| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 13:34:49 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Tuto du jour comment démasquer un cheater part les stats : https://battlefieldtracker.com/bfv/ [...] 0/overview
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Lothiek Transactions (0) | C'est rien ça, regarde le leaderboard, le meilleur est à 200+ de KD ratio |
Xeonlolz Transactions (3) | Ah y en a qui a des stats normal c'est juste qu'il crève jamais le bonhomme, il fait 0.2 à 0.4 kill/min. Lui 4-6 lulz. |
elv1s Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 14:12:04 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Qualité le ribeyrolles, cadence lente mais bonne precision, le genre d'arme ou on gaspille peut de munition. Malgré le petit chargeur ca enchaine assez bien les kills.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Faut pas oublier qu'on est reviendu au TTK originel aussi --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | J'adore jouer contre des hfr, ils se déplacent tjs en squad plutôt organisés, quand on les voit arriver à proximité on sait que ça va bastonner. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Fasty007 Transactions (0) | Je vais me joindre à vous ce soir, j'ai le temps enfin |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous mettez pas en face alors --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Va falloir que je négocie pour m'exfiltrer au plus vite du noël de ma boite --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fasty007 Transactions (0) | |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Lothiek Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Pour se retrouver encore entre hfr et voir du "HFR GO EAT FROGS" |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-12-2018 à 17:07:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
C'est un soucis bien connu, à voir s'ils donneront une compensation vu que ce sera difficile pour tout le monde de réussir ce défi avant la fin de la 2eme semaine. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | T'es pas chanceux quand meme, t'en as croisé plusieurs en quelques jours.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Depuis la sortie de BF1 ( un peu plus de 2 ans ), j'ai croisé qu'un cheater sur cette franchise… Et c'était au launch de BF1 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-12-2018 à 17:15:42 |
cyberfred Transactions (6) | pour les cheaters , pareil je dois être chanceux , j'en ai vu quelques un sur BF1 sur les 200h passées sur le jeu mais ca doit se compter sur les doigts de la main (et à chaque fois , leave direct , aucun intérêt de jouer avec un c...ard pareil qu'il soit dans la team ou pas)
Message édité par cyberfred le 18-12-2018 à 17:19:07 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Xeonlolz Transactions (3) | Oui car bon les kills dans les smokes je suis pas un pgm ni un mauvais joueurs (a part dans l'âme D'ailleurs je le redis mais j'ai vraiment aimer ma mp40 hier soir cette arme est vraiment l'une des meilleurs en médecin... Seule chose dommage c'est d'avoir un certain type de viseur que pour un certains type de classe, j'aurais bien aimé des viseurs assaut en soutien et médecin en assaut etc etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |