété à mon goût CS:GO maintenant par rapport au CS que j'ai aimé.... J'ai évolué également dans mon plaisir IG, c'est comme ça... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-05-2018 à 23:37:47 --------------- BFV / STRAVA |
--------------- BFV / STRAVA |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Et j'ai vraiment drap surtout Message édité par galak le 26-05-2018 à 07:39:44 |
pascom Transactions (0) | Ma configuration actuelle est: 1080Ti, 3570K et 8Go de ram.
--------------- ... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 26-05-2018 à 11:39:53 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
--------------- ... |
RoY_ Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | J'aime bien les unlocks perso.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les sites de clés fabriquent des clés ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | L'émission gamekult qui parle de BF V --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |