| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:27:52 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 29-11-2018 à 14:28:13 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bonne différence entre avant (BF3/4) et maintenant niveau véhicule.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
RoY_ Transactions (1) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Et tu oublies que, comme l'infanterie avait ( BF4 ) des railguns sur toutes les classes, il était encore plus difficile de sortir un lance roquette sans se faire dézinguer en une demi seconde --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
RoY_ Transactions (1) |
|
Aubade Transactions (0) | Ça ne vaut pas Sharqi Peninsula sur BF3 quand la même équipe avait les 2 hélicos |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et les tourelles sans homme à l'exterieur. Message édité par Amraz le 29-11-2018 à 14:40:11 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 14:42:12 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Si c'est un soutiens avec le bon "build", tu es spot 3D quand il te canarde --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Probablement, j'ai encore joué que medic donc je ne suis pas au jus des autres classes encore --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
calcifer Transactions (2) | La classe sniper aussi spot les joueurs que tu touches. |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
|
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
Lothiek Transactions (0) |
|
Message édité par Bouvman le 29-11-2018 à 17:32:06 |
blackmulder Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Par contre ils ont corrigé les tremblements après rez. --------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2018 à 18:08:16 ![]()
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Showbu Transactions (0) | Première fois pour moi que jouais avec des HFR hier soir c'était sympa même s'il n'y avait pas souvent de places dans les escouades |
blackmulder Transactions (0) | @Florent007 et @theskyrocker, ok.
Message cité 1 fois Message édité par blackmulder le 29-11-2018 à 19:13:18 |
Rocknroll Transactions (1) | Drap |
Showbu Transactions (0) | Pas vraiment de problème pour voir les ennemis à part dans certaines zones sombres.
|
katset Marcel PoutreTransactions (0) | |
Message édité par Bouvman le 29-11-2018 à 20:18:12 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blackmulder Transactions (0) | Ok, merci.
Message cité 1 fois Message édité par blackmulder le 29-11-2018 à 20:38:00 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
Showbu Transactions (0) | Fjell avec les bombardiers qui spam les petites zones/passages c'est ultra lourd |
Lothiek Transactions (0) | Hamada c'est la Map spéciale camping & tank J'aime pas Le reste je les trouve plutôt bien pensées |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://streamable.com/8zahl
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
major_nikita Transactions (0) | Bonsoir les Pgm's.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pop73 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |