| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 16:51:02 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je pense que le coté est RPG restera presque similaire à ce qu'on a maintenant.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | De toute manière, entre maintenant et l'alpha, la beta fermée et la beta ouverte, il y aura moult changements.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Le 7 et 10 comment ça me rebute Me taper une animation à chaque fois que tu fais quelque chose ou comment baiser tout le rythme du fps Message édité par trashfrann le 25-05-2018 à 17:13:37 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | A la base la seringue one shot 100% revive m'avait choqué sur BF1, à la longue on s'est habitué et le jeu est bien speed / nerveux donc ca passe, mais un retour à une mécanique plus "dangereuse" de BF4 me plairait bien (dans la pratique c'était plutôt "noob rez 20hp" ).
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on sait tous ce qu'il se passera. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Equipments Transactions (0) | J'ai hâte d'en savoir plus sur les classes, leur gameplay, feeling notamment par rapport à bf1 Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 25-05-2018 à 17:47:12 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est bien medic. Par contre faut que ce soit gratifiant de jouer cette classe. Je veux dire que s'il te faut 2mn pour aller chercher un mec sous les balles, le trainer a l'abris, et le rez mais qu'il lui faut seulement 10s pour respawn direct sur l'escouade, ca sera totallement démotivant. Bon après en Grand Operation a la dernière vague sans respawn la par contre ca va être super intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-05-2018 à 17:54:39 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 17:59:19 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Du coup faut passer sur Arma pour un truc plus arcade c'est ca ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Nan mais je grossis le trait mais un revive c'est très grand max 5 secondes quoi Ou alors quand ça campera dur et que les médics se feront chier en attendant que la game passe pour récupérer les points /MétroBf3 Message édité par trashfrann le 25-05-2018 à 18:13:47 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
cyberfred Transactions (7) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai peur de lancer ce débat (à nouveau), mais étant BF-assidu depuis le 4 c'est justement le fait de débloquer des armes et co qui me plaît (je n'aime pas jouer une arme plus de 500 kills en moyenne histoire de tout tester). --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | +1 troll j'aime cette sensation d'avancer dans le jeu. edit : C'est pas comme ca que ca marche kikass. Faut faire des points et c'est tout pour débloquer les armes. Si t'aimes pas une arme ben tu ne joues pas avec stoo. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-05-2018 à 18:36:19 |
cyberfred Transactions (7) | moi aussi j'aime bien débloquer les armes , ca donne un petit challenge (après faut pas que ce soit ch.. en effet) , mais je cracherai pas sur un ou deux petits cadeaux de la part de Dice pour ma fidélité légendaire Message édité par cyberfred le 25-05-2018 à 18:39:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
En jouant une classe, tu gagnes des rangs qui te donnent la possibilité d'acheter les armes de ton choix avec les crédits engrangés. Mais tu les gagnes en jouant n'importe quelle arme. Par contre, les armes des DLCs demandent de faire des défis à la con pour les débloquer Genre faire 10 headshots avec telle arme, etc. Mais en tout cas le déblocage des armes n'est plus linéaire comme dans BF3/4 et tu peux varier tes armes sans que ça freine ce déblocage. Message édité par bauer_attitude le 25-05-2018 à 18:41:36 --------------- Steam ID |
Darkikiller Transactions (0) |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cyberfred Transactions (7) | +1 avec Bauer , pour les armes de base , j'avais trouvé ça sympa dans BF1 , ca permets de jouer avec l'arme qui nous fait plaisir au début |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Les trucs a débloquer c'est nul.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pareil qu'Azrail.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
etocal bebewTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca colle seulement dans le sens ou beaucoup de choses de la liste sont visibles dans le trailer.
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils ont même pensé a montrer le gugus qui demande du soin sans en avoir, des génies. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Si on me met pas des missions a la cons pour avoir des news armes ou des médailles pour l'xp je vais lacher le jeu au bout d'un mois je sens --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si le farm c'est vraiment votre truc, pourquoi vous allez pas voir du côté des MMO coréens?
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et les gens qui veulent plus d'unlock, alors qu'il y en a depuis 10 ans ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
T'as l'air d'etre un gros joueur de bf pour dire ça Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-05-2018 à 19:50:56 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | On est d'accord. Si les gens reviennent sur le jeu que pour ça c'est que le problème est ailleurs Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-05-2018 à 19:58:59 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Edit : drapal j'avais pas encore trouvé le topic Message cité 1 fois Message édité par galak le 25-05-2018 à 20:45:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |