| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par Florent007 le 18-12-2018 à 21:40:52 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 21:34:24 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Orion qui coupe par défaut l'enregistrement de son micro pour pas entendre les jurons permanents. Habile --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 18-12-2018 à 22:51:55 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
cyberfred Transactions (6) | ce jeu avec le TTK qu'ils ont remis comme au début , c'est une tuerie |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | je sais pas trop en fait |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 18-12-2018 à 23:25:58 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cyberfred Transactions (6) | pourquoi ce genre d'action ne m'arrive jamais |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 00:02:56 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La ribeyrolles.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Un debut de video tres étrange d'avant hier : https://streamable.com/ws7to
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
calcifer Transactions (2) | obstacle invisible, peut-être, présent coté serveur mais pas coté client Message édité par calcifer le 19-12-2018 à 00:54:48 |
PsykOoO Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Très très sympa cette krisprolls --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) | Ces multikills en sniper qui font rêver... Comment je suis une bille en snipe quand je vois comment j'ai galéré à faire mes 4 headshots en une vie xD |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ma box qui déco hier a la fin d'une grande opération --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Fasty007 Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Hive Transactions (1) | Qu'est-ce que Grand Operation a de mieux que les conquest ? C'est juste une succession de maps |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
La grande ope peut être plus chiante à jouer en fonction des modes et cartes. Hier on s'est retrouvé par moment vraiment désavantagé. Ce type de jeu c'est de la défense de point pur et dur du coup les campeurs sont parfaitement dans leurs éléments. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai eu la flemme de lancer le jeu en rentrant. De toute façon j'étais torché j'aurais pas tiré droit --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ca t'aurait peut être permis de toucher pour une fois ( Message édité par Fasty007 le 19-12-2018 à 09:15:03 |
on t'aurait peut-être entendu un peu aussi Message édité par KaiserCz le 19-12-2018 à 09:40:29 |
wazany Transactions (3) | Avec les commentaire de certain je suis pas sur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Faut que je règle mon micro ouep. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-12-2018 à 10:26:44 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |