| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 20:01:52 ![]() ![]() |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Sinon j'avais aussi le syndrome "jvoisrien", et dans les options je me suis rendu compte que le FOV était à 55, une fois passé à 80 ça va mieux! --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Parle pas de ta sœur comme ça toi Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 24-11-2018 à 21:16:20 |
Stellvia_fr Transactions (0) | Lu,
Message cité 3 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-11-2018 à 22:30:50 |
kingball Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Aubade Transactions (0) |
Comme Mewa je te conseille les modes de jeu avec une ligne de front. Et puis suivre tes compères d'escouade, pas trop près mais pas trop loin. Ils serviront de fusibles et tu verras d'où viennent les tirs. Tu pourras alors faire le revenge kill avant de réanimer ton coéquipier. Ou l'inverse, mais de toute façon en restant groupé tu y gagneras (avec des soins, des munitions et en étant plus souvent réanimé) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message édité par choquito le 24-11-2018 à 22:57:31 --------------- Touich / Kick / Youteub |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 22:56:47 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Franchement, je galère un peu quand même |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Papieuh Transactions (0) | Sérieusement, vivement la fin de la purge "je up mes armes niveau 4" pour enfin jouer la classe que je veux, dans la Map que je veux, avec une arme à plein potentiel.
--------------- Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le mieux c'est quand tu as le truc level 4, mais que tu peux pas upgrade puisque plus de tune avec le bug level50. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yep je suis bien d'accord. Malheureusement si ils le font pas tout le monde va leur chier dessus en disant qu'il y a pas de progression dans le jeu. Perso je suis déjà content que toutes les tâches rapportent du cosmétique et non des armes comme avant. Du coup j'aurai les skins de bases à jamais mais m'en bat les figues. Message édité par MeWa_13 le 25-11-2018 à 01:29:32 --------------- La flemme c'est la vie. |
mallorco Transactions (0) |
RoiPourpre Be.Transactions (14) |
--------------- Intel I7 10700k@5.1Ghz - 2x8Go DDR4 3600 mhz CL16 G.Skill Trident-Z RGB - MSI RTX 3080 Suprim X 10GB/ Alienware 3423DW QD-Oled Ultrawide |
--------------- La flemme c'est la vie. |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Asue Transactions (3) | S'il y a des gens dispos cette après-midi pour prendre une charge une noob, je dis pas non --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par choquito le 25-11-2018 à 10:56:37 --------------- Touich / Kick / Youteub |
cool wine je suis à poilTransactions (0) | Finalement je révise mon avis plutôt négatif en sortie de bêta : j'y joues depuis hier et je kiff !
--------------- car toutes mes fringues sont trouées |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Cette soirée de la loosance Message édité par orion0101 le 25-11-2018 à 10:55:47 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Poulpy, le gars qui suit tes objectifs même quand il est pas dans ta squad, respect! |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'était encore cool hier on etait vachement beaucoup au même endroit. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
zendb Transactions (3) | Je sais pas si ça vient depuis la release et la masse de triso qui ont acheté le jeu mais soirée de merde hier pour moi, comparé au fun du début : Des fois je l'impression je jouer avec une bande de lobitomisés. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Allez une petite première vidéo à chaud, pour profiter de l'immersion ! BFV HFR #1 - Nouvelles mécaniques, nouveau gameplay Message cité 4 fois Message édité par trollandco le 25-11-2018 à 11:31:58 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai deux questions:
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ssay3r Transactions (12) |
C'est ton premier BF ? --------------- Feedback |
zendb Transactions (3) |
Non... J'ai commencé à bf2 pourtant, mais j'avais pas souvenir de ça sur bf2 et 3 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ssay3r Transactions (12) |
Message édité par ssay3r le 25-11-2018 à 12:01:53 --------------- Feedback |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
humramos Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par humramos le 25-11-2018 à 12:05:01 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Bon j'ai acheté le jeu. donc drap |
MrFurieux Transactions (0) | ahahah ! Ouais j'me suis bien marré au même moment ! Prochain coup jte laisse crever Mad |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Ce petit contournement de toute beauté sur le pont de Narvik, GG Message édité par B-S le 25-11-2018 à 12:42:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
major_nikita Transactions (0) | Salut, je voulais savoir vos performance avec des CPU 3770k , je galère (autant que bf1) avec ma 1080ti...
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |