| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Xeonlolz Transactions (3) | Reprise du message précédent : D'ailleurs je le redis mais j'ai vraiment aimer ma mp40 hier soir cette arme est vraiment l'une des meilleurs en médecin... Seule chose dommage c'est d'avoir un certain type de viseur que pour un certains type de classe, j'aurais bien aimé des viseurs assaut en soutien et médecin en assaut etc etc |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:28:38 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Pachacutec Don't Worry, be happyTransactions (0) | J'ai croisé un seul cheater depuis le début, c'était à mourir de rire tellement c'était pathétique --------------- Ha mais moi je l'ai toujours dit! |
calcifer Transactions (2) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
J'ai les même viseurs médecin pour les forces de l'axe que les alliés. |
cyberfred Transactions (6) | toujours pas de mise à jour du jeu , c'est uniquement côté serveur l'update pour le TTK c'est bien ça ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-12-2018 à 18:28:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 18:46:50 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Hive Transactions (1) | Snipé par du KE7 encore, ce jeu putain |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | ca veut dire quoi snipé ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hive Transactions (1) | Lorsque par exemple je suis sur D et le type sur le pont (twisted steal). Tranquille. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca n'a rien de choquant, à la x3 c'est facile.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Du point B ? On est à bien plus que ça hein. Mais bon, il n'y a pas de problème, une MG qui t'aligne tranquille avec viseur 3x |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'as pas précisé qu'il etait sur B.
waylan Transactions (1) |
Le pompe no skill, la mg qui t'a ligne a 100m c'est abused, etc... Décidément ce jeu sera bien quand tous ceux du camp d'en face n'auront qu'un couteau quoi (et encore, pas celui de lancer, ce serait encore too much J'ai l'impression... )
Message édité par waylan le 18-12-2018 à 19:15:05 |
Hive Transactions (1) | Non parce que si tu relis, ce sont les seuls griefs que j'ai contre le jeu : les MG et les shotguns. Ah tiens les seuls trucs que tu mentionnes.
Message édité par Hive le 18-12-2018 à 19:18:45 |
oxb0w Transactions (0) |
C'est selon les armes. T'as pas de viseurs "médecin". Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 18-12-2018 à 19:41:41 |
dax73 Transactions (2) | Bonsoir,
|
Hive Transactions (1) |
cyberfred Transactions (6) |
|
C'est vrai qu'en médecin tu n'as que des smg. |
|
Je te réponds quand j'aurais le pc pour illustrer la chose car je pense qu'on arrive pas à se comprendre. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Officiellement le contenu du deluxe :
Tu parles de la 3x et de la 2x? Tu veux vraiment ce genre de viseurs sur une SMG? Je pensais que tu parlais des nydar/reflex perso. Autant le nydar est OK, autant le reflex est infâme. Le mieux c'est l'iron sight de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 18-12-2018 à 20:31:33 |
Yep je parlais des x2 la facon dont ils sont fait sur les médecins on a une petite croix et sur l'assaut une mire métallique. |
ankou2000 Milf HunterTransactions (3) | Retour du ttk d’homme alors ? Vous confirmez ? --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cyberfred Transactions (6) | pas eu le temps de lancer une partie encore mais à priori oui , (vu sur reddit et fofo officiel) c'est du tout bon Message édité par cyberfred le 18-12-2018 à 20:52:03 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | MeWa, j'ai une vidéo spéciale dédicace pour toi qui arrive.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (6) | vu ici :
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Aller hop, la triplette promise ( qui date de 2 mois mais on était pas à ça près --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | D’ailleurs en parlant de la Deluxe, Arkeod, au secours ! On a un soucis, et y’a que toi qui peux nous dire on dirait... !
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
Et tu as le contenu de la deluxe: Cinq ensembles de tenues de parachutiste : choisissez cinq ensembles spéciaux parmi les huit disponibles lorsque vous vous déploierez avec le Special Air Service britannique et les Fallschirmjäger allemands ? Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 18-12-2018 à 21:30:22 |
Message édité par Florent007 le 18-12-2018 à 21:40:52 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |