| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Battlefield V : Le BF2042 killer ! <3 |
|---|---|
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:22:07 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon j'ai re épluché tous les menus, aucune icône section en cliquant sur les 3 bandes en haut à gauche (marche aussi en appuyant sur "chapp) et donc, aucun menu de section à l'horizon comme dans la capture d'écran. Apparemment Pirou aurait le même souci, rien trouvé de similaire sur le web.
Message cité 2 fois Message édité par absintinho le 21-11-2018 à 14:53:34 |
teniak Before we can talk to the bossTransactions (0) |
--------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
MrFurieux Transactions (0) |
kokakifeur Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | Alors ce jeu ? Je commence à en avoir ras le bol de fortnite ! me faut autre chose ! |
cyberfred Transactions (7) |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 15:20:23 ![]() ![]() |
dragages Transactions (0) | des tests qui valent le coup d'être visionnés ?
Message édité par dragages le 21-11-2018 à 15:22:52 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Bon j'ai posté mon problème d'icône section manquante ingame sur les forums Bf, on va bien voir. C'est jamais bon signe d'être le seul à avoir un souci précis. Message édité par absintinho le 21-11-2018 à 15:32:01 |
x1fr Transactions (59) | On fait comment d'ailleurs pour rejoindre un groupe en cours? On saute dans un chan déjà rempli de 10 personnes voir plus? y a moyen de jouer à plusieurs escouades ensemble? --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ouai sur discord il y a aussi du monde maintenant que c'est sorti.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bouvman You fuck my wife ?Transactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Bonjour, gros problème, depuis le lancement du jeu j'arrive plus à jouer au jeu, je jouais sur la version d'essai jusqu'à présent.
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2018 à 16:10:37 ![]() petite question pour un revenant, vous êtes toujours connectés sur le team speak pour les parties ?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | J'espere par contre qu'ils vont faire quelque chose pour le bipied des MGs, quel plaie... le machin se déploie en merde, même allongé par moment... Le nombre de frags ratés à cause de ça. Message édité par ripper0306 le 21-11-2018 à 16:16:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sir mccitron Transactions (17) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Va dans le répertoire du jeu, et si l'exe du trial est encore là supprime-le. |
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
|
sirius25 Transactions (2) |
|
kokakifeur Transactions (0) | Désinstalle via origin, puis nettoyage à la main dans "ProgramData" et "AppData" puis réinstalle. |
sirius25 Transactions (2) | et fait moi un virement paypal à maraboudupc@sirius.fr
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon finalement j'ai pris la version boite à 49.99€ chez Leclerc.
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mouchekipik Transactions (11) | je viens de tester le RTX avec une 2080, c'est injouable aussi bien en 2k qu'en 1080 tout en ultra.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | putain comme j'ai du mal à foutre cette somme dans un jeu... merci Epic |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Enfin level 50 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 21-11-2018 à 19:39:50 |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Faut vraiment que le medic soit changé, need le medic de bf1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |