Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14091996
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Oui, mais le fait que l'ennemi le sache ne rend pas le truc "plus smart", l'ennemi ne vient que d'une direction

en conquête ça vient de partout

oui mais c'est pas "la réalité", je préfère des lignes de front avec des possibilités de passer sur les cotés, après en percée quand tu as perdu un  ou 2 points sur 3 ça commence a venir de partout et ça devient extrêmement dur d'anticipé :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 10:50:07  profilanswer

n°14091999
Fasty007

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:50:40  profilanswer

Ma zone préférée en percée, c'est le premier point sur Rotterdam, cette boucherie :D

n°14092001
RoY_

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 10:51:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui, mais le fait que l'ennemi le sache ne rend pas le truc "plus smart", l'ennemi ne vient que d'une direction
en conquête ça vient de partout

+1 en public.
Je lance une percée pour me détendre soyons clair.  

n°14092003
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-11-2018 à 10:52:12  profilanswer

En conquête tu peux te déplacer d’une manière assez safe, y’a pas grands monde, en percée tu fais pas des tout droits, c’est la mort directe ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 30-11-2018 à 10:53:04

---------------
BFV / STRAVA
n°14092019
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 10:59:49  profilanswer

Pour Baueur > Oui c'est quasiment la même durée qu'une conquête.

Message édité par MeWa_13 le 30-11-2018 à 11:00:33

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092021
RoY_

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 11:01:00  profilanswer

Florent007 a écrit :

En conquête tu peux te déplacer d’une manière assez safe, y’a pas grands monde, en percée tu fais pas des tout droits, c’est la mort directe ! :D

Ton argument est fallacieux même si il est vrai en tant que tel.
La CQ il y a beaucoup plus de mobilité et de mouvement, dans tout les sens, sur pratiquement 360°.
Donc, de ce fait, le danger vient de partout, ce qui force à faire attention tout le temps.

Percée tu fais face à l'adversaire. Le flanking est possible mais il est bien plus rare. Si tu vas tout droit bêtement tu meurs oui. Mais c'est justement ce qui rend ce mode plus facile, au contraire, car c'est la principale source de danger. Ce qui donne un rythme plus lent et posé.

Message cité 2 fois
Message édité par RoY_ le 30-11-2018 à 11:01:35
n°14092029
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:03:45  profilanswer

RoY_ a écrit :

La CQ il y a beaucoup plus de mobilité et de mouvement, dans tout les sens, sur pratiquement 360°.
Donc, de ce fait, le danger vient de partout, ce qui force à faire attention tout le temps.

Percée tu fais face à l'adversaire. Le flanking est possible mais il est bien plus rare. Si tu vas tout droit bêtement tu meurs oui. Mais c'est justement ce qui rend ce mode plus facile, au contraire, car c'est la principale source de danger. Ce qui donne un rythme plus lent et posé.

Entre les objectifs, la Conquête est plus dangereuse. T'es jamais à l'abri c'est vrai.  
Par contre pour prendre un objectif c'est bien plus chaud en Percée. Si t'y vas seul t'es mort.

Perso ce qui m'attire dans la Percée, c'est l'immersion, pas la difficulté. Une ligne de front ça me parait 100 fois plus crédible que des tours de cartes.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14092035
RoY_

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 11:08:17  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Entre les objectifs, la Conquête est plus dangereuse. T'es jamais à l'abri c'est vrai.  
Par contre pour prendre un objectif c'est bien plus chaud en Percée. Si t'y vas seul t'es mort.

Perso ce qui m'attire dans la Percée, c'est l'immersion, pas la difficulté. Une ligne de front ça me parait 100 fois plus crédible que des tours de cartes.

Oui je te rejoins la dessus, c'est + immersif.
Après, si je joue à 4, je vais avoir tendance à faire de la CQ pour justement avoir + d'impact sur la partie.

n°14092047
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:14:18  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Une ligne de front ça me parait 100 fois plus crédible que des tours de cartes.

Oui effectivement :jap:

n°14092048
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-11-2018 à 11:14:32  profilanswer

RoY_ a écrit :

Percée beaucoup plus facile ? Rythme lent et posé ?!?   :heink:  

Wow j’ai pas du tout le même avis ! Y’a pas une seconde de pause ! Du début à la fin c’est à fond, tu te fight non stop ! Et tu crains pas de rester en vie si t’afk 30 secondes...

Je trouve la conquête bien moins exigeante, tu vas d’un point à un autre sans te battre (Bon bien sûr tu peux croiser quelqu’un on est d’accord) hors l’objectif central de la map (Cathédral sur Dévastation, Hangar C sur Aérodrome etc etc...), mais ça tourne beaucoup sur la map, y’a moins de combat ! Et surtout les 3/4 du temps (Et encore je suis gentil) tu tag les points sans tirer une balle !

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 11:14:32  profilanswer

n°14092056
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:19:23  profilanswer

Florent007 a écrit :

Percée beaucoup plus facile ? Rythme lent et posé ?!?  :heink:  

Wow j’ai pas du tout le même avis ! Y’a pas une seconde de pause ! Du début à la fin c’est à fond, tu te fight non stop ! Et tu crains pas de rester en vie si t’afk 30 secondes...

Je trouve la conquête bien moins exigeante, tu vas d’un point à un autre sans te battre (Bon bien sûr tu peux croiser quelqu’un on est d’accord) hors l’objectif central de la map (Cathédral sur Dévastation, Hangar C sur Aérodrome etc etc...), mais ça tourne beaucoup sur la map, y’a moins de combat ! Et surtout les 3/4 du temps (Et encore je suis gentil) tu tag les points sans tirer une balle !

Bah si il se font derrière la ligne de front a 3kms avec un snipe effectivement il doit pas trop se fatiguer :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14092062
RoY_

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 11:20:53  profilanswer

Florent007 a écrit :

Percée beaucoup plus facile ? Rythme lent et posé ?!?   :heink:  

On doit pas avoir du tout le même style de jeu alors.  :D  
C'est vrai qu'il y a une action constante mais... je sais pas, franchement je suis détendu, du simple fait de savoir où va venir le danger. J'avance tranquillement j'ai même déjà mes habitudes sur les maps je progresses toujours par les mêmes routes c'est dire.  [:ula]  

En CQ je suis trop au taquet et ça me draine beaucoup d'énergie même quand il se passe rien.

Message édité par RoY_ le 30-11-2018 à 11:21:27
n°14092127
Rapace117
Uplay : Rapace117
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 11:52:32  profilanswer

Ligne de front ou percée, ça reste de la ruée

Grande opération sur bf1, c'était de la ruée sur plusieurs maps

---------------
Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back
n°14092131
Aubade

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:54:22  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je trouve pas ça nobrain non plus ! Au contraire je trouve ça plus exigeant niveau skill, c’est vraiment une grosse bataille bien intense, t’as sans arrêt 32 ennemies de face, si t’es mauvais bah tu te fait allumer....

Alors que la conquête, y’a des maps tu passes ton temps à tourner pour cap les points en voyant pas grand monde, car en face ça fait pareil...

Le parfait exemple c’est Dévastation en conquête, 80% des joueurs sont sur le C, et t’as 7 ou 8 joueurs de chaque côtés qui vont prendre les points autour... Si tu joues le jeu tu vois personnes ! Après si tu restes sur le C ouais ça se fight, mais si tu cherche ce type de gameplay, pourquoi moisir en conquête !

Le syndrome Benny Hill, c'est le truc le plus énervant en conquête. Après si tu veux rencontrer des gens il suffit d'inverser ton sens de rotation facon LHC  :whistle:

n°14092135
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 11:57:40  profilanswer

Pour te prendre un train dans la gueule, c'est super !  [:balaste]

n°14092154
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:05:35  profilanswer

Ça dépend si tu défends ou non en conquête en fait, comme la majorité des joueurs ne font que prendre les points et ne les défendent pas.

La partie dans le désert a la con qu'on a fait avec Roy ou on a défendu B pendant toute la partie, c'était assez chiant d'ailleurs mais bon :o

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°14092168
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:14:55  profilanswer

Faut dire qu'il se passe des trucs quand tu prends le point. Apres faut que tu attendes la prochaine vague ennemie (ou tu pourras rien faire parce que trop nombreux) pour avoir de nouveau de l'action. La ils sont sympa, ils ont pensé a toi et tu peux faire du minecraft en attendant mais ca, cela a ses limites.

n°14092184
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 12:24:03  profilanswer

Le defense fonctionne.
Sinon le taux de succes d'une attaque serait forcément de 100%. Pourtant on a tous voulu cap un point sans y arriver.
Et puis défendre c'est pas forcément stopper completement une attaque, ca peut aussi etre la ralentir.
Et quand une partie se joue à peu, avoir ralenti de 20s un cap, ca peut jouer.

Faut avoir la positive attitude !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14092185
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:25:04  profilanswer

Aubade a écrit :

Le syndrome Benny Hill, c'est le truc le plus énervant en conquête. Après si tu veux rencontrer des gens il suffit d'inverser ton sens de rotation facon LHC  :whistle:

Pour te faire rouler dessus par le lemming train adverse.  [:mme michu:4]

n°14092204
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 12:34:06  profilanswer

Parties hier avec Arkeo et Malarkey de 22h45 jusqu'à presqu'1 h.  :bounce: Un 44-8 je crois pour ce dernier pour finir Rotterdam, qui n'était pourtant pas content parce qu'il n'arrivait pas à mettre ses 4 hs en une manche.  :D On en a viré des abrutis de la squad: le mec qui joue sniper alors que les gars sont à même pas 2 m de lui et qui ne spottait pas, le soutien qui jouait au pompe et n'était pas foutu de tuer 2 mecs de dos juste devant lui, et accessoirement ne balançait pas de muns, le mec qui passait par toutes les classes et a fini campouze au snipe fond de map.  :fou:  

Amraz a écrit :

preview des changements de la semaine prochaine : https://www.reddit.com/r/Battlefiel [...] r_chapter/

Pour l'instant, ils ne touchent pas à la rapidité mais à quelques ralentissements à la fin du revive, je pense que c'est pour ceux qui ne sont pas medics. Pauvre classe da'illeurs, d'un côté on t'améliore un peu la vitesse des balles, la portée pour tuer et la précision sous certaines contraintes. De l'autre, on te diminue les dommages incroyables de la Thomson, c'était vraiment important à corriger, j'imagine le nombre de plaintes de joueurs rageant à ce sujet...  :pfff: Et c'est tout pour aider un tant soi peu à mettre cette classe au niveau des autres. Franchement, faut vraiment avoir envie de jouer medic, spa ça qui va motiver les randoms à y jouer, et donc multiplier les chances de se faire rez (dans ta djeule le teamplay). Dans la série bug, hier je rez un mec sur le pont de la map Torsion d’acier. Il est pourtant à l'abri derrière une carcasse, à peine revive, le jeu le balance à 3m en plein milieu à découvert où il se fait découper vu les tirs nourris. :sarcastic:  

D'façon ça porte la poisse de jouer medic: hier après plusieurs parties, on se rend compte qu'on est 21 vs 13. Hé ben, quand même 4 fois tué par des avions, y compris un chasseur en rase-mottes qui passait par là.  :fou: Toujours pas de possibilité de tirer un mec mort à l'abri pour le rez alors que c'était bien mis en avant dès le départ.  

Ils nerfent la Ke-7 avec plus de recul horizontal ces cons, de 0.36 à 0.45!  :heink: Alors que le 1907 qui est autrement plus cheatée passe seulement de 0.39 à 0.41  :o Amélioration de la vitesse de rechargement pour les deux.

n°14092207
kakal33

Transactions (3)
Posté le 30-11-2018 à 12:35:15  profilanswer

Florent007 a écrit :

Alors que la conquête, y’a des maps tu passes ton temps à tourner pour cap les points en voyant pas grand monde, car en face ça fait pareil...

!

Souvent sur Fort de Vaux dans BF1  :D

n°14092234
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 12:46:11  profilanswer

absintinho a écrit :

Pour l'instant, ils ne touchent pas à la rapidité mais à quelques ralentissements à la fin du revive, je pense que c'est pour ceux qui ne sont pas medics. Pauvre classe da'illeurs, d'un côté on t'améliore un peu la vitesse des balles, la portée pour tuer et la précision sous certaines contraintes. De l'autre, on te diminue les dommages incroyables de la Thomson, c'était vraiment important à corriger, j'imagine le nombre de plaintes de joueurs rageant à ce sujet... :pfff: Et c'est tout pour aider un tant soi peu à mettre cette classe au niveau des autres. Franchement, faut vraiment avoir envie de jouer medic, spa ça qui va motiver les randoms à y jouer, et donc multiplier les chances de se faire rez (dans ta djeule le teamplay). Dans la série bug, hier je rez un mec sur le pont de la map Torsion d’acier. Il est pourtant à l'abri derrière une carcasse, à peine revive, le jeu le balance à 3m en plein milieu à découvert où il se fait découper vu les tirs nourris. :sarcastic:  

D'façon ça porte la poisse de jouer medic: hier après plusieurs parties, on se rend compte qu'on est 21 vs 13. Hé ben, quand même 4 fois tué par des avions, y compris un chasseur en rase-mottes qui passait par là.  :fou: Toujours pas de possibilité de tirer un mec mort à l'abri pour le rez alors que c'était bien mis en avant dès le départ.  

Ils nerfent la Ke-7 avec plus de recul horizontal ces cons, de 0.36 à 0.45!  :heink: Alors que le 1907 qui est autrement plus cheatée passe seulement de 0.39 à 0.41  :o Amélioration de la vitesse de rechargement pour les deux.

les quoi ?? Style le surplus de dommage qu'on a deja du mal a voir dans les stats par rapport au autres SMG, ils le virent ? :(

n°14092290
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 13:13:14  profilanswer

Bonjour !  
Après quelques soirés sympa avec la squad hfr sur BF1 je cherche à acheter BFV mais voila le souci : je peut seulement acheter le jeu en copie materiel et je ne compte pas acheter le jeu à 60€  
Quelqu'un sait si ils feront baisser les prix ?

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°14092297
RoY_

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:16:19  profilanswer

NEmergix a écrit :

Bonjour !
Après quelques soirés sympa avec la squad hfr sur BF1 je cherche à acheter BFV mais voila le souci : je peut seulement acheter le jeu en copie materiel et je ne compte pas acheter le jeu à 60€

Pourquoi que en copie matériel ?
T'a juste un code dans la boîte, ça reviendra au même.
Il était à 40€ pendant le black friday sur Amazon.
Sinon il tourne à 45€ dans la grande distribution.

n°14092315
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 13:21:19  profilanswer

Si tu veux pas rentrer ton numero de CB sur origin, tu peux acheter en magazin des cartes prepayés origin.

n°14092422
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:03:08  profilanswer

calcifer a écrit :

C’est aussi la fête du bombardier sur certaines maps :/
Puis à 32vs32 quand ça se fight en mode guerre de tranchée sur un seul point un peu fermé genre sur dévastation c’est pas terrible.
Bon par contre c’est parfait pour farm les gold weapons :o
Je préfère le mode frontlines dans le genre.

J'ai essayé une fois ce mode, j'ai pris 3 bombardiers dans la gueule en 1 minute, j'ai directoss arrêté...
Je ne suis pas venu ici pour souffrir.

n°14092438
major_niki​ta

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:08:37  profilanswer

NEmergix a écrit :

Bonjour !  

Salut, il est a 42 sur G2play  :jap:

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°14092502
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 14:21:11  profilanswer

Bouvman a écrit :

Je ne suis pas venu ici pour souffrir.

:lol:

n°14092607
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:12:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

les quoi ?? Style le surplus de dommage qu'on a deja du mal a voir dans les stats par rapport au autres SMG, ils le virent ? :(

Ouais, ça doit correspondre plus aux valeurs actuelles genre les medics sont là pour soigner, pas pour tuer.  :o  

RoY_ a écrit :

Pourquoi que en copie matériel ?
T'a juste un code dans la boîte, ça reviendra au même.
Il était à 40€ pendant le black friday sur Amazon.  
Sinon il tourne à 45€ dans la grande distribution.

Je ne sais même pas si ça se fait encore de fournir des dvd plutôt qu'un simple code dans la boîte. Surtout que c'est plus rapide, sauf adsl vraiment merdique, de télécharger le jeu que de l'installer via des dvd.

n°14092611
humramos

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:12:59  profilanswer

Bon, je commence un peu à m'amuser, à mieux voir les ennemis, à apprécier le jeu en squad :)

Par contre, il me semble indispensable que le comportement des armes évolue...j'ai débloqué je ne sais plus quel DMR en assaut et il tire tout droit ! Comme les xMG d'ailleurs....Pas de recul, pas de bullet drop, c'est juste n'importe quoi.
Se faire dézinguer à l'autre bout d'une map par un medic qui prone même pas, c'est quoi l'idée ?

n°14092618
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 15:16:56  profilanswer

humramos a écrit :

Se faire dézinguer à l'autre bout d'une map par un medic qui prone même pas, c'est quoi l'idée ?

:heink:

---------------
n°14092620
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 30-11-2018 à 15:17:49  profilanswer

je veux sa version du jeu  :whistle:

n°14092663
Amraz
Transactions (4)
Posté le 30-11-2018 à 15:39:21  profilanswer

Il y a un magnifique bug en ce moment.  
Quand on fait un kill, on est spotté sur la minimap.
Ca sera pas corrigé mardi puisque le patch est deja envoyé en certification.
Merci les consoles.

Surement 2 semaines à attendre en plus, voir pire.  :love:

---------------
n°14092670
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 30-11-2018 à 15:41:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

c'est peut être moi :o

n°14092672
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:42:39  profilanswer

Comment ? Ils vont me nerfer ma Tommy gun chérie ? bordel on-t-il joué avec ou pas ? c'est injouable au delà de 40 mètres, heureusement qu'en CAC elle claque...
Bande de malotrus !

Message édité par Bouvman le 30-11-2018 à 15:52:39
n°14092685
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 15:50:00  profilanswer

angelusdeus a écrit :

c'est peut être moi :o

Ou moi qui ait lancé un bandage un peu trop fort.  :o

n°14092752
humramos

Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:25:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben j'ai pas de quoi faire des vidéos mais c'est ce qui se passe...
Me dites pas en votre âme et conscience que les armes ont un comportement équivalent aux autres BF

n°14092755
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:29:03  profilanswer

Aucun medic ne te touchera d'un bout à l'autre de la map, même après la mise à jour. En plus, une fois sur 2 tu ne vois même pas qui t'a buté, donc je ne sais pas sur quoi tu te bases...

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 30-11-2018 à 16:30:06
n°14092803
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 30-11-2018 à 16:46:03  profilanswer

Il veux dire assaut je pense...

---------------
BFV / STRAVA
n°14092810
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:49:10  profilanswer

Un peu d'exagération de sa part peut-être?

Pour les pilotes, vous saviez que si vous aviez un avion au cul sur la map Torsion d’acier, vous pouviez lui échapper en suivant le pont, comme si vous étiez dessus en bagnole? Jusqu'à la moitié seulement de B vers E, et la fin du parcours est un peu plus complexe à gérer. M'enfin, ça peut vous sortir d'un mauvais pas.
https://www.youtube.com/watch?v=JmyUC8sA-Os#t=6m37s

n°14092827
Cuistot
Maitre nageur
Transactions (0)
Posté le 30-11-2018 à 16:54:44  profilanswer

ou medic ayant ramassé une arme de sniper ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)