| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 23:49:13 ![]() ![]() |
Intox26 Transactions (1) | Popopo cette partie à 3 contre 23 sur Devastation.
|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | je plussoie avec MEwa 13 , et pourtant j'adore le mode conquête mais il faut avouer que les autres modes sont excellents Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 30-11-2018 à 00:08:45 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | preview des changements de la semaine prochaine : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] r_chapter/
Message cité 2 fois Message édité par Amraz le 30-11-2018 à 00:30:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blackmulder Transactions (0) |
choan lanolacabuloTransactions (1) |
Hum je crois que c'est plus d'actualité dans bf5. En tout cas c'est bien ce qu'il me semblait, sur bf1 yavait cette option --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
MeWa_13 Transactions (0) | Un début de patchnote du 4 décembre selon Drunkkze.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2018 à 08:16:58 ![]() En même temps qu'est ce qu'il y aurait pu avoir de plus dans la deluxe à part des skins ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 08:16:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
Non c'est le mode opération de BF1 en plus court. Mais ça reprend un peu le principe de la ruée, sauf que c'est du 32 vs 32. Les objectifs ne sont pas une bombe à poser, donc un endroit très précis mais un large point comme en conquête. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 08:31:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
calcifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 30-11-2018 à 08:40:59 |
Xeonlolz Transactions (3) | Faut dire que a part les snipers qui campousent au fin fond de la map. Les bugs du netcode ultra rageant. Les glissades quand on vise et ce genre de merde. Le jeu est assez bien immersif en général. On s'y croirait vraiment et l'immersion est encore plus prenante quand tu es à terre qu'on vient t'aider à te réanimer et que tu entends vois les balles passées les cris les explosions. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | J'ai voulu test en percée tout a l'heure mais ça m'a dégouté car c'était seulement en 16vs16 du coup c'était vraiment pas fou... --------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
iparmenioni Transactions (3) | Ouais et je trouve que ça serait plus adapté pour du 48 joueurs. |
Lothiek Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | Pareil j'aime bien Percée. Conquête c'est chiant on peut se faire tuer de n'importe où beaucoup plus exigeant j'ai l'impression. --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) | le kill facile manifestement |
Xeonlolz Transactions (3) | Vi et tu restes avec l'aa et tu descend tout les avions. Tu es facile premier en points c'est débile mdr |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Fasty007 Transactions (0) | Globalement, les modes avec une ligne de front sont beaucoup plus intéressants que ceux où tu te fais encercler tout le temps. J'aime beaucoup Percée. Vivement le rush |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je trouve pas ça nobrain non plus ! Au contraire je trouve ça plus exigeant niveau skill, c’est vraiment une grosse bataille bien intense, t’as sans arrêt 32 ennemies de face, si t’es mauvais bah tu te fait allumer....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |