| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 13:26:41 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Personne n'a noté ma ""news"" comme quoi les skins mongole seront peut etre désactivable. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2018 à 13:47:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2018 à 13:55:12 |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est de l'optimisation fiscale donc ça va --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ah l'epoque de bf3/4 il fallait profiter d'un voyage.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 26-05-2018 à 14:02:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sirius25 Transactions (2) | Meme pas pu profiter de la plage !! quel scandale ! |
sirius25 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 14:25:23 ![]() ![]() |
puppet master Transactions (0) |
|
Equipments Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 26-05-2018 à 15:58:06 |
cyberfred Transactions (6) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
plut00n Transactions (0) | C'est dingue comment sur papier le jeu s'annonce top mais quand je vois le trailer : ça me bloque. |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2018 à 11:05:57 ![]()
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Des détails sur la customisation et le système de progression Tides of War. Et aussi pas mal de concept art qui donnent une idée de la gueule que pourrait avoir ce prochain BF.
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le Pathogen de Bad compagny 2 sur Xbox , ça fait un bail fréro |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | genre tu jouais avec nous sur xbox ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Babar , membre des Graw avec Blink et Sirius , je connais tout le monde fréro |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on a passé de bon moment avec rapace sur bad company 2 en char. vivement BF vietnam. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) | J aurais pas dis non à un bf Vietnam avec des hélicos --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | m’étonnerais que j'achète ce BF, ayant fait l'impasse sur le 1 a cause de l'époque (pas d'helico.) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils vont te sortir les hélicos au dernier dlc --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
kenrio Transactions (0) |
Je suis pas adepte du tire aux pigeons surtout si c'est moi le pigeon Message édité par kenrio le 27-05-2018 à 21:48:49 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
kokakifeur Transactions (0) | Un truc que j'ai pas bien pigé, c'est ce qu'il veulent faire avec le spot "juste avec le yeux" ça veut dire quoi ? plus de point sur la mini map, mais sur le trailer on voit cette dernière avec des points rouge dessus |
Hive Transactions (1) | Je me demande quand meme comment ça va se passer en ce qui concerne tout ce qui est géré côté serveur. Quand on voit déjà la merde que l'on a avec les ragdolls côté client, je me demande comment ça va se passer une fois que le serveur aura une charge supplémentaire |
kenrio Transactions (0) | ça veut juste dire qu'ils ont en théorie améliorer le netcode pour supporter bien plus de transactions. Message édité par kenrio le 28-05-2018 à 09:49:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sirius25 Transactions (2) |
kenrio Transactions (0) | Non mais ils ont plus le droit aux lootboxes, ils font plus de DLCs faut bien qu'ils fassent quelques choses pour leurs actionnaires, rien de bien grave osef des skins payants. Message édité par kenrio le 28-05-2018 à 10:04:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sirius25 Transactions (2) | N'abusons pas non plus hein |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vu la colorimétrie, ils en sont plus très loin --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |