Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

n°14088662
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:10:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

Oui mais là ne pas avoir de balistique c'est le summum de la casualisation

Déjà que les puristes taxaient BF1 de casual, il y avait au moins du recoil/retombée de balles

là ... que des rail guns

Vous avez la mémoire courte. BF3, BF4 ont les mêmes rail gun. M16A3 de BF3 jamais nerf, M416, pour BF4 c'est pire avec l'AK5C et ses variantes, les armes support 200 balles style MG4 ou M240B etc.
Pareil pour les smg avec des MP5 ou P90 avec laser qui permettent de jouer en hipfire exactement comme les armes médocs du V.

Sauf que là t'as un TTK plus court, pas de spot 3d, quasiment pas de killcam. Je vois pas en quoi le V est plus casual que le 3 et le 4.
Edit: et je parle même pas de la classe Recon qui est carrément moins forte qu'à l'époque.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 28-11-2018 à 11:11:43

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 11:10:16  profilanswer

n°14088665
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 11:11:13  profilanswer

Les gens sont jamais contents. Achetez vous ArmaIII et laissez les cazu s'éclater entre eux :o

n°14088667
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:11:44  profilanswer

Ca me paraît plus plausible que des armes de fin du 20e siècle soient plus précises

Là où on a quand même des armes qui datent souvent de la WW1 mais qui sont devenues des rail gun :D

le V est casual justement à cause de la précision des armes et du TTK très court, tu vois un mec tu tires tu tues

pas besoin de skill sur la précision

el_nono_masquay a écrit :

Les gens sont jamais contents. Achetez vous ArmaIII et laissez les cazu s'éclater entre eux :o

Ah mais moi j'attends la MAJ de début décembre ainsi que l'équilibrage des armes, ce qui arrive très souvent quelques semaines après le début de chaque BF :jap:

Message édité par Lothiek le 28-11-2018 à 11:13:15
n°14088674
spotcher

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:15:35  profilanswer

Je vois pas mal d'avis positifs sur BFV sur ce fil alors je viens faire un peu tâche.
Le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas mais alors pas du tout enthousiaste à propos du dernier opus de Dice  :(  :pfff:  

En fait, si je devais résumer mon expérience après 20 heures de jeu, je dirais beaucoup de frustration et très peu d'amusement.
Alors certes, je ne suis pas un joueur d'exception  :non: , je suis plutôt moyen,   mais cela ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir pendant des centaines d'heures sur BF1  :na:  

Voici la liste de mes griefs  :kaola: :

- le graphisme : pas mal de bugs, des ennemis morts qui restent figés, la cloche d'un clocher qui reste en lévitation dans l'air, des animations pour le revive complètement loupées, etc... Quant à l'interface qui est tout sauf ergonomique, elle ne brille pas par son esthétique. Franchement, les interludes dans un hangar bleu  :ouch:  ils n'ont pas de quoi payer un graphiste pendant une après-midi chez Dice ????  Et d'une manière générale, je ne trouve pas les 8 maps exceptionnelles, on est loin de la claque visuelle de BF1.

- les armes : le TTK très bas je ne suis déjà pas très fan mais le pire ce sont les armes de la classe soutien  :??:  :??:  le gars planqué avec sa MG34 ou MG42 qui vous tue avec 4 balles à 100m c'est encore plus frustrant que les snipers parce qu'il lui reste encore 96 balles dans le chargeur..

- le netcode : c'est le plus rageant  :bounce:  le nombre de fois ou l'on est mort au moment où on aperçoit l'ennemi  :non:  et les fois où l'on est tué par un sniper dans un angle impossible alors qu'on état déjà planqué derrière un mur  :non:  
 et j'ai du matériel plutôt correct ( 8700K & 2080ti ) avec une connection très rapide.  

- le gameplay : avec des cartes plus étendues et de longues distances ( interminables à parcourir à pied ) entre les objectifs c'est le paradis des campeurs  :fou:  :fou: Idem dans les villes, un nombre incalculable de petits endroits ou se planquer en attendant l'ennemi. D'habitude je joue assaut mais a force de mourrir autant que de tuer j'ai fini par essayer de jouer soutien et par me planquer toute la partie sur le pont de "torsion d'acier" avec une MG34. Résultat, je termine avec un 34 - 12 ... mais sans aucun fun  :non:  La semaine dernière j'étais dans une squad ou un sniper a campé toute la partie sous le même sapin dans Narvik, il a terminé avec 29-2 dans le fond du classement. Des kills inutiles qui ne font plaisir qu'à lui et frustrent les autres. J'imagine que favoriser le camping est un choix de Dice, peut-être pour se différencier par rapport à Black Ops 4 ?

Alors, si vous faites partie des 2 à 3 % des joueurs d'exception avec un aim d'enfer et une acuité visuelle hors norme ET que vous êtes dans une squad avec des joueurs de votre niveau, vous aller sans doute vous régaler. Si votre truc c'est le camping vous aller aimer aussi. Pour tous les autres  :pfff:  :pt1cable:  :??:  

Au final, j'ai vraiment l'impression d'avoir donné 60 euros pour être un bêta testeur d'un jeu qui n'est pas encore finalisé. J'espère que la mise à jour de décembre va corriger le tir.... mais j'ai de gros doutes  :whistle:  

Quand Dice a annoncé qu'il n'y aurait pas de DLC payants et que toutes les nouvelles cartes seraient gratuites, je me suis demandé pourquoi une entreprise se mettait à donner ce qu'elle vendait très bien ?

Maintenant, j'ai la réponse  :heink:  :heink:  

n°14088675
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:16:43  profilanswer

ah ben le netcode ça n'a jamais été le fort de Dice, dans tous les BF tu penses avoir passé un mur mais pour le mec en face il t'a tué avant :D

n°14088686
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:21:09  profilanswer

angelusdeus a écrit :

oui mais à 1300€ ça fait cher du fps :o

Que veux-tu, j'ai trop de thunes  :o  

n°14088688
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 28-11-2018 à 11:22:38  profilanswer

spotcher a écrit :

J'espère que la mise à jour de décembre va corriger le tir.... mais j'ai de gros doutes  :whistle:  

Quand Dice a annoncé qu'il n'y aurait pas de DLC payants et que toutes les nouvelles cartes seraient gratuites, je me suis demandé pourquoi une entreprise se mettait à donner ce qu'elle vendait très bien ?

-Ca changera rien. Espere rien. Change de jeu.
Ca sera de la résolution de bug, de l'ajout de contenu. Aucune modification du gameplay que tu attends.

-Ils ont changé la politique pour coller aux politiques qui fonctionnent depuis quelques années. R6 par exemple.
Si les concurrents ont un modele qui à l'oeil est plus séduisant pour le consommateur (mais ou de toute facon ils s'y retrouve quand meme) alors ils partent la dessus.
Sinon ca serait rester dans une mauvaise image.  
Tout simplement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14088701
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:30:53  profilanswer

Puis les éditeurs ont pris cher niveau image avec les DLC à foison et les lootboxes, il semble que cette époque soit un peu révolue

n°14088708
Jinq

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:32:31  profilanswer

tant mieux

n°14088718
pnezou

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:37:53  profilanswer

Y a toujours autant de rageux sur les forums !!! Oh my god !!!

Dans TOUS les FPS, y a des campeurs, des joueurs qui jouent pas les objectifs, des armes abusés.
Je suis comme vous. Ca me saoule. Mais si c'est inacceptable pour vous, arrêtez les jeux vidéos  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 28-11-2018 à 11:37:53  profilanswer

n°14088722
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 11:39:22  profilanswer

J'ai acheté BF5 cette semaine, j'ai beaucoup joué à BF2, BF3 et BF4. Graphiquement il est sympa  :love:  

Je joue souvent en tank et c'est difficile par rapport aux précédents, les tanks sont lents et je suis à sec au bout de 5 min :lol: Je n'ai toujours pas compris à quelle fréquence apparaisse les tanks mais c'est généralement très long pour avoir un tank  :sleep:  

En conquête/percée je fais un max de kills en mode "camp" mais dès qu'il faut jouer les objectifs je meurs vite ce qui n'incite pas à rush  :D  

Finalement la je me suis le plus amusé c'est en mode "Death Match" ... [:popinouse:2]  

BF2 restera mon BF préféré  ;)

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°14088732
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 11:43:25  profilanswer

spotcher a écrit :

Je vois pas mal d'avis positifs sur BFV sur ce fil alors je viens faire un peu tâche.
Le moins que je puisse dire, c'est que je ne suis pas mais alors pas du tout enthousiaste à propos du dernier opus de Dice  :(  :pfff:

En fait, si je devais résumer mon expérience après 20 heures de jeu, je dirais beaucoup de frustration et très peu d'amusement.
Alors certes, je ne suis pas un joueur d'exception  :non: , je suis plutôt moyen,   mais cela ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir pendant des centaines d'heures sur BF1  :na:

- le graphisme : pas mal de bugs, des ennemis morts qui restent figés, la cloche d'un clocher qui reste en lévitation dans l'air, des animations pour le revive complètement loupées, etc... Quant à l'interface qui est tout sauf ergonomique, elle ne brille pas par son esthétique. Franchement, les interludes dans un hangar bleu  :ouch:  ils n'ont pas de quoi payer un graphiste pendant une après-midi chez Dice ????  Et d'une manière générale, je ne trouve pas les 8 maps exceptionnelles, on est loin de la claque visuelle de BF1.

- les armes : le TTK très bas je ne suis déjà pas très fan mais le pire ce sont les armes de la classe soutien  :??:  :??:  le gars planqué avec sa MG34 ou MG42 qui vous tue avec 4 balles à 100m c'est encore plus frustrant que les snipers parce qu'il lui reste encore 96 balles dans le chargeur..

- le netcode : c'est le plus rageant  :bounce:  le nombre de fois ou l'on est mort au moment où on aperçoit l'ennemi  :non:  et les fois où l'on est tué par un sniper dans un angle impossible alors qu'on état déjà planqué derrière un mur  :non:  
 et j'ai du matériel plutôt correct ( 8700K & 2080ti ) avec une connection très rapide.

- le gameplay : avec des cartes plus étendues et de longues distances ( interminables à parcourir à pied ) entre les objectifs c'est le paradis des campeurs  :fou:  :fou: Idem dans les villes, un nombre incalculable de petits endroits ou se planquer en attendant l'ennemi. D'habitude je joue assaut mais a force de mourrir autant que de tuer j'ai fini par essayer de jouer soutien et par me planquer toute la partie sur le pont de "torsion d'acier" avec une MG34. Résultat, je termine avec un 34 - 12 ... mais sans aucun fun  :non:  La semaine dernière j'étais dans une squad ou un sniper a campé toute la partie sous le même sapin dans Narvik, il a terminé avec 29-2 dans le fond du classement. Des kills inutiles qui ne font plaisir qu'à lui et frustrent les autres. J'imagine que favoriser le camping est un choix de Dice, peut-être pour se différencier par rapport à Black Ops 4 ?

Alors, si vous faites partie des 2 à 3 % des joueurs d'exception avec un aim d'enfer et une acuité visuelle hors norme ET que vous êtes dans une squad avec des joueurs de votre niveau, vous aller sans doute vous régaler. Si votre truc c'est le camping vous aller aimer aussi. Pour tous les autres  :pfff:  :pt1cable:  :??:

Au final, j'ai vraiment l'impression d'avoir donné 60 euros pour être un bêta testeur d'un jeu qui n'est pas encore finalisé. J'espère que la mise à jour de décembre va corriger le tir.... mais j'ai de gros doutes  :whistle:

+1

J'ai fait tous les BF sauf Hardline  :whistle:  mais ce BFV ça sera pas des centaines d'heures !

Message édité par PunisherFr le 28-11-2018 à 11:49:26

---------------
-BF1 -Steam
n°14088742
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 11:45:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Vous avez la mémoire courte. BF3, BF4 ont les mêmes rail gun. M16A3 de BF3 jamais nerf, M416, pour BF4 c'est pire avec l'AK5C et ses variantes, les armes support 200 balles style MG4 ou M240B etc.  
Pareil pour les smg avec des MP5 ou P90 avec laser qui permettent de jouer en hipfire exactement comme les armes médocs du V.  

Sauf que là t'as un TTK plus court, pas de spot 3d, quasiment pas de killcam. Je vois pas en quoi le V est plus casual que le 3 et le 4.
Edit: et je parle même pas de la classe Recon qui est carrément moins forte qu'à l'époque.  

BF3&4 avaient des rails guns mais qui avaient une dispersion aléatoire qui donnait une fausse impression d'imprécision. Maintenant la balle va ou se trouve le viseur. Ca enlève de l'aléatoire mais ca rend aussi les combats à courte portée "plus facile" à cause de la baisse du TTK. Ce n'est pas une casualisation, c'est juste qu'il y a moins de chance que les balles partent à côté de la cible lors des 4-5 premières balles en full auto, ce qui augmente mécaniquement la précision sans rien changer au skill requis.  

Il y a aussi le fait que les armes de BF3/4 ont en majorité des cadences bien plus élevées que dans BF5. Je crois que le plus bas dans BF4 pour les fusils d'assauts en 5.56 c'était 600rpm (SAR-21), un vrai laser avec un TTK haut. La STG et la 1-5 ne tirent pas beaucoup plus/moins vite que cette arme, et ca amplifie forcement cette impression d'arme précise.  

Pour moi il y aurait quand même lieu, en tous cas sur PC, d'augmenter sensiblement le recul des armes automatique du support et de l'assaut pour compenser la faible cadence.  

La baisse du TTK ne "casualise" pas le jeux au contraire, il donne simplement plus d'importance au positionnement et au fait d'être un peu plus prudent dans ses mouvements, le run&gun est bien plus pénalisant qu'avant. Le problème du medic est que pour être efficace avec ses armes il faut rester en mouvement et casser les distances au maximum, ce qui est un peu contraire à ce qui semble être voulu avec la baisse de TTK.  

n°14088745
ssay3r

Transactions (12)
Posté le 28-11-2018 à 11:46:45  profilanswer

pnezou a écrit :

Dans TOUS les FPS, y a des campeurs, des joueurs qui jouent pas les objectifs, des armes abusés.
Je suis comme vous. Ca me saoule. Mais si c'est inacceptable pour vous, arrêtez les jeux vidéos :pt1cable:

La vérité :jap:

Et pour le netcode, y'a pas un seul fps ou les joueurs sont satisfaits.  

Message édité par ssay3r le 28-11-2018 à 11:47:34

---------------
Feedback
n°14088749
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:50:04  profilanswer

spotcher a écrit :

T'arrives à te contredire en 2 phrases, c'est beau. :D
Si le campeur fait 29-2 mais un score de merde et se retrouve dans le fond du classement, comment tu peux dire que Dice favorise le camping ?  [:claude puel:1]  

n°14088754
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:51:31  profilanswer

Très bonne soirée avec Arkeo en leader et une bonne squad.  :jap: Pas mal de victoires, rôles bien répartis, bonne mentalité, pas emmerdé par les avions. On en a même récupéré certains sur notre canal ts, un peu saoulé par l'ambiance "arma only" d'autres canaux. Je crois que nous étions dans le bon équilibre de note côté.

angelusdeus a écrit :

Soirée roulance, dommage on était que 3 dans la squad. :O
Par contre j'ai de temps en temps de micro freeze, c'est du stutter?

Sais pas mais ça m'arrive une fois genre toutes les 4h.

Les mecs qui disent recoil au lieu de recul.  :lol:

n°14088757
Lothiek

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:52:40  profilanswer

Ca dépend de ce que tu attends d'un BF, faire du ratio KD ou gagner ?

n°14088758
humramos

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:52:52  profilanswer

spotcher a écrit :

100% d'accord avec ce résumé. Le pire pour moi étant vraiment la facilité de tuer de loin en sprayant...et d'ailleurs le spray est un mot qu'on ne peut plus utiliser puisque les balles vont toutes au même endroit.
Je joue à BF de puis BFBC2, et je ne joue à BF que pour le rush, et là effectivement, c'est pas drôle du tout.

n°14088762
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:54:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ca dépend de ce que tu attends d'un BF, faire du ratio KD ou gagner ?

Je joue à BF pour perdre assurément, quel pied !

n°14088765
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-11-2018 à 11:54:56  profilanswer

En tout cas je comprend pas bien.

Certains disent que le jeu est plus dynamique, rapide, arcade qu'avant.
D'autres que ca favorise la campe.

Certains disent qu'ils voient pas les ennemis.
D'autres qu'ils meurent en boucle, donc sont vu.

Certains disent que les armes sont super précises.
D'autres se plaignent de ne rien toucher, ne pas arriver à tuer.

Etc etc.

Pour ma part je vois un jeu tres similaire à ce qu'on avant, quand on regarde sur la globalité.
Et sur certains points des évolutions, des différences. Est ce qu'elles sont negatives ? Je dirais que non.
Et faut simplement s'y adapter.
Les différences de niveau elles existent toujours. Et c'est vraiment la meme chose que par le passé.
La preuve sur HFR. Les bons restent bons, les mauvais restent mauvais. Je sens pas un niveau particulièrement lissé.

En tout cas ma perception et mes résultats sont vraiment stables comparés aux autres BF.
Du kill en masse, le haut du classement, du cap de flag, de la defense, du rez, du heal, des munitions. Pif paf pouf tout est la.

Et en vocal j'entend les memes choses que j'entends depuis 7/8 ans.
-Ahhhh mais il campait dans un coin
-Mais nonnnnnnnnn je lui met tout dessuuuuus, jeu de merde
-Mais d'ou mais d'ouuuuu ??? mais putainnnn
-Bordel mais je le voyais meme pas, il etait couchéééééé !
-Putain de tank de merdeeee
-Putain d'avion de merde
-Putain mais M16/Hellriegel/M1907/TOB3000 cheatée laaaaa, casses les couilles !

Ma conclusion, le problème c'est souvent le joueur.  :o

---------------
n°14088767
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 11:56:15  profilanswer

Je suis plutôt mauvais tireur et pourtant je m'amuse bien dans le jeu comme quoi.

Tu trouves que c'est trop simple de tuer de loin, bin va plus pres et tu verras que cela change beaucoup.

Dice a sans doute trop ecouté sa communauté depuis BF3 (voir 1942). On est en parti responsable de ce que le jeu est devenu. La communauté ne supporte pas les limitations, ben Dice n'en met plus ou pas loin. C'est con mais c'est comme ca.

n°14088773
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:58:34  profilanswer

Amraz a écrit :

Etc etc.

Pour ma part je vois un jeu tres similaire à ce qu'on avant, quand on regarde sur la globalité.
Et sur certains points des évolutions, des différences. Est ce qu'elles sont negatives ? Je dirais que non.
Les différences de niveau elles existent toujours. Et c'est vraiment la meme chose que par le passé.
La preuve sur HFR. Les bons restent bons, les mauvais restent mauvais. Je sens pas un niveau particulièrement lissé.

En tout cas ma perception et mes résultats sont vraiment stables comparés aux autres BF.
Du kill en masse, le haut du classement, du cap de flag, de la defense, du rez, du heal, des munitions. Pif paf pouf tout est la.

-Putain d'avion de merde

[:shimay:1]
Comme d'hab'

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14088774
spotcher

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:58:38  profilanswer

GenyaB a écrit :

T'arrives à te contredire en 2 phrases, c'est beau. :D
Si le campeur fait 29-2 mais un score de merde et se retrouve dans le fond du classement, comment tu peux dire que Dice favorise le camping ?  [:claude puel:1]  

Absolument pas, le mec il est content, ses stats sont bonnes et il a pris du plaisir. Le fait d'être 24ème ou  7éme cela change quoi ????

n°14088776
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 11:59:56  profilanswer

spotcher a écrit :

Absolument pas, le mec il est content, ses stats sont bonnes et il a pris du plaisir. Le fait d'être 24ème ou  7éme cela change quoi ????

Si t'es au fond du classement non, tes stats sont moisies.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14088781
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:02:09  profilanswer

spotcher a écrit :

Ben non, il s'imagine peut être que ses stats sont bonnes, mais elles ne le sont pas puisqu'il se traine en fond de classement.
Faut vraiment pas avoir compris le principe du jeu pour s'attarder sur le K/D, et ça Dice n'y peut rien.

n°14088782
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 12:04:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Etc etc.

-Putain d'avion de merde

La véritance.
Je raj beaucoup contre moi même plus que contre le fond du jeu.
A part les bugs à la con type la mitrailleuse quand on spawn dans un véhicule ou la jumelle V1, ce genre de trucs.

n°14088789
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:07:53  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La véritance.
Je raj beaucoup contre moi même plus que contre le fond du jeu.
A part les bugs à la con type la mitrailleuse quand on spawn dans un véhicule ou la jumelle V1, ce genre de trucs.

Personne ne nie qu'il y a des bugs en effet.
Mais à lire certains, t'as l'impression que ça empêche totalement de jouer correctement.  :D
Heureusement, d'autres comme toi sont un peu plus matures.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 28-11-2018 à 12:08:02
n°14088790
spotcher

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:09:06  profilanswer

pnezou a écrit :

Je suis comme vous. Ca me saoule. Mais si c'est inacceptable pour vous, arrêtez les jeux vidéos  :pt1cable:  

Entièrement d'accord, il y a des personnes dont c'est le plaisir de camper. Après tout c'est leur droit et ils ont aussi payé le jeu  :)  
Ce n'est pas de cela que je parle. Ce que je dit c'est qu'avec ce gameplay je vois plein de mecs qui se mettent à le faire parce qu'ils sont frustrés de se faire tuer tout le temps.
J'ai jamais vu autant de soutiens que sur BFV  :lol:  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par spotcher le 28-11-2018 à 12:10:02
n°14088796
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 28-11-2018 à 12:13:56  profilanswer

Citation :

iparmenioni a écrit :

ya pas encore de site avec les stats des armes?

Je vois pas trop les différences entre les snipers et les smg (à part le rpm)

Amraz a écrit :

N'importe quoi.

Comment ça n'importe quoi? tu sais me dire qu'elle est la différence entre la sten et la MP40 peut être? sur le graph en jeu c'est les même stats et même RPM, j'ai aucune idée des différences.

Message édité par iparmenioni le 28-11-2018 à 12:14:27
n°14088797
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-11-2018 à 12:16:20  profilanswer

Je pensais que tu parlais de LA différence entre sniper et smg.
Mais tu parles des différences au sein meme d'une catégorie d'arme.

Oui parfois c'est pas simple de savoir. En tout cas d'apres les pro du décorticage d'info sur reddit. MP40 full upgrade est supérieure en tout point à la sten full upgrade.

Message édité par Amraz le 28-11-2018 à 12:16:43

---------------
n°14088798
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:16:30  profilanswer

Ton message était pas clair, j'imagine qu'il a compris que tu savais pas différencier snipers vs SMG.

n°14088799
kenrio

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:16:50  profilanswer

spotcher a écrit :

Entièrement d'accord, il y a des personnes dont c'est le plaisir de camper.

J'aime camper avec une sulfateuse sur bipied moi  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14088802
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 12:20:49  profilanswer

GenyaB a écrit :

Personne ne nie qu'il y a des bugs en effet.
Mais à lire certains, t'as l'impression que ça empêche totalement de jouer correctement.  :D  
Heureusement, d'autres comme toi sont un peu plus matures.  :jap:

[:somberlain-xvi:10]

n°14088804
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:21:18  profilanswer

Lothiek a écrit :

Wisethug nous dévoile les 21 armes à venir : https://www.youtube.com/watch?v=R1R_ZXIMF1g

Si bien sûr ces infos sont confirmées,, encore des mitraillettes pour le medic?  :pfff: Par contre, retour de la Chauchat  :love: , de la Bren pour les soutiens et du Ross mk3 pour les snipers. Et du... Sjogren.  :heink:  J'attends de voir s'ils vont faire du c/c des performances des armes issues de Bf1. Pour les assauts, y aurait un lance-roquettes antiaérien et le retour de la mine ventouse!  :bounce: Bémol, c'est une mine magnétique normalement, pas sûr qu'on puisse s'en servir contre les maisons.

Vu nulle part pour l'instant mais est-ce que le lancer de grenade contre les avions marche, comme dans Bf1?

n°14088808
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 28-11-2018 à 12:22:43  profilanswer

GenyaB a écrit :

Ton message était pas clair, j'imagine qu'il a compris que tu savais pas différencier snipers vs SMG.

Je pense qu'un aveugle saurait faire la différence !

En fait il manque la courbe de damage drop avec la distance comme dans BF1, peut être qu'une smg est avantagé là dessus mais on en sait rien.

absintinho a écrit :

Si bien sûr ces infos sont confirmées,, encore des mitraillettes pour le medic?  :pfff: Par contre, retour de la Chauchat  :love: , de la Bren pour les soutiens et du Ross mk3 pour les snipers. Et du... Sjogren.  :heink:  J'attends de voir s'ils vont faire du c/c des performances des armes issues de Bf1. Pour les assauts, y aurait un lance-roquettes antiaérien et le retour de la mine ventouse!  :bounce: Bémol, c'est une mine magnétique normalement, pas sûr qu'on puisse s'en servir contre les maisons.

Vu nulle part pour l'instant mais est-ce que le lancer de grenade contre les avions marche, comme dans Bf1?

Tout ce que je vois moi c'est que toujours pas de M1 Garand à l'horizon, et ça m'énerve  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par iparmenioni le 28-11-2018 à 12:25:33
n°14088810
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:27:37  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse les stats Symthic pour BfV, voici déjà une pré-version texte issue de leur forum:

http://bfdata.juhala.io/misc/bfv_release_26112018.html

Message édité par absintinho le 28-11-2018 à 12:28:15
n°14088822
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-11-2018 à 12:43:10  profilanswer

absintinho a écrit :

Si bien sûr ces infos sont confirmées,, encore des mitraillettes pour le medic? :pfff: Par contre, retour de la Chauchat :love: , de la Bren pour les soutiens et du Ross mk3 pour les snipers. Et du... Sjogren. :heink: J'attends de voir s'ils vont faire du c/c des performances des armes issues de Bf1. Pour les assauts, y aurait un lance-roquettes antiaérien et le retour de la mine ventouse! :bounce: Bémol, c'est une mine magnétique normalement, pas sûr qu'on puisse s'en servir contre les maisons.

Ouai ! Et la mine magnétique, elle se colle pas sur un mur mais elle fait s'écrouler des pan entier de baraque quand même, logiquement.

iparmenioni a écrit :

En fait il manque la courbe de damage drop avec la distance comme dans BF1, peut être qu'une smg est avantagé là dessus mais on en sait rien.

iparmenioni a écrit :

Tout ce que je vois moi c'est que toujours pas de M1 Garand à l'horizon, et ça m'énerve :fou:

La M1 arrivera avec la faction US c'est sûr. Tout n'a pas été leak. Ça serait incompréhensible sinon.

n°14088823
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:43:30  profilanswer

iparmenioni a écrit :

Ça va arriver sur symthic.  

Pour les snipers:

-Lee enfield= grosse cadence, gros chargeur mais gros bullet drop et faible vélocité des balles. Fusil pour le contact donc.  

Gewehr= les plus gros dégâts, une bonne cadence mais moins que le Lee, bullet drop prononcé et faible vélocité mais meilleur que le Lee et 5 balles par chargeur. Fusil plutôt pour le contact donc.  

Karg= 6 balles, excellentes vélocité et bullet drop, mais moins bonne cadence et moins de dégâts que le Gewehr. Fusil qui peut se jouer de près et de loin.  

Kar98= le fusil longue distance. Meilleur vélocité et meilleur bullet drop, cadence de merde, 5 balles par chargeur.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14088825
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2018 à 12:54:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est toi qui a la mémoire courte...
Relance BF3 et 4 et tu verra bien  [:cosmoschtroumpf]  

Oui, le M16A3 était pété et considéré comme une arme de noob déjà à l'époque MAIS, ça reste une arme plus difficile à gérer que n'importe quelle arme de BF5.

Globalement, le maniement des armes a été grandement simplifié. Pas de soucis de côté là, c'est vraiment casual friendly.

Par contre, ce BF5, je le trouve vraiment conçu pour les tryharder.
Le fait que les armes soient simple, pas de spots, ttk trop court, véhicule faible, avions trop fort et/ou demande trop de temps d'investissement par rapport à leur disponibilité. Ça donne pas envie...

J'ai relancé BF3 et 4 avec beaucoup plus de plaisir  [:napalm27]

---------------
Feed-Back
n°14088826
Amraz
Transactions (4)
Posté le 28-11-2018 à 13:00:18  profilanswer

Himura a écrit :

Par contre, ce BF5, je le trouve vraiment conçu pour les tryharder.

Ca veut dire quoi ?

---------------
n°14088828
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-11-2018 à 13:01:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ça va arriver sur symthic.

Pour les snipers:

-Lee enfield= grosse cadence, gros chargeur mais gros bullet drop et faible vélocité des balles. Fusil pour le contact donc.

Gewehr= les plus gros dégâts, une bonne cadence mais moins que le Lee, bullet drop prononcé et faible vélocité mais meilleur que le Lee et 5 balles par chargeur. Fusil plutôt pour le contact donc.

Karg= 6 balles, excellentes vélocité et bullet drop, mais moins bonne cadence et moins de dégâts que le Gewehr. Fusil qui peut se jouer de près et de loin.

Kar98= le fusil longue distance. Meilleur vélocité et meilleur bullet drop, cadence de merde, 5 balles par chargeur.

Un avis sur le ZH-29? Je le trouve bien OP perso :o

Message cité 2 fois
Message édité par calcifer le 28-11-2018 à 13:02:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDS] [NEUF] [10€] GTA5 : Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 (PS3)Erreur CRC lors de l'installation GTA V
[VDS] [DON] God of War, jeux ps4, kinect 360(VDS/ECH) SF V arcade edition PS4
[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360[ACH] Heroes of Might and Magic V (STEAM)
[VDS][PARIS/RP] Console Playstation 4 Edition Metal Gear Solid V[VENDS] Clé GTA V Sur PC
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs[Vds] Collection DS, DSi et 3DS, Wii et Wii U
Plus de sujets relatifs à : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)